| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 16:16:04 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Un p'tit Kraken V2 sinon --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
helton le bretonien Diptérosexuel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
exark339 |
Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 09-10-2015 à 16:28:08 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
helton le bretonien Diptérosexuel |
EtilaS |
Mais on s'en bat les roustons de vos histoires, les MP c'est fait pour çà, pourquoi tu reviens OUIN-OUIN tout le temps sur le topic pour déblatérer ces pseudos détails? Tu peux pas gérer tout seul? Ignorer? Bref fais comme tu veux, allez vous foutre sur la gueule ou Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 09-10-2015 à 16:57:37 |
Adeher |
Ok ! Message édité par Adeher le 09-10-2015 à 17:07:50 |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 17:07:38 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
EtilaS |
Si çà plait alors qu'ils continuent Je ne vois pas ce que çà apporte au topic personnellement, et comme l'a souligné quelqu'un,une personne qui vient ici pour avoir des infos sur la cigarette électronique doit hésiter avant de poster ou partir en courant en lisant çà! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 09-10-2015 à 18:01:23 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
dDLaGrenouille ::1 |
|
yacelulo Wish you were here | Combien de Nicotine ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
peet bool | oublie le contrôle de température, oublie le subohm et va choper des résistances 1 ohm (si c'est bien le clearo vendu avec l'evic ). |
dDLaGrenouille ::1 | 6mg de nicotine, le clearo est celui du kit ouaip. J'ai commandé un autre clearo et des résistances 1ohm mais du coup sans contrôle de température quel mode serai adapté ? |
peet bool |
Adeher | Premières impressions à chaud sur le Wave d'atmizoo:
|
Message édité par dDLaGrenouille le 09-10-2015 à 20:42:12 |
peet bool | Commence à 10 et augmente suivant ton ressenti, à partir de 20W tu commenceras sûrement à avoir un goût de cramé, trop haut pour ce genre de Clearo.
|
peet bool | N'essaye pas le mode power avec tes résistances au nickel et titane par contre, c'est pas du tout fait pour.
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Topic animé à ce que je vois |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
peet bool |
|
dDLaGrenouille ::1 | Mais pourquoi pas en fait ? Merci de prendre le temps de répondre à mes questions de n00b Message cité 2 fois Message édité par dDLaGrenouille le 09-10-2015 à 22:20:31 |
Adeher | Bon mon montage sur le wave se rode comme il faut, m'a fallu mettre l'arrivée de jus au max, ça vape plutôt bien, très agréable, vape froide, faudra que je teste avec des liquides un peu plus subtils demain |
peet bool |
|
dDLaGrenouille ::1 | Hum sans que la résistance trempe dans un mélange, avec mèches etc... C'est pas très "réglo" comme méthode d'analyse si ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
exark339 |
L'air flow arrive comment sur le coil ? Par dessous ou sur le coté ?
Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 10-10-2015 à 00:47:32 |
Adeher |
|
Vini Vini - Le vrai | Ce matin, atelier création d'un coil 1 ohm avec du 0,35. Échec critique malgré l'utilisation du coil jig UD et tuto YT. J'ai pas la patience/dextérité pour y arriver. Heureusement que j'avais une résistance RBA en rab fournie mais en 0,5 ohm (un simple fil resistif bien uniforme). Je vais appeler une boutique à Bordeaux car je sais que le mec propose des ateliers pour le faire --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Ecco Dolphin Spirit | En tout cas ce topic n'a eu que partiellement raison de moi Arrivé en mode je débute, je veux pas investir ou me mouiller avec du DIY, etc Retour de tout le monde Résultat : Passage à plus puissant Passer à la subbox m'a coûté moins cher à l'achat et me coûte moins cher à l'usage que mon kit emow de noob Message édité par Ecco le 10-10-2015 à 13:55:23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mbl | 0.35 pour 1ohm c'est trop... Passe en 0.25 ou 0.3 au pire. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |