| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 00:05:51 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | J'aimerais bien les trouver en concentrés d'ailleurs (pear sunrise de Cloud Vapor et Pen Dragon de je sais plus qui Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-08-2015 à 00:18:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Dual coil sur Subtank (je parle pour le Mini vu que tu avais l'air de parler du Subox), ça risque d'être un peu serré, même si ça doit être faisable. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
indiana77 :o |
Oui voilà, depuis que je suis au DiY je commence à entrevoir des économies. Après certain ont encore mieux compris, avoir du Red Astaire et du Goose Juice en DiY c'est un gros plus . --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Kit Subox Mini commandé, il y a des choses à respecter ou à ne faire pour un débutant comme moi avec ce genre de produit ?
--------------- Mes Feed-Back |
Tammuz |
|
Ecco Dolphin Spirit | Vu la doc inclue dans la boîte, peu de risques --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Ecco Dolphin Spirit |
Je suis fan de goût bonbon, caramel, sucettes etc, si tu connais des concentrés qui vont dans ce sens... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 13:27:29 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | pour des raison de solidité du plot bien que la cloupor est un super rendu, il vaut mieux prendre la subox. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Le 100 % passe sans souci
Merci Edit : Dispo que sans nicotine Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-08-2015 à 15:20:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
--------------- . |
viniw geek repenti |
|
bad_ Tornado Naked Tre | Ok donc Nautilus ou Subtank + Istick 40W ça devrait le faire. [edit]Ha ouais c'est pas la même chose en fait Message cité 1 fois Message édité par bad_ le 29-08-2015 à 17:03:06 |
viniw geek repenti |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- . |
Zescartin |
Kroma X amorK Angel's demon |
Ben après faut voir si tu pratiques l'inhalation indirecte, en airflow ouvert ça donne pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 29-08-2015 à 20:00:53 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Tout cette mode autour du subohm, j'ai du mal à comprendre ... la majorité des gens qui se mettent à la ecig n'aiment pas le long inhale et on leur vend des atos aux airflows monstrueux et des résistances à .4 Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 29-08-2015 à 20:18:42 --------------- . |
exark339 |
Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 29-08-2015 à 21:28:46 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | [quotemsg=43056952,101702,1081759]Merci aux contributeurs du topic --------------- Eponyme |
Ecco Dolphin Spirit |
Clair... Jamais j'aurais réussi si j'avais commencé par faire mumuse avec le subtank comme je le fais aujourd'hui... D'abord du simple et du gout tabac en glissant doucement vers des trucs plus goûtus... Quand je vois comment je rageais parfois juste avec l'emow et ses petits désagréments... Par contre faut pas non plus partir sur du trop faible, tous ceux qui ont lâché autour de moi avaient tapé dans du faiblard... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental | nan je déconne Par contre, le débat sur gros airflow ou comme la clope m'interpelle. Message édité par brown paper bag le 29-08-2015 à 21:49:20 --------------- Eponyme |
exark339 |
|
viniw geek repenti |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Bon HFR@Vapexpo:
--------------- The cool effect you don't expect !! |
CharLee | HFR@Vapexpo: --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
samzzzz |
Utiliser de bon accus c'est aussi la base de la base |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bonjour,
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | J'ai testé le triton de mon pote hier ... que ce soit en resistance aspire ou en rba => d'la merde.
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |