Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2572  2573  2574  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°43451208
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-10-2015 à 20:18:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bada Bing 54 a écrit :

Ça a l'air d’être le nouveau truc hype ce TFV4 :o

24.5mm  [:tim_coucou:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 20:18:01  profilanswer

n°43451269
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-10-2015 à 20:23:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

En général, ça ne "lâche" pas d'un coup, mais le goût devient progressivement mauvais. Cela dit, il est plus prudent d'en avoir une de rechange.

merci :)

Ce kit est bien ? http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] stick.html
J'ai juste a rajouter des resistances en plus pour avoir de quoi voir venir. 1.6 ou 1.8 les resistances ? vous conseillez quoi ?

n°43451350
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 05-10-2015 à 20:32:08  profilanswer

Sur les box au pire on s'en fout :o

n°43451453
Spinebreak​er
Posté le 05-10-2015 à 20:40:33  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Ed seal of approval :o

n°43451469
mbl
Posté le 05-10-2015 à 20:42:06  profilanswer

Le nautilus il est bien mais la recherche du gout pour un nouvel arrivant c'est pas le plus important...
Un gros hit avec des nuages rigolos c'est déjà plus interessant.
Enfin c'est mon avis et ce que j'ai pu voir...

---------------
-3dB
n°43451505
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 05-10-2015 à 20:45:12  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

J'ai un souci avec mon OGV2. J'ai refait mon montage full mesh avec du 200sf. Ça a l'air de rougir correctement, une fois avec du liquide, pas de projection, fumée dense et homogène, mais lorsque je vape c'est degueu, goût de fer chaud pas agréable du tout.  

De quoi ça peut venir ?

Que tu utilises pas de coton [:onizuka_dark]

---------------
.
n°43451525
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-10-2015 à 20:47:33  profilanswer

doum a écrit :

Salut à tous,

voila, apres un premier passage par la cigarette electronique, y'a environ 2 ans, puis un retour a la clope au bout de 2 mois (a l'epoque Kanger T2), j'ai envie de m'y remettre mais je vais faire ca sans pression. A l'epoque ce qui m'a perdu c'est les soirées, ou clairement dès que j'ai un peu bu, je n'arrive pas a me passer de clopes.

Donc mon but en l'etat c'est de faire ca sans pression, cigarette electro en semaine et WE, et clope si j'en ai envie en soirée. Tout en ne commettant pas l'erreur de la premiere fois, je retourne pas au taf le lundi avec les clopes qui me restent :D

En lisant la first page et les dernieres pages, je vois qu'ajd ce qui semble conseillé c'est le istick + nautilus Mini. Sachant que mes criteres sont :
- avoir plus de "vapeur" qu'avec le T2 que j'avais trouvé tres léger à ce niveau la (sans non plus tomber dans l'abus je veux pas enfumer la moitié du quartier :D)
- pas de prise de tete, faut que ce soit du plug & play. Je suis pas bricolo pour 2 sous et ca m'interesse pas vraiment
- je trouvais que sur le T2 il fallait aspirer super fort pour avoir quelque chose ce qui est vraiment éloigné d'une clope et m'a gené

par contre en lisant j'ai l'impression que les résistances du nautilus ont une durée de vie tres light. Vous confirmez ?

Ego one ?

Avec des rez en 1 ohm.

C'est en generalnle combo gagnant. Pour ceux qui veulent vraiment lâcher la clope avec zero prise de tete et un joli objet.

n°43451853
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 05-10-2015 à 21:13:41  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Citation :

Three weeks same coil @90W..Screw rebuilding :)

Tu peux pas test :o

n°43451960
fenrir1
Done
Posté le 05-10-2015 à 21:21:49  profilanswer

doum a écrit :

merci :)

Ce kit est bien ? http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] stick.html
J'ai juste a rajouter des resistances en plus pour avoir de quoi voir venir. 1.6 ou 1.8 les resistances ? vous conseillez quoi ?

Oui c'est bien.  
Enfin je pense :)

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ego one ?  

Avec des rez en 1 ohm.  

C'est en generalnle combo gagnant. Pour ceux qui veulent vraiment lâcher la clope avec zero prise de tete et un joli objet.  

Oui, c'est bien aussi à ce qu'il parait :D

n°43452077
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-10-2015 à 21:32:04  profilanswer

Je lis des fuites sur l'ego one? Vraiment ca c'est un truc qui m'insupporte. Quid du nautilus?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 21:32:04  profilanswer

n°43452092
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 05-10-2015 à 21:32:44  profilanswer

Bordel ya pas à dire ... le sx350 reste un chipset qui a une patate de forain :o
La je compare avec la Xcube 2 en mode hard, avec le même ato avec un montage un peu gras (double coil kanthal 0,50). A puissance équivalente, la xcube 2 est totalement à la rue, il y a un monde entre les deux.

Comme quoi ... on a beau annoncer des 160W ou autres joyeusetés sur des boxs pas chères, ça reste derrière !

Ceux qui critiquaient la sx mini à sa sortie façon "chinoiserie à prix d'or", ben je n'ai à ce jour connu aucun chipset avec autant de patate. J'attends le dna200 pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 05-10-2015 à 21:38:08

---------------
.
n°43452128
fenrir1
Done
Posté le 05-10-2015 à 21:35:30  profilanswer

doum a écrit :

Je lis des fuites sur l'ego one? Vraiment ca c'est un truc qui m'insupporte. Quid du nautilus?

Zéro fuite sur le nautilus.  

Là où le genitank m'a déjà fait des surprises, et surtout le subtank.  
Ca soule grave, mais bon, je l'aime bien quand même le sub.  

Par contre le genitank super déçu. J'aime la sensation de vape, mais il bouffe les goûts c'est assez incroyable.

n°43452200
EtilaS
Posté le 05-10-2015 à 21:42:20  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Bordel ya pas à dire ... le sx350 reste un chipset qui a une patate de forain :o
La je compare avec la Xcube 2 en mode hard, avec le même ato avec un montage un peu gras (double coil kanthal 0,50). A puissance équivalente, la xcube 2 est totalement à la rue, il y a un monde entre les deux.

Comme quoi ... on a beau annoncer des 160W ou autres joyeusetés sur des boxs pas chères, ça reste derrière !

Ceux qui critiquaient la sx mini à sa sortie façon "chinoiserie à prix d'or", ben je n'ai à ce jour connu aucun chipset avec autant de patate. J'attends le dna200 pour voir.

On s'en fout on veut une review  [:o_doc]

Message cité 2 fois
Message édité par EtilaS le 05-10-2015 à 21:42:39
n°43452286
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-10-2015 à 21:51:26  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Zéro fuite sur le nautilus.  

Là où le genitank m'a déjà fait des surprises, et surtout le subtank.  
Ca soule grave, mais bon, je l'aime bien quand même le sub.  

Par contre le genitank super déçu. J'aime la sensation de vape, mais il bouffe les goûts c'est assez incroyable.

bon allez j'arrete de me prendre la tete, je commande le nautilus + istick, je vois les reviews, ca envoie quand meme, et au moins ca correspond a mon besoin, pas de fuite, pas de prise de tete.

juste si quelqu'un peut me dire pour les resistances en plus ? Ca change bcp le 1,6 vs 1,8 ?  

tant qu'a commander aussi si vous avez un ou 2 liquides qui vous ont plus avec le nautilus je prends :D

n°43452324
fenrir1
Done
Posté le 05-10-2015 à 21:55:46  profilanswer

C'est ça, commande et te prend pas la tête.  
Globalement le combo plait. Donc ça devrait t'aller, en plus t'as quasi pas de point de comparaisons, alors ça devrait "encore plus" le faire. :)

Pour les juice, là c'est chacun ses goûts.  

Généralement, quand on fume encore ou qu'on veut s'arrêter, on s'oriente vers un arôme tabac, en voulant y trouver le goût de la clope.  
Ben ouais, sauf que ça n'existe pas :D  

Va dans un shop et essaye des parfums. :)

Dans les liquides qui reviennent souvent, tu vas trouver le red astaire par exemple (fruits rouges/anis/plantes/goût mentholé).  
Perso je suis ultra fan, et je tourne depuis plusieurs mois avec ce juice. En gros 5 réservoir sur 6 sont avec du red chez moi.

n°43452345
bab55
I am the Night Rider
Posté le 05-10-2015 à 21:58:06  profilanswer

Prends des résistance BVC, elles sont mieux et la résistance je pense que la plus basse serra le mieux. (vape plus chaude à puissance égale)

n°43452395
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-10-2015 à 22:03:57  profilanswer

yep pour le bvc j'ai vu

Pour les liquides non, pas de tabac, j'ai testé la premiere fois, j'aime le gout des clopes, et les liquides gout tabac sont infectes (ceux que j'ai testé du moins), d'une ca ressemble pas au gout d'une clope, de deux c'est meme pas bon :D

Je sais que les gouts sont perso, mais c'est tjs interessant sachant que parfois on lit des combos qui sur le papier font pas super envie mais peuvent bien rendre  
Je note pour le red astaire ;)

n°43452739
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-10-2015 à 22:38:02  profilanswer

n°43452758
nas-13
Posté le 05-10-2015 à 22:40:12  profilanswer

Bon depuis tout a lheure je fais le con sur le fofo mais la je vais vous poser une question serieuse , est ce que c'est toxique ??? et est ce qu on deviens accro ?? je fumais avant jai aretter mais ca me manque un peu merci

---------------
I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3
n°43452829
fenrir1
Done
Posté le 05-10-2015 à 22:50:29  profilanswer

doum a écrit :

Commandé :)

:bounce:

n°43453268
mbl
Posté le 05-10-2015 à 23:53:09  profilanswer

nas-13 a écrit :

Bon depuis tout a lheure je fais le con sur le fofo mais la je vais vous poser une question serieuse , est ce que c'est toxique ??? et est ce qu on deviens accro ?? je fumais avant jai aretter mais ca me manque un peu merci

Perso j'en suis mort mais là ça va mieux. :o

---------------
-3dB
n°43453585
nas-13
Posté le 06-10-2015 à 01:13:47  profilanswer

mbl a écrit :

Perso j'en suis mort mais là ça va mieux. :o

cest quand je pose une question serieuse qu on me chie dessus  :lol:  :kaola:

---------------
I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3
n°43453772
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-10-2015 à 05:56:15  profilanswer

nas-13 a écrit :

les liquides contiennent de la nicotine, dont on reste accro, mais ce n'est pas pire que la cafeine. on peut prendre du 0 mg mais il est "plat".
le moins toxique c'est certainement de respirer l'air de la montagne si t'en a une, loin de la pollution urbaine, puis de ne rien fumer/vapoter du tout, mais vapoter est beaucoup moins toxique que la clope : pas de combustion et les jus (européens = de qualité alimentaire, les chinois faut voir) sont inoffensifs.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°43454441
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 06-10-2015 à 09:22:48  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Désolé la Hype de l'hurricane je ne peux pas suivre ^^ $$$$ :O

la version "mini" en 22mm arrive ;)

Spinebreaker a écrit :

:kaola:

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°43454815
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-10-2015 à 09:55:01  profilanswer

ZEeD a écrit :

la version "mini" en 22mm arrive ;)

C'est pas mini, c'est normal ça [:zedlefou:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43455010
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-10-2015 à 10:09:37  profilanswer

nas-13 a écrit :

Toxique, ça dépend, si tu utilise ton matériel n'importe comment, y'a effectivement des risques, mais tant que tu restes dans les clous et avec de bons liquides, ça ira, jusqu'au prochaine article dénonçant les produits présents dans le liquide qu'on croyait bon jusque là :o
Sinon, la vape, ça consiste clairement à remplacer une addiction par un autre. Entre le coté gestuel de la vape, le coté rituel du montage de coil/recharge de liquide/changement de resistance, et le coté technogeek avec du nouveau matos toute les semaines, il me serait très difficile de me passer de la vape, aussi désintoxiqué de la clope que je sois.

n°43455020
viniw
geek repenti
Posté le 06-10-2015 à 10:10:04  profilanswer

nas-13 a écrit :

Dans l'absolu toute molécule est potentielement toxique question de quantité.

il y a de la nicotine qui est toxique en faible dose mais si j'en crois le site suisse de prévention de contre le tabagisme une cigarette contiendrais entre 6mg et 13 mg ma conso journaliére serait aux allentours de l'équivalent entre 3 et 6 cigarette jours.

Il y a des liquides trés acides, ca me pose probléme, on m'a parlé aussi de mesh métal qui finissait par fondre.

Est toxique oui, mais la vrai question c'est le niveau de toxicité.
Ca m'inquiète pas beaucoup en fait dans 2 ans ca fera 10 ans que les pionniers de l'ecig ont commencer la vapote. Et dans 4 ans ca sera la grosse premiére vague des vapoteurs avec l'ego, si on voit pas d'içi la une pathologie récurrente chez les vapoteurs on pourra la considérer comme non toxique.

jusqu'ici on que des études sur les produits de l'ecig, mais on a aucune pathologie lié a l'ecig 0.
10 ans est une bonne de base c'est une bonne base de toxicité a long terme.

On devient accro a l'ecig surtout quand on a du bon matos et du bon liquide, mais beaucoup s'en servent comme d'un simple produit de sevrage. :o

n°43455264
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 06-10-2015 à 10:24:52  profilanswer

EtilaS a écrit :

On s'en fout on veut une review  [:o_doc]

Elle arrive :o

---------------
.
n°43456943
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-10-2015 à 12:09:22  profilanswer

nas-13 a écrit :

ben disons que rien c'est tjs mieux...Apres si t'habites en ville quand tu vois l'air qu'on respire....
si t'as completement arreté, ca peut etre un peu con de se recréer une dependance. Si par contre ca t'evite de replonger sur la clope lors d'une crise de manque c'est mieux :D

n°43460074
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-10-2015 à 16:08:36  profilanswer

Bon, j'ai reçu mon Subtank V2, RBA 0.5 pour revenir aux bonne habitudes et un liquide 100 % VG (All Starz), ces nuages c'est ouf :D

J'ai acheté le Cherry Fizz ainsi que Juicy Krazy :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43460601
EtilaS
Posté le 06-10-2015 à 16:39:33  profilanswer

Vini a écrit :

Bon, j'ai reçu mon Subtank V2, RBA 0.5 pour revenir aux bonne habitudes et un liquide 100 % VG (All Starz), ces nuages c'est ouf :D

J'ai acheté le Cherry Fizz ainsi que Juicy Krazy :D

Ok mais.... les saveurs?

Faut pas s'offusquer hein, mais je comprendrais jamais l'intérêt de faire des nuages au détriments du goût, au point même de ne parler que de çà en donnant son avis...  :(

n°43460924
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 06-10-2015 à 17:01:09  profilanswer

Le subtank est très (trop?) aérien et malheureusement cela se fait au détriment du gout. A mon humble avis pour palier à cela, il suffit de changer la vis de l'airflow (afin d'avoir un debit plus faible) et le tour est joué.  ;)  

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°43461076
Spinebreak​er
Posté le 06-10-2015 à 17:11:53  profilanswer

vrobaina a écrit :

Le subtank est très (trop?) aérien et malheureusement cela se fait au détriment du gout. A mon humble avis pour palier à cela, il suffit de changer la vis de l'airflow (afin d'avoir un debit plus faible) et le tour est joué.  ;)  

y'a pas que l'airflow qui est incriminé dans le rendu de saveur merdique du subtank. Sa conception tout entière est à mettre en cause, et malheureusement ça se résout pas avec une vis de réduction d'airflow.

n°43461095
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 06-10-2015 à 17:13:17  profilanswer

vrobaina a écrit :

[:eneytihi:1]  

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°43461118
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 06-10-2015 à 17:15:01  profilanswer

Après cela depend ou chacun place la barre... De mon côté un subtank en reconstructible avec vis d'airflow réduite, cela me convient parfaitement pour un setup costaud en All day.

---------------
n°43461236
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-10-2015 à 17:24:13  profilanswer

+1, je tourne avec 2 Subtank Mini V1 avec reducteur d'AF de 1.5mm, ma copine tourne avec V2 tout d'origine, ça fonctionne quand même très bien côté saveur. La V1 d'origine est médiocre mais les réducteur font bien leur travail, la V2 s'en sort mieux d'origine grâce à la bague d'AF qui a une position vraiment serrée. Peut être que V2 + réducteur ça fonctionne encore mieux, mais en ato qui craint rien, facile à vivre et pas cher, c'est très bien placé le Subtank.

Quit à me faire lyncher, l'OGV2 en coton ne tourne pas spécialement mieux que le Subtank avec réducteur à mon gout. C'est meilleur en bouche car la vape est plus douce et les saveurs mieux définies, mais pas plus intenses. En genesis oui, il l'éclate, mais j'arrive pas à refaire un montage correct, donc je suis repassé en coton.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°43461646
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-10-2015 à 17:57:48  profilanswer

EtilaS a écrit :

Ok mais.... les saveurs?

Faut pas s'offusquer hein, mais je comprendrais jamais l'intérêt de faire des nuages au détriments du goût, au point même de ne parler que de çà en donnant son avis...  :(

Ah ben le liquide que j'ai est très bon avec.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43461668
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-10-2015 à 18:00:17  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

[…] Quit à me faire lyncher, l'OGV2 en coton ne tourne pas spécialement mieux que le Subtank avec réducteur à mon gout. C'est meilleur en bouche car la vape est plus douce et les saveurs mieux définies, mais pas plus intenses. En genesis oui, il l'éclate, mais j'arrive pas à refaire un montage correct, donc je suis repassé en coton.

http://stream1.gifsoup.com/view4/4472670/monty-python-stoning-o.gif

---------------
NULL
n°43461696
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 06-10-2015 à 18:02:24  profilanswer

Excellent!  :D

---------------
n°43461855
Spinebreak​er
Posté le 06-10-2015 à 18:20:03  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Quit à me faire lyncher, l'OGV2 en coton ne tourne pas spécialement mieux que le Subtank avec réducteur à mon gout. C'est meilleur en bouche car la vape est plus douce et les saveurs mieux définies, mais pas plus intenses. En genesis oui, il l'éclate, mais j'arrive pas à refaire un montage correct, donc je suis repassé en coton.

C'est simplement qu'il est pas fait pour, et que tous les mecs qui se régalent avec un OG2 en coton n'ont pas la moindre idée de ce qu'est un ato saveur :/

n°43461915
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-10-2015 à 18:27:38  profilanswer

Bon bah le gogo one méga passe pas bien du tout sur la kbox mini v2... Avec sa res. 0.3 d'origine ça fonctionne un peu après vissage, rendu similaire au subtank, enfin en 0.3 j'ai moins de goût quand même. Par contre dès que je le reprend au bout de quelques minutes il m'affiche une res à 0.0 ohm et il ne se passe plus rien... En devissant revissant ça revient parfois mais pas toujours. Des idées  ?

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2572  2573  2574  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)