| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 20:18:01 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Spinebreaker |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
MrBrOwNsToNe |
Ego one ? Avec des rez en 1 ohm. C'est en generalnle combo gagnant. Pour ceux qui veulent vraiment lâcher la clope avec zero prise de tete et un joli objet. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
fenrir1 Done |
|
doum Mentalita nissarda | Je lis des fuites sur l'ego one? Vraiment ca c'est un truc qui m'insupporte. Quid du nautilus? |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 21:32:04 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bordel ya pas à dire ... le sx350 reste un chipset qui a une patate de forain Comme quoi ... on a beau annoncer des 160W ou autres joyeusetés sur des boxs pas chères, ça reste derrière ! Ceux qui critiquaient la sx mini à sa sortie façon "chinoiserie à prix d'or", ben je n'ai à ce jour connu aucun chipset avec autant de patate. J'attends le dna200 pour voir. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 05-10-2015 à 21:38:08 --------------- . |
fenrir1 Done |
|
EtilaS |
Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 05-10-2015 à 21:42:39 |
|
bab55 I am the Night Rider | Prends des résistance BVC, elles sont mieux et la résistance je pense que la plus basse serra le mieux. (vape plus chaude à puissance égale) |
fenrir1 Done |
mbl |
--------------- -3dB |
nas-13 |
--------------- I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les liquides contiennent de la nicotine, dont on reste accro, mais ce n'est pas pire que la cafeine. on peut prendre du 0 mg mais il est "plat".
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
viniw geek repenti |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
EtilaS |
|
Spinebreaker |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | +1, je tourne avec 2 Subtank Mini V1 avec reducteur d'AF de 1.5mm, ma copine tourne avec V2 tout d'origine, ça fonctionne quand même très bien côté saveur. La V1 d'origine est médiocre mais les réducteur font bien leur travail, la V2 s'en sort mieux d'origine grâce à la bague d'AF qui a une position vraiment serrée. Peut être que V2 + réducteur ça fonctionne encore mieux, mais en ato qui craint rien, facile à vivre et pas cher, c'est très bien placé le Subtank.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
vrobaina Hecho a Mano | Excellent! --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |