| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
Avec adaptation de la résistance au matos, je dis pas pour le V*, mais la régulation+protection de la batterie c'est quand même dommage de s'en passer Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 06-03-2013 à 23:17:11 |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 23:16:31 ![]() ![]() |
epo007 |
Je me fais un 18650 / jour sur un Vamo et 2 14500 sur le p'tit chacal (qui pèse 45.8g avec accu, chiwawa et drip tip au fait EDIT : ego du pack FP avec le même drip tip et un carto = 38.2g Message édité par epo007 le 06-03-2013 à 23:38:10 |
epo007 |
Message édité par epo007 le 06-03-2013 à 23:52:57 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 07-03-2013 à 00:47:13 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
epo007 | Un truc qu'on aura testé avant Pbusardo...http://tasteyourjuice.com/wordpres [...] ker-vaper/ |
AltESV | Ca se garde bien les eliquides? il me font peur les politiques, je peux acheter 1/2l en stock ou pas? |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 07-03-2013 à 03:54:11 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ca y'est je suis dépucelé de shipito Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 07-03-2013 à 06:30:44 |
duflotte | Salut . Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 07-03-2013 à 10:18:52 |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 10:18:38 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
T'as lu au moins le premier post? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message édité par Speedball2 le 07-03-2013 à 10:25:40 |
nightbringer57 | Les problèmes de batterie ? Wut ? |
nightbringer57 | Enfin je veux dire à part epo qui les défonce au marteau-piqueur pendant 5 minutes avant de s'en servir quoi |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
epo007 |
|
epo007 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Ou alors tout bêtement, de la fibre de merde, avec un goût prononcé + un montage foireux.
indiana77 :o | Bonjour Qu'elle fibre et quel kental me conseillez vous pour mon Vision Eternity --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Sat45 ÉcouTeSA | s'pas du kanthal ca, répond a la question Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 07-03-2013 à 12:28:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
indiana77 :o |
Et on trouve ça où --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
jeckodrius |
J’ai fait plusieurs essais de résistances, les premières étaient plutôt foireuses, la dernière était à 1.7 et elle avait l’air plutôt bien (mais bon j’ai pas vraiment de points de comparaisons). J’ai essayé avec 2 et 3 bouts de mèches pour un même résultat. Peut-être un problème de capillarité, j’avais du mal à me rendre compte si les mèches étaient bien en contact avec la bourre, mais quand j’ouvrais pour regarder elles étaient bien imbibées. J'ai utilisé la mèche et le fil livré avec. Je sais pas ce que c'est niveau taille et qualité. |
indiana77 :o |
Merci bien Sinon dernière question, il faut oxyder ce matos ou pas besoin --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | Faut que je choppe un chalumeau --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Vigorius |
Eyldebrandt Assisté par IA | Bah si t'as un chalumeau pour le genesis ouais, si c'est juste pour de la fibre, pas besoin d'en acheter un, un briquet fera l'affaire. --------------- Topic ventes hardware |
Vigorius |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
epo007 |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
nightbringer57 | Non, c'est juste que lui en 18 mois il aurait bousillé 4 ou 5 batteries eGo |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |