Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°14002464
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-02-2008 à 10:40:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y est premiere pause clope au boulot avec ma Sedansa...

Bon deja à Amiens y caille donc niveau fumé je peux pas dire si la clope en faisait ou si c'était le froid...

Ensuite je l'ai sorti de l'étui et tout la partie hors batterie etait graisseuse...  je pense que la cartouche a fuit...  Elle etait a la vertical ds mon sac...  D'ailleurs c'est un peu chiant pasque ca veux dire qu'on peux pas la mettre dans une poche non plus c'est dur de l'emporter partout en fait...  :sweat:  

Bon sinon les deux premiere taf excellente ca brulait un peu et tout , apres beaucoup plus doux donc j'ai commencé a tirer des taf super longue...

On verra ce midi tranquille chez moi apres manger voir si c'est vraiment efficace  :sol:

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 10:40:08  profilanswer

n°14002800
nofever
Posté le 08-02-2008 à 11:07:47  profilanswer

Kara a écrit :

Ca y est premiere pause clope au boulot avec ma Sedansa...

Bon deja à Amiens y caille donc niveau fumé je peux pas dire si la clope en faisait ou si c'était le froid...

Ensuite je l'ai sorti de l'étui et tout la partie hors batterie etait graisseuse...  je pense que la cartouche a fuit...  Elle etait a la vertical ds mon sac...  D'ailleurs c'est un peu chiant pasque ca veux dire qu'on peux pas la mettre dans une poche non plus c'est dur de l'emporter partout en fait...  :sweat:  

Bon sinon les deux premiere taf excellente ca brulait un peu et tout , apres beaucoup plus doux donc j'ai commencé a tirer des taf super longue...

On verra ce midi tranquille chez moi apres manger voir si c'est vraiment efficace  :sol:

bizarre que c'est fuit comme ca??
attention a pas rentrer en contact avec tes levres.... ca les dessecherait pendant 3 jours!

n°14003880
lan30
Posté le 08-02-2008 à 12:55:50  profilanswer

nofever a écrit :

bizarre que c'est fuit comme ca??
attention a pas rentrer en contact avec tes levres.... ca les dessecherait pendant 3 jours!

La Sedansa fuit, c'est connu. C'est incroyable de vendre un modèle mal calibré !! La e-cigarette doit être transportable dans tout les sens, dans le sac, dans les poches... sinon c'est du produit mal conçu mal fini.

Quelqu'un a goûté le gout Mboro? Ca donne quoi? pas ecoeurant? pas de maux de tête?

n°14004175
mcortex
http://www.info-ecigarette.com
Posté le 08-02-2008 à 13:30:25  profilanswer

Bonne nouvelle j'ai reçus le diffuseur cigartex avec les recharges, je prépare sur mon site un test vidéo ce soir de la compatibilité entre les 2 produits (Cigartex/Ruyan) si elle est avérée sur http://mcortex.free.fr ! Je vous tiens au jus !

Au passage je tiens à remercier les membres de ce forum qui m'aide beaucoup dans le choix de mes articles et leurs pertinances !

n°14004267
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-02-2008 à 13:38:17  profilanswer

Comment ca c'est connu que la Sedansa fuit?

Toutes les autres on peut les transporter dans tous les sens???????

Bon sinon la je reviens de manger...  j'ai un avis mitigé : je sais pas trop comment dire mais si on aspire un peu on sent rien et si on aspire comme un porc ca brule la gorge c'est assez troublant...  Et c'est vrai que ca a un gout de medoc un peu mais c'est pas desagreable...

Le fait est que quand on avale la fumée on en recrache pas et ca c'est pas drole, je vais pas m'amuser a crapotter pour avoir de la fumée...

Je sais pas trop si je m'y prend mal ou pas mais pour l'instant c'est pas très "confortable" à fumer en fait je trouve...

---------------
n°14007664
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-02-2008 à 18:46:01  profilanswer

Bon j'vous fait partager tout de suite mon constat :

En fait tirer comme un porc c'est pire que mieux...

Faux tirer touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut doucement assez longtemps (mode chicha encore une fois) et la y'a de la fumée a revendre ...  :D  :D  :D  :D  :D

---------------
n°14008256
davidsic
Posté le 08-02-2008 à 19:47:58  profilanswer

Exactement, il faut tirer doucement mais plus longtemp pour obtenir une belle "fumée".

C'est la meme chose avec le cigare ou la cigarette éléctro.

De toute facon comme dit dans ce sujet plusieurs fois le fonctionnement/qualité/volume de la fumée/vapeur est éléatoire.

Avec le cigare il n'y a aucun écoulement du produit car le bec ou se trouve la cartouche est visé dans le corp du cigare.

n°14008683
PeSSouZiX
Posté le 08-02-2008 à 20:36:14  profilanswer

mcortex a écrit :

Hello,

Alors si je comprends bien on a au moins tous un point commun soit la reduction de la consomation du tabac et l'augmentation de l'utilisation des toilettes !

:D

Kara a écrit :

Bon j'vous fait partager tout de suite mon constat :

En fait tirer comme un porc c'est pire que mieux...

Faux tirer touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut doucement assez longtemps (mode chicha encore une fois) et la y'a de la fumée a revendre ...  :D  :D  :D  :D  :D

ça ne se fume pas comme une clope, c'est sûr !
Déjà fo tater l'atomizer pour surveiller la température (un peu chaud, ça va, mais trop >> repos), ensuite, surveiller non pas les signaux de fumée, mais ceux de la cendre en plastique, et puis il fo ménager tout ce beau matériel, fumer oui, mais plutôt lentement (et surement), sinon, ça clignotte, ça chauffe, ça s'encrasse, ça se bouche, ça s'engorge, ça s'épuise, ça se vide, ça se décharge ... enfin, fo faire gaffe à comment on la tient, comment on la range, qu'elle tombe pas, qu'elle prenne pas la flotte, qu'elle cohabite pas avec du metal, qu'elle soit pas à la verticale, faire gaffe de pas la paumer, de pas se la faire voler, etc ... en fait, rien que de devoir faire gaffe à tout ça, déjà, en partie, ça calme ! [:pinzo]

Perso hier soir, j'ai eu droit au produit direct dans la gueule >> pas glop ...  
c'est mon pulvérisateur qui donnait de sérieux signe de faiblesse, plus de goût, plus de fumée, plus rien, même après avoir tout vérifié, remplacé batterie et cartouche ... j'me suis énervée, j'ai aspriré de façon, je dirais, .... violente et pouaaah .... [:yopyopyop] la sanction !

ça aussi, ça calme. [:osweat]

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°14008883
mcortex
Posté le 08-02-2008 à 20:59:23  profilanswer

Bon cigartex et la ryuan Type A ne sont pas compatible -_-, si quelqu'un à une batterie sedanza ou ciragartex avec chargeur à revendre qu'il me fasse signe ^^

n°14008926
chad06
Posté le 08-02-2008 à 21:02:54  profilanswer

Bonsoir, ça y est, ma pinklady reçu ce midi. :hello:  
je suis agréablement surprise, en commencant avec taste tobacco hight, ca "arrache" bien la gorge,  
avec la batterie d'origine, j'y suis encore ce soir, j'ai changé la cartouche pour gouter cherry medium, ça passe mieux .
Mais il y a une odeur quand meme, genre plantes médicinales, ou vieil encens qui se dégage de la fumée. Existe t-elle pour les cartouches medium ou light tobacco ? c'est génant l'odeur si on a l'intention de sortir au resto.
Le résultat est que je n'ai fumé qu'une seule vraie cigarette (je fume des vogue bleu)  depuis pour comparer et elle avait moins de gouts et de présence en bouche que la E-cig !!  :sol:  
c'est vraiment super positif.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 21:02:54  profilanswer

n°14012977
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 09-02-2008 à 10:35:47  profilanswer

Je viens enfin de tester la Cigartex.

Pour info, j'en suis à peu près à 70 jours sans tabac et que si j'ai voulu pécho une e-cig, c'était :

1/ par pure curiosité, pis mon côté matérialiste à outrance s'est vite exprimé  :D  

2/ pour trouver un substitut aux tonnes de bonbons sucrés (les sans sucres filant des chiasses pas possible  :lol: ) que j'use et abuse quand je suis devant la télé ou l'ordi.

Donc bien sûr, vu que je viens de finir mes patches il y a une semaine, il n'était pas question de tester des cartouches au gout high, medium, ni même low. Direction les cartouches sans nicotine dedans.

J'ouvre un paquet de cartouches. Y a écrit "MINT" au stylo bille dessus, ça fait super pro, on se sent en confiance. Pourvu que le gugusse qui a écrit ça était bien réveillé ce jour là et qu'il n'a pas confondu avec les cartouches gout "CHIOTTE"  [:xmamatx]

Je teste une cartouche "no name", ça doit être le gout "BLOND" je suppose. Heu... Ben en fait, impossible de me dire si ça a un gout de fruit ou d'autre truc, mais ça n'a rien à voir avec un arôme de tabac blond. En rien.

Purée, j'ai le malheur de tenir un peu la e-clop tête en l'air et ça coule sur les lèvres. Super...

Je change la cartouche pour une gout "MINT". Heu, j'ai râté un épisode ? Je sens presque pas de différence !!!  :heink:  

Rapidos, les sentiments que j'en retire :

1/ je sais pas ce que je fume, ça laisse perplexe.

2/ une des 2 batteries ne marche pas, ça commence bien.

3/ la e-cig n'est absolument pas pratique devant l'ordi. Je passe mon temps à prendre la e-cig, tirer une taffe, la reposer à côté du clavier. Trop lourde pour tenir au bec tandis que je surfe ou que je tape au clavier.

Bref, pas glop.

n°14013393
onemen33
Posté le 09-02-2008 à 11:37:44  profilanswer

bonjour a tous
moi j'ai acheter la cigarelec http://www.cigarelec.com/  
alors tout d'abord je fumais entre 3 et 5 cigares par jours et pas le weekend end (ou très peu) je me suis dirigé vers la cigarette électronique pour 2 raisons
- primo j'ai tjr peur te retombé dans le gros fumeur
- deuzio beaucoup de curiosité

alors çà fait maintenant presque une semaine que je n'ai pas clopé (si une qu'un client ma gentiment offerte)

mon avis sur cette clope le + et les -
+ bonne simulation
+ le gout (pas vraiment de clope, mais agréable) disons en moins degeux lollll
+ pas de manque
+ quel plaisir de clopé au chaud devant le pc avec un cawa dans sont bureaux...
+ pas d'odeur dans la piece, ni l'haleine de cowboy...

le  moins
- l'autonomie (les batteries)
- ca marche mais j'ai des doute sur le long therme...
- de moins en moins de fumé
- la mienne ressemble a une vrais clope (donc des fois je me fait fusillé du regard quand je clope et que la personne né pas au jus) lolll

voilou que dire de plus a par la messe, chose sur elles ont été faite un peu a l'arrache je pense que les prochaine seront un peu plus "fini"  
a surveillé!
ahhh oui quand même mon but étant d'arrivé a zéro nicotine et de continué a fumé après les repas (par exemple) sans risque de rechute comme un clope normal

voilou si vous avez des questions je suis la.
@ bientot philippe

n°14014197
y@nn911
Posté le 09-02-2008 à 14:19:26  profilanswer

Bonjour à tous. J'ai découvert un peu par hasard l'existence des cigarettes électroniques, et pour la première fois l'idée de réduire, voire d'arrêter la prise de ce poison quotidien qu'est la cigarette, m'a traversé l'esprit :)

Je suis bien tenté par l'expérience et j'aimerais savoir, pour les "heureux" (?) possesseurs de ce substitut, quels ont été en gros les délais de livraison?

Certains ayant acheté la cig à Hong Kong mais les cartouches en France etc... Bref en gros pour chaque marque utilisée ici, entre la validation de la commande et le premier allumage, il faut compter combien de jours? Je pars en vacances le 23 et je me disais que celles-ci étaient peut-être le bon moment pour tenter l'expérience et "oublier" mon paquet et demi quotidien  :kaola:  

En tout cas merci déjà d'avoir créé ce topic où l'on peut profiter de l'expérience de réels utilisateurs qui ne sont pas là pour promouvoir à tout prix tel ou tel produit...

n°14014374
onemen33
Posté le 09-02-2008 à 14:53:37  profilanswer

ouaip ça a un tel succès que les délais  sont super long  
moi je l'ai commandé le 13 janvier et je l'ai reçu le 05 février (je crois)

n°14015915
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 19:06:34  answer

onemen33 a écrit :

ouaip ça a un tel succès que les délais  sont super long  
moi je l'ai commandé le 13 janvier et je l'ai reçu le 05 février (je crois)

Pour moi, chez cigartex reçu à J+4, en gueulant un peu parce qu'ils m'avaient envoyé un mail le lendemain de ma commande, me disant que c'était partit par collisssimo, et le paquet était toujours chez eux !

Si tu es vraiment préssé, je crois que chez cigartex ils ont un dépot à coté de paris ou tu peux aller directement la chercher !

n°14017441
mcortex
Posté le 09-02-2008 à 22:52:26  profilanswer

Hello à tous, un nouveau test rajouté sur mon site concernant la  E-MiniCig Type A1 de E-Cig.com  

http://mcortex.free.fr

Pour le dépot je confirme !

n°14019126
y@nn911
Posté le 10-02-2008 à 10:02:50  profilanswer

Merci pour vos réponses :) Il va falloir que je me décide vite alors, ce que j'ai toujours du mal à faire, n'étant pas coutumier des achats impulsifs  :pt1cable:  C'est pour ça que je questionnais aussi les acheteurs de Hong kong, l'achat étant moins côuteux, il semble moins impulsif :ange:

n°14019369
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 10-02-2008 à 11:17:30  profilanswer

Si ça intéresse quelqu'un, je vends mon coffret de base Cigartex :D Dans les 60€ fdp in :D

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°14019508
PeSSouZiX
Posté le 10-02-2008 à 11:38:43  profilanswer

Aricoh a écrit :

Je viens enfin de tester la Cigartex.

Pour info, j'en suis à peu près à 70 jours sans tabac et que si j'ai voulu pécho une e-cig, c'était :

1/ par pure curiosité, pis mon côté matérialiste à outrance s'est vite exprimé  

2/ pour trouver un substitut aux tonnes de bonbons sucrés (les sans sucres filant des chiasses pas possible  :lol: ) que j'use et abuse quand je suis devant la télé ou l'ordi. >> tu sais que, l'air de rien, le sucre à outrance fait de jolis dégâts lui aussi: organisme, dents, (poids) ... et puis c'est une drogue aussi, et un excitant ... t'arrives à dormir après ?

Donc bien sûr, vu que je viens de finir mes patches il y a une semaine, il n'était pas question de tester des cartouches au gout high, medium, ni même low. Direction les cartouches sans nicotine dedans.

J'ouvre un paquet de cartouches. Y a écrit "MINT" au stylo bille dessus, ça fait super pro, on se sent en confiance. Pourvu que le gugusse qui a écrit ça était bien réveillé ce jour là et qu'il n'a pas confondu avec les cartouches gout "CHIOTTE"  [:xmamatx] >> :lol:  

Je teste une cartouche "no name", ça doit être le gout "BLOND" je suppose. Heu... Ben en fait, impossible de me dire si ça a un gout de fruit ou d'autre truc, mais ça n'a rien à voir avec un arôme de tabac blond. En rien.

Purée, j'ai le malheur de tenir un peu la e-clop tête en l'air et ça coule sur les lèvres. Super... >> avais-tu bien inséré à fond la cartouche dans l'atomizer ? Bon, quoi qu'il en soit, oui, effectivement, là dessus, c'est pas super au point, et pratique, fo éviter la vertical. Mais peut-être que, comme moi, t'as aspiré un peu trop fort ? alors, cartouche pleine (de liquide), position un peu verticale, aspiration un trop forte >> fuite ?
Moi, j'ai adopté l'astuce qu'une dame de Cigartex m'a donné au téléphone: je serre le bec entre mes dents, et je n'aspire plus que comme ça, toujours le bec serré entre les dents. ça empêche de tirer trop fort, ça évite que l'atomizer chauffe trop, et ça ménage la batterie. Je peux ainsi fumotter pendant tout le trajet pour mon taff ou devant la télé, ou l'ordi.

Je change la cartouche pour une gout "MINT". Heu, j'ai râté un épisode ? Je sens presque pas de différence !!!  :heink: >> ça, ça me surprend un peu: je trouve les cartouches sans nicotine vraiment bien parfumées. C'est la nicotine qui leur donne un goût commun bizarre.

Rapidos, les sentiments que j'en retire :

1/ je sais pas ce que je fume, ça laisse perplexe.

2/ une des 2 batteries ne marche pas, ça commence bien. >> astuce trouvée sur le site de Sedansa quand la batterie déconne (ce serait dû au ressort trop tendu à l'intérieur), souffler plusieurs fois sur les 2 extrémités de la batterie (limite, je place l'extrémité entre les lèvres, et je souffle fort, tu remarqueras que le bout lumineux s'allume quand on lui souffle dessus comme ça), ça détend le ressort.

3/ la e-cig n'est absolument pas pratique devant l'ordi. Je passe mon temps à prendre la e-cig, tirer une taffe, la reposer à côté du clavier. Trop lourde pour tenir au bec tandis que je surfe ou que je tape au clavier. >> encore une fois, c'est une habitude à prendre, tenir la e-cig entre les dents, c'est pas évident au début, mais perso, je m'y fais assez bien (entre 2 bouffées, je machouille le bec) ... pas le choix.

Bref, pas glop. >> sans doute, la cigarette electronique n'est pas encore vraiment au point, pas mal de petits défauts qui la rende délicate à utiliser. Et en même temps, je trouve qu'elle s'avère déjà nettement + commode qu'une vraie clope, ne serait-ce que le fait de pouvoir cloper n'importe où, n'importe quand, exactement quand ça me chante.
Après des débuts difficiles avec ma Cigartex (j'ai fait des erreurs de novice, pensant à tort que je pouvais fumer ça comme une vraie clope, résultat, j'ai grillé un de mes pulvérisateurs), petit à petit, j'ai pris le coup, et j'arrive donc mieux à m'en servir. Un bon signe: quand je vois les autres fumants leur vraie clope, je ne les envie pas, et je suis complètement fière d'avoir la mienne au bec (et ça vaut mieux que des bonbecs !) ^^

Message édité par PeSSouZiX le 10-02-2008 à 11:54:15

---------------
n°14019516
PeSSouZiX
Posté le 10-02-2008 à 11:39:24  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Si ça intéresse quelqu'un, je vends mon coffret de base Cigartex :D Dans les 60€ fdp in :D

pourquoi ?

---------------
n°14019738
y@nn911
Posté le 10-02-2008 à 12:06:57  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

+1 pourquoi?

n°14019739
Sampe
Lurkeur patenté depuis 2001.
Posté le 10-02-2008 à 12:07:03  profilanswer

y@nn911 a écrit :

Certains ayant acheté la cig à Hong Kong mais les cartouches en France etc... Bref en gros pour chaque marque utilisée ici, entre la validation de la commande et le premier allumage, il faut compter combien de jours?

J'ai commandé la mienne chez Dealextreme, en envoi normal (0.01$ de frais de port symboliques), et elle est arrivée en 14 jours.
Pour avoir commandé par la suite chez eux en envoi express, là par contre ça met 5 jours et c'est pas très cher ;)

Par contre si tu commandes à HK approvisionnes toi en cartouches à l'avance, auprès de Cigartex par exemple.
Il y a d'autres vendeurs que j'ai vu passer dans les forums de Dealextreme, mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester:

• http://www.jaunty.nl : le site vient d'être refait mais malheureusement pas encore dispo en anglais, même si le néerlandais ou l'espagnol sont assez faciles à comprendre, sinon une traduction de la page by Google fait l'affaire. J'ai contacté le vendeur par e-mail qui a répondu rapidement à mes questions, notamment pour les livraisons à l'étranger: 7€ pour un envoi normal, possible en dessous de 50€ d'achat, et 12€ en express (obligatoire à partir de 50€).

• e-cig.com: dispo en plusieurs langues, dont le français. Par contre c'est visiblement situé en Chine, donc les délais de livraison hors envoi express peuvent être long.

Pour avoir été obligé de fumer avec les cartouches fournies dans le coffret de Dealextreme et maintenant avec des Cigartex, j'ai l'impression que ces dernières sont de meilleure qualité, donc pense à anticiper ;)

n°14019794
y@nn911
Posté le 10-02-2008 à 12:14:09  profilanswer

Merci beaucoup Sampe pour ces précieuses infos :)

n°14019850
Winnuke
Posté le 10-02-2008 à 12:22:56  profilanswer

Sampe a écrit :

Pour avoir été obligé de fumer avec les cartouches fournies dans le coffret de Dealextreme et maintenant avec des Cigartex, j'ai l'impression que ces dernières sont de meilleure qualité, donc pense à anticiper ;)

J'ai trop anticipé moi. Ca fait une semaine que j'ai les cartouches sans la e-cig :D

n°14019870
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 10-02-2008 à 12:25:07  profilanswer

y@nn911 a écrit :

+1 pourquoi?

Parce que j'ai arrêté de fumer [:joce]

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°14019901
y@nn911
Posté le 10-02-2008 à 12:29:13  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

:bounce:  :bounce:  BRAVO !   :bounce:  :bounce:

n°14019952
wips
Posté le 10-02-2008 à 12:36:03  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

:jap:  :bounce:

n°14020494
y@nn911
Posté le 10-02-2008 à 13:52:01  profilanswer

Sampe a écrit :

J'ai commandé la mienne chez Dealextreme, en envoi normal (0.01$ de frais de port symboliques), et elle est arrivée en 14 jours.
Pour avoir commandé par la suite chez eux en envoi express, là par contre ça met 5 jours et c'est pas très cher ;)

Sampe je pense savoir que tu as commandé celle-ci http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.10759
Or sur leur site celle-ci est donnée comme nouvelle arrivée http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.10965 . Elle semble similaire, qu'en penses-tu? Si c'est le cas et qu'elle est également compatible avec les cartouches cirgartex, j'ai bien envie d'en commander 2, comme ça j'aurai 4 batteries, 2 chargeurs et un atomiseur de secours...

La ressemblance est grande mais j'attends ton avis avant de me lancer, d'autant que je n'ai encore jamais payé en Paypal...

n°14022657
Sampe
Lurkeur patenté depuis 2001.
Posté le 10-02-2008 à 19:35:54  profilanswer

En effet c'est la première que j'ai commandé, mais mis à part la boîte et le chargeur qui sont différents j'ai l'impression que ce sont les mêmes. Je n'ai pas trouvé de sujet sur ce "nouveau" modèle sur les forums de Dealextreme, donc je ne sais pas trop quoi en dire mis à part que ça semble tout aussi compatible que la mienne avec les cartouches de provenance "classique".

Pour Paypal il n'y a aucun soucis, tu as même une garantie et de toute façon Dealextreme est un site très sérieux, beaucoup ici y ont déjà commandé divers produits ;)

n°14025334
PeSSouZiX
Posté le 10-02-2008 à 23:46:39  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

mais, mais ... qui va tenir le topic ??! [:gouzo]

---------------
n°14025520
Dr_Lamotte
Posté le 11-02-2008 à 00:16:46  profilanswer

Messieurs,

Concernant le rapport sur le risque de toxicité du propylène glycol effectué par l'INRS, je pense que beaucoup de personnes n'ont pas lu ce rapport dans son ensemble.
Le propylène glycol a différents degrés de toxicité en fonction de son usage.
Dans le cas de la cigarette électronique, le propylène glycol est chauffé.
Le rapport précise bien que si le propylène glycol est chauffé ou agité vigoureusement, certaines dispositions sécuritaires doivent être mises en oeuvre.
Le contact avec la peau pose également problème et nous pouvons nous poser la question de son contact avec le système respiratoire.
Le rapport de l'INRS conseil donc aux personnes devant manipuler cette substance (dans le cadre de leur travail) d'éviter l'inhalation du produit (ce que certains d'entre vous doivent faire en continue pour remplacer la cigarette) et bien d'autres choses.
Je vous invite de vous rendre à la page 3, les "recommandations", car ces mesures devraient interesser les utilisateurs de cigarette électronique.
Je vous rappel le lien : http://www.inrs.fr/fichetox/ft226.html
En l'absence de test de toxicité de la cigarette électronique, le principe de précaution devrait être observé.
Cordialement.

Message cité 2 fois
Message édité par Dr_Lamotte le 11-02-2008 à 00:27:59
n°14026025
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 11-02-2008 à 02:15:59  profilanswer

n°14026026
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 02:16:24  answer

n°14026031
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 11-02-2008 à 02:17:33  profilanswer

Plus pour voir les recits que tester le produit.

Je vais tenter le sevrage brutal pour ma part  :sweat:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14026053
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 11-02-2008 à 02:24:34  profilanswer

Dr_Lamotte a écrit :

Messieurs,

Concernant le rapport sur le risque de toxicité du propylène glycol effectué par l'INRS, je pense que beaucoup de personnes n'ont pas lu ce rapport dans son ensemble.
Le rapport précise bien que si le propylène glycol est chauffé ou agité vigoureusement, certaines dispositions sécuritaires doivent être mises en oeuvre.
Le contact avec la peau pose également problème et nous pouvons nous poser la question de son contact avec le système respiratoire.
Le rapport de l'INRS conseil donc aux personnes devant manipuler cette substance (dans le cadre de leur travail) d'éviter l'inhalation du produit (ce que certains d'entre vous doivent faire en continue pour remplacer la cigarette) et bien d'autres choses.
Je vous invite de vous rendre à la page 3, les "recommandations", car ces mesures devraient interesser les utilisateurs de cigarette électronique.
En l'absence de test de toxicité de la cigarette électronique, le principe de précaution devrait être observé.
Cordialement.

1994 [:haha]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14026077
tri-x
Posté le 11-02-2008 à 02:32:26  profilanswer

Le propylène de glycol est utilisé dans pas mal de médicaments, notamment des pansements chirurgicaux (Nugel de chez Johnson) par exemple, dans pas mal d'aliments ou vous le retrouverait sous la dénomination E1520, il est aussi beaucoup utilisé dans la nourriture des animaux d'élevage ou dans les cosmétiques (démaquillant), dans du talc pour bébé, dans du bain moussant mais aussi dans les toners d'imprimantes ... Bref on en retrouve partout au quotidien et on connait ses effets néfastes : irritation de la gorge, maux de tête, maux de dos, des problèmes rénaux, œdème (gonflement), nécrose.
On sent bien le propylène passer dans on fume une cigarette electronique, il assèche la gorge, bref merci doc.

n°14026377
PeSSouZiX
Posté le 11-02-2008 à 08:16:34  profilanswer

Dr_Lamotte a écrit :

Messieurs,

Cordialement.

http://www.enregistrersous.com/images2/142991417820080211075810.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/89150592420080211075848.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/203859665820080211075909.jpg

la vraie question, c'est:

quel est le + toxique entre la vraie clope et la fausse ??

parce que moi, si j'arrête la clope (la vraie), évidemment que c'est la solution la moins toxique, mais je me connais (pour avoir déjà essayé), je vais remplacer la clope par les sucreries qui, à fortes doses, comportent elles aussi, des risques ...
TOUT EST RISQUE à fortes doses.
En attendant, j'ai grandement réduit ma consommation de vraies clopes grace à la fausse.
Quant à la fausse, même en le voulant, j'aurais bien du mal à en abuser vue que son rendement en "fumée" est quand même assez limité: 1 bouffée/minute, au bout de 5 minutes, j'en ai marre, je la pose ou je me contente de la machouiller, en tout cas, ni je ne passe mon temps à tirer dessus (comme je suis capable de fumer presque en continue quand je suis devant le pc, par ex), ni je ne tire dessus comme une malade (j'ai compris que ça ne servait à rien), donc voilà ... entre l'une et l'autre, laquelle est la + dangereuse pour la santé ?
Pouvez-vous répondre simplement à ça, Dr_Lamotte ?

---------------
n°14026455
nofever
Posté le 11-02-2008 à 09:07:12  profilanswer

moi ce que je sais c'est que mon pharmacien m'a clairement dit que chauffé ou pas il n'y avait pas de danger . avec le propyleneglycol .
et entre mon pharmacien et le docteur lamotte mon choix est vite fait  :whistle:  

prenons du champix mes amis c'est tellement mieux  

L'AFSSaPS et l'Agence européenne du Médicament (EMEA) « alertent les professionnels de santé et les patients sur le risque d'idées suicidaires et de tentatives de suicide survenant lors de traitements avec Champix® (varenicline) », commercialisé en France depuis février 2007.

« Bien que la relation entre la prise de Champix® et la survenue de ces complications ne soit pas établie », précise l'Agence, « il est apparu nécessaire d'informer sur ce risque en raison de conséquences possibles ».

L'EMEA a analysé les données européennes de pharmacovigilance depuis l'autorisation de mise sur le marché de ce traitement indiqué dans le sevrage tabagique. « Des cas de troubles de l'humeur et des idées suicidaires voire exceptionnellement des tentatives de suicide ont été (constatés) à plusieurs reprises en juillet, octobre et novembre 2007. En conséquence, l'EMEA conclut qu'il était nécessaire d'actualiser les informations destinées aux professionnels de santé (Résumé des Caractéristiques du Produit) et aux patients (notice) pour les mettre en garde ».

L'EMEA a demandé au laboratoire Pfizer de proposer des modifications pour le RCP et la notice patient avant le 19 décembre. L'AFSSaPS rappelle enfin que « tout effet indésirable grave ou inattendu susceptible d'être lié à la prise Champix® doit être obligatoirement déclaré par les professionnels de santé aux centres régionaux de pharmacovigilance ».

n°14027015
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-02-2008 à 10:47:49  profilanswer

Retour du bon vieux patch 14mg pour moi ce matin ... Mais je suis quand même de près le topic ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14027238
nofever
Posté le 11-02-2008 à 11:18:27  profilanswer

Deadlock a écrit :

Retour du bon vieux patch 14mg pour moi ce matin ... Mais je suis quand même de près le topic ...

pour quelle raison?

n°14027286
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-02-2008 à 11:26:25  profilanswer

nofever a écrit :

pour quelle raison?

Ben pour essayer d'arrêter pour la Xième fois :)
En fait j'ai longtemps hésité de prendre une e-clope, mais je vais de nouveau essayer avec les patches. Cette fois-ci j'ai l'impression d'avoir un peu plus de volonté que lors des essais passés ... Enfin j'espère ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)