| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
peet bool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 19:01:37 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider | Perso je l'ai ressoudé 5 fois avec plus ou moins de succès. Ça allait de 5 jours à 1/2h de survie. |
Otan beauval c'est clair rainette... | Je vais peut-être m'en prendre une de rechange/une autre avant de me lancer alors... C'est la seul que j'ai qui soit encore fonctionnelle le plot de mon istick s'étant enfoncé y'a maintenant un bon moment Message édité par Otan beauval le 27-08-2015 à 19:37:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Vous connaissez ça ? http://www.angelcigs.com/authentic [...] 1-tab.html
--------------- . |
Xpif | une petite recherche coilmaster 521 youtube et tu verras que ca sait faire papa / maman
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
peet bool |
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 22:14:21 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Jules Winnfield порой не та... | Niveaux prix, c'est vrai que c'est pas donné, mais ils font quand même des trucs sympas, je trouve.
|
peet bool |
|
peet bool | Si le clearo fuit à chaque fois alors c'est logique, du liquide vient faire un faux contact, c'est quoi ton clearo? tout est monté correctement? le résistance est bien vissée? |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Le clearo c'est celui-ci : http://www.e-liquide-fr.com/mini-g [...] 2x15346199
LOL POLARISE cadre en trading |
viniw geek repenti | le genre de connecteur précablé
|
mbl | merci ! --------------- -3dB |
lerat143 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Spinebreaker |
heureusement qu'il y a une redface /comme99%desshops-proof Message édité par Spinebreaker le 28-08-2015 à 16:15:34 |
Ecco Dolphin Spirit | Vu la consommation que j'ai de liquide, acheter à ce prix me reviendrait plus cher que si je fumais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jules Winnfield порой не та... |
Tu arrives à l'étape où tu comprends que les fameuses économies, dont on te parlait au début, ne sont qu'une légende |
Spinebreaker | Le fameux |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
exark339 |
Message édité par exark339 le 28-08-2015 à 17:05:44 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Salut,
Message édité par Sk4 le 28-08-2015 à 18:20:26 --------------- Mes Feed-Back |
viniw geek repenti | 555 chez green vape
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 28-08-2015 à 18:34:14 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
viniw geek repenti | tu as pris des résistances subtank en plus et du coton ?
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 28-08-2015 à 18:40:11 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Des retours sur le cotton blend de FF ?
--------------- . |
viniw geek repenti | il te faut des accus pour ta subox.
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
peet bool | Je préfère de loin l'evic VT à la subox, mais oui ton choix est cohérent. |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est même mieux qu'au début à coup de 2€ la résistance et 5.90 les 10ml Même mon kit subox 46€ vs 2 kits emow pour 110€ à l'époque Édit : j'ai même fait une plus value et un heureux en revendant ma cloupor mini neuve + 2 accus neufs Samsung et une protection (35€) à 50€ contre 49.90 la box seule en boutique 12€ l'accu et 5€ la protection Message édité par Ecco le 28-08-2015 à 23:59:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |