Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4486 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2538  2539  2540  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°43010119
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 25-08-2015 à 17:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci, je déplace mon post :o :jap:

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-08-2015 à 17:14:57  profilanswer

n°43010426
Autralia
Posté le 25-08-2015 à 17:37:49  profilanswer

J'ai déjà mon drap' sur ce topic

Quand y'a écrit "Les eliquides Snake Oil ont la particularité d'être steepé pendant 14 jours" ça veut dire qu'il est déjà steeper  :??:

---------------
Bretonne pour toujours.
n°43010502
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 25-08-2015 à 17:43:14  profilanswer

Les eLiquides ou les concentrés ?

---------------

n°43010587
Autralia
Posté le 25-08-2015 à 17:48:37  profilanswer

Celui-ci http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] e-oil.html

---------------
Bretonne pour toujours.
n°43010652
norilor
Posté le 25-08-2015 à 17:53:58  profilanswer

18,90€ pour 30 ml [:am72:5]

n°43010859
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-08-2015 à 18:11:58  profilanswer

Autralia a écrit :

J'ai déjà mon drap' sur ce topic

Quand y'a écrit "Les eliquides Snake Oil ont la particularité d'être steepé pendant 14 jours" ça veut dire qu'il est déjà steeper  :??:

Steepé, du verbe anglais "to steep", veut juste dire "maturer", à savoir laisser les arômes se diffuser dans la base (tu as rien à foutre à part laisser le flacon tranquille à l'abris de la lumière. Tu peux éventuellement le secouer de temps en temps pour accélérer le processus).

En général, on a besoin d'un steeping long avec des arômes gourmands, pâtissiers ou tabac.

Avec le Snake Oil, le steeping est court vu qu'il s'agit d'arômes agrumes/anis/menthol.
Quand il est précisé qu'il a été steepé 14 jours, ça veut dire que tu peux déjà le vaper, il est largement à maturité :jap:

---------------
Eponyme
n°43010900
Autralia
Posté le 25-08-2015 à 18:15:17  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Steepé, du verbe anglais "to steep", veut juste dire "maturer", à savoir laisser les arômes se diffuser dans la base (tu as rien à foutre à part laisser le flacon tranquille à l'abris de la lumière. Tu peux éventuellement le secouer de temps en temps pour accélérer le processus).

En général, on a besoin d'un steeping long avec des arômes gourmands, pâtissiers ou tabac.

Avec le Snake Oil, le steeping est court vu qu'il s'agit d'arômes agrumes/anis/menthol.
Quand il est précisé qu'il a été steepé 14 jours, ça veut dire que tu peux déjà le vaper, il est largement à maturité :jap:

Enfin, merci beaucoup explication clair et précise  [:darkolive]

---------------
Bretonne pour toujours.
n°43011171
Autralia
Posté le 25-08-2015 à 18:41:17  profilanswer

C'est une tuerie  :ouch: oh la vache sa mère la *bip*  [:vapeur_cochonne]  

Le red astaire été mon number one ça va changer je crois bien

---------------
Bretonne pour toujours.
n°43011202
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-08-2015 à 18:43:55  profilanswer

Autralia a écrit :

C'est une tuerie :ouch: oh la vache sa mère la *bip* [:vapeur_cochonne]

J'ai tourné avec pendant 1 an à raison de 50ml par mois  :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43011378
Autralia
Posté le 25-08-2015 à 19:02:54  profilanswer

Tu m'étonne  :)  par compte ça fait mal au porte monnaie  :whistle:

---------------
Bretonne pour toujours.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2015 à 19:02:54  profilanswer

n°43011430
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-08-2015 à 19:07:50  profilanswer

Autralia a écrit :

Tu m'étonne :) par compte ça fait mal au porte monnaie :whistle:

C'est que le debut  [:anathema]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43011829
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-08-2015 à 19:49:43  profilanswer

J'pense que le Snake Oil peut être une très bonne porte d'entrée à la vape quand on a déjà fumé d'autres choses que des clopes :jap:

De façon générale, beaucoup de sensations, beaucoup de goûts (trop ?).
Pas besoin d'avoir un diplôme pour se rendre compte que c'est dix fois meilleur qu'une Malblairée ou une Chamelle :o

Tu vas voir Autra, tu viens de mettre un pied dans un monde où on veut de la saveur et des nuages sans pour autant se pourrir la santé ou se défoncer la gueule...
Ouais, je sais ça fait bizarre au début :D

---------------
Eponyme
n°43011837
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-08-2015 à 19:50:24  profilanswer

Bon à part ça j'ai une paire de LG HG2 sur le chargeur là.... Verdict dans quelques jours  :jap:

---------------
n°43011950
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 25-08-2015 à 20:04:14  profilanswer

Autralia a écrit :

C'est une tuerie  :ouch: oh la vache sa mère la *bip*  [:vapeur_cochonne]  

J'espères que tu n'as pas de tank en pmma  :o  

---------------
.
n°43013202
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 25-08-2015 à 21:39:40  profilanswer

ixemul a écrit :

Bon à part ça j'ai une paire de LG HG2 sur le chargeur là.... Verdict dans quelques jours  :jap:

J'en utilise depuis ce weekend et ils sont superieurs a mes samsung 25r

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°43013738
Autralia
Posté le 25-08-2015 à 22:18:52  profilanswer

ixemul a écrit :

C'est que le debut  [:anathema]

Au mieux je pourrais racheter une fiole dans 4 mois  :(  

J'ai fait une commande de presque 200€

Nouvelle batterie + 2 chargeur secteur

Et des nouveau liquide genre

- Red hook

- Fort de france

- Devil's juice

Après les classiques que j'aime bien, Malibu, Sub zéro, Noisette, Anis, Fruit rouges (que de green vapes) Red astaire tous en 6mg

brown paper bag a écrit :

J'pense que le Snake Oil peut être une très bonne porte d'entrée à la vape quand on a déjà fumé d'autres choses que des clopes :jap:

De façon générale, beaucoup de sensations, beaucoup de goûts (trop ?).
Pas besoin d'avoir un diplôme pour se rendre compte que c'est dix fois meilleur qu'une Malblairée ou une Chamelle :o

Tu vas voir Autra, tu viens de mettre un pied dans un monde où on veut de la saveur et des nuages sans pour autant se pourrir la santé ou se défoncer la gueule...
Ouais, je sais ça fait bizarre au début :D

Oui oui très bizarre c'est du lourd  :lol:  après quand je fume une clope normal j'ai tendance à rechercher le gout fruité, ou autre c'est perturbant.  

zbineulongtime a écrit :

J'espères que tu n'as pas de tank en pmma  :o  

Je sais pas c'est quoi du pmma ?

Je vapote avec ça

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/373544DSCN2722.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/411363DSCN2723.jpg

---------------
Bretonne pour toujours.
n°43014354
indiana77
:o
Posté le 25-08-2015 à 22:59:06  profilanswer

Le pmma c'est du plastique, et le snake oil va te le ronger à petit feu, le tank va devenir opaque et finir par casser.

Il faut donc l'utiliser dans un ato avec tank pirex et prévoir des joints de rechange.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°43014968
QuiGon Gin
Posté le 26-08-2015 à 00:28:53  profilanswer

Bonjour à tous !

Je viens de commencer l'e-cig. J'ai acheté une Ego One 1100 pour débuter.  

Première semaine sans soucis je vapotte penard le goût est bon. Hier je commence à sentir un goût de brûlé. Ni une ni deux je la change. Aujourd'hui soir c'est pareil. Goût de brûlé.  

2 résistance brûlée sur 2 jours je trouve ça bizarre et je ne vois pas ce que je fais de mal. J'essaye de garder un niveau de liquide suffisant dans le conteneur et je nettoye a chaque remplissage.  

Je prends soins d'amorcer comme me l'as conseillé mon revendeur etc...

Avant d'attaquer une nouvelle résistance (1 ohm) je poste ici au cas ou si qqun a déjà eu le même problème que moi.  

Problème technique ? Mauvais liquide ? Un truc que je fais mal ?

Merci de votre aide !

n°43015519
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-08-2015 à 04:31:41  profilanswer

Comment tout le monde s'en branle sur le topic :lol:
Dans le cas de la video c'est "peut etre" du a un fil qui est en alliage de titane et pas en titane pur, mais comme le gars le dit dans les commentaires, les bobines vendues en france comme etant du titane c'est la loterie selon lui  :pt1cable:
Putain, ce niveau d'amateurisme, c'est gerbant, limite criminel !
Je vais abandonner le CT pour quelques temps je pense, et repasser sur du kanthal de base jusqu'a que ca soit un peu moins merdique, vu que meme le nickel est deconseillé   :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 26-08-2015 à 04:31:59
n°43015849
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 26-08-2015 à 08:40:42  profilanswer

Autralia a écrit :

Au mieux je pourrais racheter une fiole dans 4 mois  :(  

J'ai fait une commande de presque 200€

Nouvelle batterie + 2 chargeur secteur

Et des nouveau liquide genre

- Red hook

- Fort de france

- Devil's juice

Après les classiques que j'aime bien, Malibu, Sub zéro, Noisette, Anis, Fruit rouges (que de green vapes) Red astaire tous en 6mg

Autralia a écrit :

Oui oui très bizarre c'est du lourd  :lol:  après quand je fume une clope normal j'ai tendance à rechercher le gout fruité, ou autre c'est perturbant.  

Autralia a écrit :

Je sais pas c'est quoi du pmma ?

Je vapote avec ça

Comme l'a dit Indiana77, le pmma se fait bouffer par des jus acides comme le snake oil. Mais ton Nautilus a un tank en pyrex donc pas de souci ;)

---------------
.
n°43015929
EtilaS
Posté le 26-08-2015 à 08:52:58  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Dans le cas de la video c'est "peut etre" du a un fil qui est en alliage de titane et pas en titane pur, mais comme le gars le dit dans les commentaires, les bobines vendues en france comme etant du titane c'est la loterie selon lui  :pt1cable:
Je vais abandonner le CT pour quelques temps je pense, et repasser sur du kanthal de base jusqu'a que ca soit un peu moins merdique, vu que meme le nickel est deconseillé   :sweat:

Oui et non son test est bien mais... assez peu cadré!

Passons sur le fait que l'un de ses pôles du mutation X soit mal serré j'ai l'impression (à 4.20 il touche à peine avec la feuille qu'une des pattes + vis bougent) ce qui ne doit pas aider grandement au contrôle de la température.
OR si je ne m'abuse, le but de Ti est bien de vaper en CT et donc de ne pas avoir de dry brun, dry burn qui seuls sont incriminés ici en fait....

Perso j'en retiens:
- Dry burn à proscrire sur le Ti, mais c'est le but du Ti de vaper "safe" avec CT mode non?
- Il faut donc refaire les tests avec un coil bien serré sur sa base, 2 ou 3 autres box en mode CT, et voir le résultat avant de se faire une opinion stricte.
- Vérifier si en mode sans aucun dry burn, à la longue, le phénomène existe ou non, et si oui, en combien de temps.

Ceci est une critique simple de la video, je ne vape pas en CT donc sans Ti....  :o

Message cité 2 fois
Message édité par EtilaS le 26-08-2015 à 09:28:42
n°43015961
peet bool
Posté le 26-08-2015 à 08:57:35  profilanswer

Dites il y a un moment que j'ai lâché le truc, maintenant je vois des MC kanthal ou les spires ne se touchent pas, on a découvert que c'était dramatique de les faire toucher :o ou c'est une nouvelle hype :o ? Et les pinces à épiler avec les pates en téflon (à 15€ :o ) c'est pareil?

n°43016050
clasni
Posté le 26-08-2015 à 09:08:12  profilanswer

EtilaS a écrit :

Passons sur le fait que l'un de ses pôles du mutation X soit mal serré j'ai l'impression (à 4.20 il touche à peine avec la feuille qu'une des pattes + vis bougent) ce qui ne doit pas aider grandement au contrôle de la température.
OR si je ne m'abuse, le but de Ti est bien de vaper en CT et donc de ne pas avoir de dry brun, dry burn qui seuls sont incriminés ici en fait....

Perso j'en retiens:
- Dry burn à proscrire sur le Ti, mais c'est le but du Ti de vaper "safe" avec CT mode non?
- Il faut donc refaire les tests avec un coil bien serré sur sa base, 2 ou 3 autres box en mode CT, et voir le résultat avant de se faire une opinion stricte.
- Vérifier si en mode sans aucun dry burn, à la logue, le phénomène existe ou non, et si oui, en combien de temps.

Ceci est une critique simple de la video, je ne vape pas en CT donc sans Ti....  :o

J'ai regardé assez rapidement, dans la mesure ou il n'est pas en mode CT je trouve ça tout de suite moins intéressant  :o  

n°43016303
indiana77
:o
Posté le 26-08-2015 à 09:34:16  profilanswer

QuiGon Gin a écrit :

Bonjour à tous !

Je viens de commencer l'e-cig. J'ai acheté une Ego One 1100 pour débuter.

Première semaine sans soucis je vapotte penard le goût est bon. Hier je commence à sentir un goût de brûlé. Ni une ni deux je la change. Aujourd'hui soir c'est pareil. Goût de brûlé.

2 résistance brûlée sur 2 jours je trouve ça bizarre et je ne vois pas ce que je fais de mal. J'essaye de garder un niveau de liquide suffisant dans le conteneur et je nettoye a chaque remplissage.

Je prends soins d'amorcer comme me l'as conseillé mon revendeur etc...

Avant d'attaquer une nouvelle résistance (1 ohm) je poste ici au cas ou si qqun a déjà eu le même problème que moi.

Problème technique ? Mauvais liquide ? Un truc que je fais mal ?

Merci de votre aide !

Salut

Une résistance neuve qui sent le brûlé rapidement ça peut être :

1/ l'alimentation en liquide qui n'est pas suffisante, la mèche est sèche : un liquide  trop épais n'est pas recommandé pour ce type de matériel.
2/ ta résistance est défectueuse, ce qui peut arriver.
3/ tu tires trop fréquemment et ne laisse pas le temps a la mèche de s'imbiber, ou ton arrivée d'air est trop petite (tirage serré) ce qui ne permet le refroidissement de ta résistance.

Après c'était peut être une résistance de 0.5 ohm.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°43016533
peet bool
Posté le 26-08-2015 à 09:54:00  profilanswer

Pour les habitués de FT, y'a pas un moyen d'avoir les produits dérivés d'un ato sans recherche précise? Par exemple quand je recherche Mega one j'ai juste les clearos en résultats, pas les résistances etc.

n°43016789
mbl
Posté le 26-08-2015 à 10:13:53  profilanswer

peet bool a écrit :

Pour les habitués de FT, y'a pas un moyen d'avoir les produits dérivés d'un ato sans recherche précise? Par exemple quand je recherche Mega one j'ai juste les clearos en résultats, pas les résistances etc.

Va sur gearbest et demande à Adele

---------------
-3dB
n°43016945
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-08-2015 à 10:26:34  profilanswer

Ola Autralia ! :D

n°43016961
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-08-2015 à 10:28:20  profilanswer

EtilaS a écrit :

Perso j'en retiens:
- Vérifier si en mode sans aucun dry burn, à la longue, le phénomène existe ou non, et si oui, en combien de temps.

clasni a écrit :

J'ai regardé assez rapidement, dans la mesure ou il n'est pas en mode CT je trouve ça tout de suite moins intéressant  :o  

Il est dans le mode CT, mais l'evic a un bug connu qui te fait revenir en mode classique d'un seul coup.
Il le precise dans la video et je l'ai aussi entendu ailleurs (chez pbusardo de memoire)
Sans compter que ca change rien au probleme des fils en alliage titane vendus comme du titane sans autre indication.
C'est vraiment de la merde, de l'amateurisme, et c'est pas la premiere fois que je vois ca dans le monde de l'ecig.
C'est d'autant plus dommage que ca ternis l'image d'un procedé qui est normalement bien plus sain que la clope normale.

n°43016970
mbl
Posté le 26-08-2015 à 10:29:09  profilanswer

Est ce que certains d'entre vous ont été contactés par Adele de GearBest via le forum ?

---------------
-3dB
n°43017013
CharLee
Posté le 26-08-2015 à 10:32:40  profilanswer

Le Titane c'est mal, par contre pour le CT y'a aussi le Nickel200 hein, qui lui n'a pas ce problème à priori :o

clasni a écrit :

Tu as mal compris, son evic VT/montage est tellement pourri que la box passe d'elle même en mode Power  

mbl a écrit :

En parlant de GB, ca fait 3-4 jours que je reçois des MP pour me demander de cooptationner avec eux, font chier :/

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°43017035
mbl
Posté le 26-08-2015 à 10:33:45  profilanswer

ah bah voilà !

En même temps si on peut avoir des nouveautés gratuites :o

Message édité par mbl le 26-08-2015 à 10:36:42

---------------
-3dB
n°43017087
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-08-2015 à 10:37:35  profilanswer

CharLee a écrit :

Le Titane c'est mal, par contre pour le CT y'a aussi le Nickel200 hein, qui lui n'a pas ce problème à priori :o

Pourtant on est innondés de box compatible titane ?
Le truc est en vente libre partout.
WTF !?!?
Faut penser à l'image que ca envoie au grand publique.
Ici on prend le temps de se renseigner, de lire des etudes, mais c'est pas le cas de tout le monde.
D'ailleurs le a priori a la fin de ton message est assez revelateur :o

n°43017123
clasni
Posté le 26-08-2015 à 10:40:22  profilanswer

J'ai très bien compris :o
Au final il dry burn son titane en mode power, c'est ce qui compte.

J'en ai une evicVT d'ailleurs, mais je ne l'utilise qu'avec du Ni200.

Message édité par clasni le 26-08-2015 à 10:41:07
n°43017615
CharLee
Posté le 26-08-2015 à 11:13:12  profilanswer

J'ai reçu mon IPV D2  [:hodjeur]  

Vous conseillez quoi comme montage avec du Ni200 0.25 ? Twisté, simple ? Nombre de tours pour arriver à 0.3/0.4ohms ?

:jap:

---------------
n°43017617
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 26-08-2015 à 11:13:17  profilanswer

Entièrement d'accord. Cette video est choquante.
Je suis pas prêt de lâcher mon kanthal, ma sx mini et mes bons vieux mod meca moi :o

PS : même si le kanthal ne s'effrite à priori pas, à l’échelle microscopique on en sait rien non plus ...

Message édité par zbineulongtime le 26-08-2015 à 11:14:38

---------------
.
n°43017631
peet bool
Posté le 26-08-2015 à 11:14:06  profilanswer

mbl a écrit :

Wat? c'est pas du tout ma question :o
j'ai pas d'idée précise de ce que je veux, j'aimerai juste voir ce qui est proposé avec quoi.

Message édité par peet bool le 26-08-2015 à 11:18:17
n°43017715
mbl
Posté le 26-08-2015 à 11:19:49  profilanswer

CharLee a écrit :

J'ai reçu mon IPV D2  [:hodjeur]  

Vous conseillez quoi comme montage avec du Ni200 0.25 ? Twisté, simple ? Nombre de tours pour arriver à 0.3/0.4ohms ?

:jap:

Ah bah bien ça  !  
Cela veut dire que je l'ai demain ou après demain.  

Prend du titane en mode power :o

---------------
-3dB
n°43017758
CharLee
Posté le 26-08-2015 à 11:22:25  profilanswer

Putain c'est trop souple le 0.25 :/ J'vais le twister...

---------------
n°43017767
EtilaS
Posté le 26-08-2015 à 11:22:44  profilanswer

mbl a écrit :

Ah bah bien ça  !
Cela veut dire que je l'ai demain ou après demain.

Prend du titane en mode power :o

J'allais la faire  [:tuxyk]

Je peux donc espérer avoir la mienne bientôt alors...

Message édité par EtilaS le 26-08-2015 à 11:23:48
n°43017905
mbl
Posté le 26-08-2015 à 11:30:04  profilanswer

Non.  

Pour Limoges faut compter un ou deux mois de plus le temps que le facteur trouve où c'est. :o

---------------
-3dB
n°43018027
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-08-2015 à 11:38:32  profilanswer

Sinon concernant le contrôle thermique, est ce que c'est maintenant suffisamment mature sur les nouvelles puces ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2538  2539  2540  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)