| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 11:57:38 ![]() ![]() |
mbl | Une simple cartouchière suffit --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rien que le matos que je trimbale pour reconstruire mes coils laisse les douaniers perplexes --------------- Eponyme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan des vrais ciseaux qui piquent --------------- Eponyme |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 15:39:30 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
Alisteroid |
mbl |
C'est plus la partie "je prends quasi jamais la voiture. Uniquement lorsque je me déplace" qui m'a fait bizarre dedans. Message édité par mbl le 11-08-2015 à 19:54:47 --------------- -3dB |
Alisteroid | oui c'était un peu ça |
vrobaina Hecho a Mano | Youhou !!! un nouveau setup est arrivé à la maison --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Lobster Pour être bien clair : | Dites, vous en pensez quoi du Ni200 et du Ti vendu chez FT ?
--------------- NULL |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | Alors tu n'es pas obligé de faire de dry burn entre deux liquides. Essaie juste de ne pas trop en laisser sur des atos type nautilus. Après y a des exceptions. Petit ajout : le dry burn ne peut réellement être fait que sur les montages fibres de silice et mesh. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 12-08-2015 à 13:46:00 --------------- -3dB |
--------------- Eponyme |
hyptnos GT : Gui iom |
|
MrBrOwNsToNe | Tiens j'ai une question à propos du PLUID.
|
mbl | Faut changer les joints quand tu as ton premier décollement de la plèvre. --------------- -3dB |
MrBrOwNsToNe | Boah ils foutent quoi dedans pour que ça soit si nocif ?
|
mbl | D'ailleurs il n'a pas posté depuis quand zim_zum ? --------------- -3dB |
Adeher | voilà |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si jeune et achevé par un flacon de Pluid Au moins, son cadavre sentira bon et l'embaumeur fera moins d'heures sup' Message édité par brown paper bag le 12-08-2015 à 18:10:06 --------------- Eponyme |
Eclat d'ombre Why not? | Source ? --------------- |
MrBrOwNsToNe |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | C'est l'acidité des agrumes qui fait ça... J'ai défoncé un tank en pmma d'aqua v2 avec le citron d'italie de solubarome. Faut du pyrex ou du SS. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 12-08-2015 à 19:58:00 --------------- . |
--------------- Eponyme |
Spinebreaker | Meilleur jus anis de tous les temps /noredface |
mbl |
--------------- -3dB |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | J'ai acheté du pluid, c'est spéciale, 15 les 30ml chez vapostore paris nord pour ceux qui aiment ou aimeraient tester --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |