| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 13:50:58 ![]() ![]() |
epo007 | 3 seulement, il exagère tout nightbringer57 ! |
epo007 | Y'aurait pas des liquides à la bière ou au whisky en promo pour la St Patrick ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | au whisky tu peux te le faire tout seul |
jeckodrius |
Ouais batch récent. |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le montage est vraiment basique au possible, difficile de le rater quand même --------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 | D'ailleurs, il y a eu une mise à jour des vision eternity qui règle les problèmes de fuites ? |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 14:42:13 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Visiblement il y aurait parfois un problème de solidité d'un joint sur un des plots de la résistance qui risquerait de se défaire un peu si on a mal "attaqué" au moment de la virer Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 07-03-2013 à 14:45:56 |
epo007 | J'avais pas vu celui-là avant...
Mais ca ne me donne pas envie de goûter le piss de Juicy Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 07-03-2013 à 14:51:35 |
jeckodrius |
Ah tu me surestimes là, je pourrais en rater des encore plus faciles Faut remonter la résistance au-dessus des vis ou la coller au plot en bas ? (je sais pas si c’est compréhensible) sur la video que j’avais vu le mec la remontait au-dessus à la fin, j’ai tiré un peu dessus, mais 3 fois rien, je voulais pas tout péter |
jeckodrius | Merci je retenterai ce soir |
Eyldebrandt Assisté par IA | Et pour un montage lasso, c'pas compliqué, tu garde la boucle d'un côté et tu coupes court de l'autre.
PeSSouZiX |
Done --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Vigorius |
nightbringer57 | Ptain j'ai hésité à la faire |
PeSSouZiX |
pas compris
ces prix Message cité 2 fois Message édité par PeSSouZiX le 07-03-2013 à 15:58:25 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
PeSSouZiX | Ah ouais d'accord
... cette blague Message édité par PeSSouZiX le 07-03-2013 à 16:04:18 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Eyldebrandt Assisté par IA | Need 2 Chi_You + AIOS-T Message édité par Eyldebrandt le 07-03-2013 à 16:04:14 --------------- Topic ventes hardware |
Vigorius |
Message cité 1 fois Message édité par Vigorius le 07-03-2013 à 16:09:08 --------------- Steam:Vigorius |
Sat45 ÉcouTeSA | 15$ pour des led bleus plutot que des rouges Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 07-03-2013 à 16:16:21 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
M600 ShitOps Engineer | Bah facebook
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Mail envoyé on verras bien Message édité par Bada Bing 54 le 07-03-2013 à 16:50:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |