Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2387  2388  2389  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°41612506
speedyop
Posté le 09-04-2015 à 18:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Butcher's motorbike a écrit :

:hello:
je viens un peu squatter le topic des vapoteurs pour aider (si je peux!) et prendre des conseils... :)
Mon matos:
une photo de la petite famille:
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 634861.jpg
ça c'est un mod meca perso tout en bronze avec batterie IMR 18650. J'en ai fait les plans et une grosse partie de l'usinage. ;) Il est monté avec un Smok RSBT Hybrid. :)
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 728109.jpg
Et voici mon mod electro: Cloupor mini avec un Svoëmesto Kayfun4
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 746507.jpg

Je viens de me mettre à faire mes propres liquides 100% VG pour voir comment ça vapote!! ;)

après suppression du tabac, de la nicotine, le prochain est le glycol, tes retours sont attendus avec impatience ;)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 18:31:46  profilanswer

n°41612569
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-04-2015 à 18:41:38  profilanswer

john titor a écrit :

C'est plutôt quel type de vape l'ego-one ? froide (je pense pas :O) ? tiède ? chaude ? trop chaude :O ?
Parce que là j'ai pris un subtank et la vapeur est vraiment chaude, ça me défonce les amygdales  :D Bon je suis resté en 12mg aussi, c'est peut-être pour ça...

Chaude, mais pas trop chaude, du moins en 1ohm, ca vape franchement super bien, c'est plus chaud que des carto boge en 35mm a titre de comparaison. Moi c'est la vape que je recherchait et que les ato "recents" BDC et tout le tralala n'arrivaient pas a satisfaire.
Pour répondre au prix des resistance, de ce que j'ai lu sur le grand forum ca varie entre 1semaine et 3 semaine selon l'utilisation. Je vais voir avec du Grumpy en 50/50 puisque je viens de repasser commande.
Apres 15€ de resistance dans le mois a coté d'un paquet par jour, c'est peanuts, et comme je collectionne pas les mods et les ato j'ai le budget :o

Sinon je viens de voir le taux de change €/$, c'est l'Euro qui se casse la gueule ou le dollar qui remonte, on est quasiment a 1 pour 1 :/

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°41612572
speedyop
Posté le 09-04-2015 à 18:42:35  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je viens de recevoir la ego one et comment dire...  [:darth21:1]  

Moi qui suis habitué a 8w ca fait un sacré choc, et encore je suis que sur la 1ohm.

oué pareil, je garde ma "vieille" bas de gamme pour puffer comme un fou (quand je suis stressé je tire comme un malade sur ma clope) la ego one je la garde quand je suis plus detendu :D

n°41612630
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-04-2015 à 18:50:43  profilanswer

Je pense que c'etait le tribecca qui faisait un peu ca aussi, j'ai mis du grumpy et je me regale, vraiment un des rares liquides que j'ai testé avec le boba qui n'agresse pas la gorge, pourtant ce sample de grumpy est en 70% PG.
Du coup commande de 70ml +30 gratos normalement si j'ai bien fait la démarche.

edit: accessoirement j'ai vidé un tank de boba dans l'ego one et pas un seul dry hit [:implosion du tibia]. Simple, efficace, what else ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 09-04-2015 à 21:38:10

---------------
n°41614501
-Meringue-
Posté le 09-04-2015 à 22:28:36  profilanswer

Question con:
Avec ato identique, consommation similaire (temps de chauffe de la résistance) et tout le tralala, ça ne consomme pas plus plus le liquide comporte de la VG?

Ou alors c'est moi qui tête comme un porc ces derniers temps  [:cerveau skyzor]

n°41614531
e_esprit
Posté le 09-04-2015 à 22:31:31  profilanswer

Ben ça irrite/piquote moins, donc on tire plus longtemps et plus souvent dessus, mais en terme de nombre de tafs ça doit être pareil je pense.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°41614837
Trezoster
Posté le 09-04-2015 à 23:12:16  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Question con:
ça ne consomme pas plus plus le liquide [...] ?

Oui-oui.

EDIT : Je ne pense pas. De ce que j'ai compris, la VG a un point d’ébullition supérieur à celui du PG, donc logiquement, ce serait plutôt l'inverse.

Message cité 1 fois
Message édité par Trezoster le 09-04-2015 à 23:26:59
n°41614962
exark339
Posté le 09-04-2015 à 23:30:57  profilanswer

Sat45 a écrit :

edit: accessoirement j'ai vidé un tank de boba dans l'ego one et pas un seul dry hit [:implosion du tibia]. Simple, efficace, what else ?

2,5 ml de boba passe dans tout les clearo moderne (et encore heureux  ;) ) après si tu est obligé de jeter la résistance une fois le tank vide (comme dans tout les clearo moderne  ;) ) ca reviens vite chère .

Mais tu as piqué ma curiosité donc je t'annonce que si je me suis fait enfler de 17€90 tu seras LE responsable  :o

Message cité 2 fois
Message édité par exark339 le 09-04-2015 à 23:32:31
n°41614982
speedyop
Posté le 09-04-2015 à 23:34:08  profilanswer

nom trouvé, logo créé, domaine déposé, blog uploadé
http://waporium.fr/

n°41614989
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 09-04-2015 à 23:35:00  profilanswer

salut les pros de la vape
que pensez vous de ce pack niveau prix et qualité? http://www.lepetitvapoteur.com/nos [...] k-ipv.html
je vape en clearo non reconstructible avec un vamo qui monte a 15W. Le probleme que j'ai est la taille de l'esemble, c'est trop grand pour mettre dans la poche, et le gout n'est pas top non plus.
J'aimerai me lancer dans le reconstructible, mais j'aime bien aussi la simplicité de pouvoir utiliser des résistances toutes prêtes. Apparement le subtank est pas mal utilisé sur ce topic, je me trompe?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 23:35:00  profilanswer

n°41615095
Trezoster
Posté le 09-04-2015 à 23:48:59  profilanswer

exark339 a écrit :

Mais tu as piqué ma curiosité donc je t'annonce que si je me suis fait enfler de 17€90 tu seras LE responsable  :o

Tourner sur du genesis/mesh pendant 4 ans, et investir dans un ego one. La classe. Ouverture d'esprit FTW. :D

n°41615132
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 09-04-2015 à 23:56:22  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

que pensez vous de ce pack niveau prix et qualité? http://www.lepetitvapoteur.com/nos [...] k-ipv.html
je vape en clearo non reconstructible avec un vamo qui monte a 15W. Le probleme que j'ai est la taille de l'esemble, c'est trop grand pour mettre dans la poche, et le gout n'est pas top non plus.
J'aimerai me lancer dans le reconstructible, mais j'aime bien aussi la simplicité de pouvoir utiliser des résistances toutes prêtes. Apparement le subtank est pas mal utilisé sur ce topic, je me trompe?

J'ai deux Subtank Mini désormais, après avoir commencé sur Mow il y a deux mois en gros. J'en suis très content, le rendu des saveurs est bien supérieur, le volume de vapeur excellent aussi, et malgré ce qu'en dit pas mal de monde, avec l'airflow sur un trou je ne le trouve pas trop aérien. Et je vape en indirect. Je m'étais orienté sur cet ato pour son côté hybride, mais après avoir fait deux montages, je ne me sers plus que du RBA qui donne à mon sens de meilleurs résultats que les résistances OCC, tout en restant super simple à travailler. Donc personnellement, je valide l'ato, sans souci, d'autres auront peut être un autre avis.
Concernant la box, il me semble qu'elle a plutôt bonne presse côté qualité/efficacité. Perso, je la trouve moche, mais si ce critère n'est pas important pour toi ou que, contrairement à moi, son design te plait, tu peux y aller. Le prix du lot me parait bien placé.

Je laisse d'autres te donner leur avis, probablement plus avisé que le mien puisque je suis relativement nouveau dans la vape :)

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°41615137
Trezoster
Posté le 09-04-2015 à 23:57:24  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Ce kit me semble disproportionné.

http://www.lepetitvapoteur.com/cle [...] rtech.html
http://www.lepetitvapoteur.com/pac [...] k-50w.html

Cet ensemble est plus cohérent, et t'as pas à te faire chier avec des accus. Tu recharges la nuit tous les 2 jours, et hop.

n°41615139
CharLee
Posté le 09-04-2015 à 23:58:04  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

A ta place je prendrai plutot une Cloupor Mini sauf si tu veux vaper à plus de 30w. Fin c'est surtout une question de taille et de prix hein !
Pour le subtank c'est du tout bon

[:guigui] by Trezo :/

Message édité par CharLee le 09-04-2015 à 23:58:39

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°41615145
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-04-2015 à 23:59:57  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Au niveau de l'atomiseur, le Subtank mini est un bon choix pour s'initier au reconstructible tout en ayant l'option de continuer à utiliser des résistances toutes prêtes.

Au niveau du box mod, je pense que l'Istick 50 watts ou la Cloupor mini sont plus compactes et mieux foutues, avec un petit faible pour cette première (grosse autonomie de 4400 mah et ergonomie).
Mais ça se vaut en gros.

---------------
Eponyme
n°41615168
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 10-04-2015 à 00:06:24  profilanswer

Le seul défaut du subtank c'est gros airflow obligatoire !!

Tu peux pas te faire une vape tranquille style KF3 :/

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41615170
-Meringue-
Posté le 10-04-2015 à 00:06:43  profilanswer

Trezoster a écrit :

Oui-oui.

EDIT : Je ne pense pas. De ce que j'ai compris, la VG a un point d’ébullition supérieur à celui du PG, donc logiquement, ce serait plutôt l'inverse.

Merci pour l'info!  ;)  

Je consomme donc comme un porc (par rapport à avant) en ce moment  :D

n°41615186
Trezoster
Posté le 10-04-2015 à 00:10:33  profilanswer

speedyop a écrit :

nom trouvé, logo créé, domaine déposé, blog uploadé
http://waporium.fr/

Les notes des restos, c'est moins subjectif que "beurk" ou "miam".
Qualité de l'accueil, du service, de l'ambiance, du bruit, de l'intimité, etc. Le goût de la nourriture est secondaire.
Aucune chance de trouver un consensus. Le top 10 de ton futur site sera probablement le top 10 en partant du bas, pour moi.  
Si tu veux te lancer, j'ai quelques idées plus intéressantes. :D

n°41615214
Kortex@HFR
Posté le 10-04-2015 à 00:15:49  profilanswer

ZEeD a écrit :

En jouant avec la bague sur le trouve d'air flow large, tu peux ne laisser qu'un filet d'air très serré, et ça ne bouge pas pour autant ;)

---------------
n°41615215
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 10-04-2015 à 00:16:05  profilanswer

ZEeD a écrit :

le gros défaut du subtank c'est surtout son rendu merdique :o

n°41615224
Trezoster
Posté le 10-04-2015 à 00:17:53  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Merci pour l'info!  ;)  
Je consomme donc comme un porc (par rapport à avant) en ce moment  :D

La consommation de liquide - encore une fois, d'après mes maigres infos - est plutôt liée à la violence de ton setup.
Il y a une différence claire de conso - dans un rapport de 1 à 2.5 au moins - entre un Nautilus mini@10w et un dripper quelconque, double coil, 0.5Ω@40w.
Par exemple.

n°41615227
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-04-2015 à 00:19:14  profilanswer

On peux renommer ce topic " Ego one " sinon :o

n°41615236
Trezoster
Posté le 10-04-2015 à 00:20:31  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Tu pourras aller voter sur http://waporium.fr/ bientôt.
Le futur point névralgique de tous les avis purement subjectifs. :D

n°41615240
kozaeffet
Posté le 10-04-2015 à 00:21:43  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

[:blackballoon:3]

n°41615250
kozaeffet
Posté le 10-04-2015 à 00:23:08  profilanswer

Trezoster a écrit :

Tu pourras aller voter sur http://waporium.fr/ bientôt.
Le futur point névralgique de tous les avis purement subjectifs. :D

j'y compte bien , et crois bien que depuis le temps que j'ai le subtank je l'ai approché sous toutes les coutures, ça fait de la vapeur c'est indéniable, en contrepartie t'avale de l'air chaud c'est tout :/

n°41615259
Kortex@HFR
Posté le 10-04-2015 à 00:25:29  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

En même temps ça fait deux semaines qu'on aurait pu le renommer "Viendez apprendre à plus avoir de point chaud sur Genesys", donc bon, changer un peu de sujet c'est pas mal aussi finalement :o

---------------
n°41615271
brown pape​r bag
Posté le 10-04-2015 à 00:28:06  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

En même temps ça fait deux semaines qu'on aurait pu le renommer "Viendez apprendre à plus avoir de point chaud sur Genesys", donc bon, changer un peu de sujet c'est pas mal aussi finalement :o

Il en faut pour tous les goûts et tous les budgets  [:heow]  

Mais certains posteurs ont du mal à saisir ce concept :/

---------------
Eponyme
n°41615291
Trezoster
Posté le 10-04-2015 à 00:31:50  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

J'ai la flemme de me retaper ton historique, mais j'espère que tu as fait la même sur le kraken, l'année dernière.

n°41615297
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-04-2015 à 00:34:07  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Heureusement qu'il y'a HFR sinon t'aurais acheter ton matos chez Jwell  [:hish:3]  
Sur que le Genesis c'est autre chose que de connecter laborieusement son Subtank sur une Vaporshark  [:jefecito:2]  

brown paper bag a écrit :

Il en faut pour tous les goûts et tous les budgets  [:heow]  

Mais certains posteurs ont du mal à saisir ce concept :/

Y'a pas mal de concepts qui t'échappent  

[:fandalpinee:4]

n°41615308
brown pape​r bag
Posté le 10-04-2015 à 00:38:48  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

[:fandalpinee:4]

Je peux comprendre que le long TT d'Eylde te perturbe mais ne te sens pas obligé de faire de la projection :D

---------------
Eponyme
n°41615316
Trezoster
Posté le 10-04-2015 à 00:42:02  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

En toute amitié, je crois que tu as oublié que ce sujet existe aussi pour aider les débutants à passer de la fumée à la vapeur.
Et qu'un Rocket R avec deck Doodlebug semble peu recommandable à une personne arrivant ici en criant "au secours!".  

n°41615338
brown pape​r bag
Posté le 10-04-2015 à 00:53:13  profilanswer

Trezoster a écrit :

En toute amitié, je crois que tu as oublié que ce sujet existe aussi pour aider les débutants à passer de la fumée à la vapeur.
Et qu'un Rocket R avec deck Doodlebug semble peu recommandable à une personne arrivant ici en criant "au secours!".  

:jap:
Le meilleur exemple en est le FP qui a été très bien refait par CharLee et Ixemul, il y a des kits de débutant, intermédiaires ou avancés ; des petits, moyens et gros budgets ; des atos et mods sous toutes leurs formes.

L'essentiel étant tout-de-même qu'en définitive, les gens qui s'intéressent à la vape trouvent des set-ups qui leur conviennent pour arrêter de fumer des clopes.
Après, les paramètres sont variés suivant les attentes de chacun (facilité, prix, saveur, vapeur, etc...).

Il n'y a pas une bonne façon de vaper, il y en a plein, ça dépend du consommateur.

---------------
Eponyme
n°41615347
Trezoster
Posté le 10-04-2015 à 00:56:36  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Bizarre. J'ai une beuglante aussi, je vape comme un sourd, et rien. La tienne est peut-être défectueuse.

Je confirme que la mienne est très susceptible, donc sûrement défectueuse. Merci pour les retours, je vais en faire un "en retour" aux fascistes qui m'ont imposé cette nuisance sonore.
J'ai fait des tests en expirant de la vapeur dessus, j'ai 100% de réussite sur le premier tome: "comment devenir sourd en 1 leçon".
Calyspo-II, c'est son petit nom.

n°41615368
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-04-2015 à 01:08:11  profilanswer

Trezoster a écrit :

Tourner sur du genesis/mesh pendant 4 ans, et investir dans un ego one. La classe. Ouverture d'esprit FTW. :D

A 17 balles, je pense qu'il parlait seulement de l'ato ;)

Je peux comprendre que le long TT d'Eylde te perturbe mais ne te sens pas obligé de faire de la projection :D

What ?  [:eyldebrandt:1]

---------------
n°41615380
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-04-2015 à 01:13:53  profilanswer

exark339 a écrit :

2,5 ml de boba passe dans tout les clearo moderne (et encore heureux  ;) ) après si tu est obligé de jeter la résistance une fois le tank vide (comme dans tout les clearo moderne  ;) ) ca reviens vite chère .

Je parlais surtout du fait qu'il le bois sans soucis. J'avais un BDC assez recent (iclear) ou c'etait dry hit toutes les 3 taffs avec le boba.
Apres l'encrassement des resistances t'y peux pas grand chose c'est inherant au liquide et peut importe l'ato j'ai envie de dire, sauf qu'un reconstructible avec de la ouate tu peux changer la ouate et du coup nettoyer la resistance, ce que tu ne pourra jamais faire sur un ato a resistance interchangeable.

Apres de par la conception de la resistance (elle est verticale et le flux d'air passe au centre de la resistance, la bourre etant elle a l'exterieur) il y a de bonnes chances pour que la durée de vie s'en voit grandement améliorée par rapport a un ato ou la meche est a l'interieur de la resistance. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 10-04-2015 à 01:15:16

---------------
n°41615386
Trezoster
Posté le 10-04-2015 à 01:16:20  profilanswer

Sat45 a écrit :

A 17 balles, je pense qu'il parlait seulement de l'ato ;)

Et moi je parlais de sa curiosité, et c'était 100% sérieux.

n°41615396
Trezoster
Posté le 10-04-2015 à 01:21:46  profilanswer

Sat45 a écrit :

ce que tu ne pourra jamais faire sur un ato a resistance interchangeable.

https://www.youtube.com/watch?v=WMU [...] tu.be&t=97

n°41615429
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 10-04-2015 à 01:41:56  profilanswer

Au niveau de l'atomiseur, le Subtank mini est un bon choix pour s'initier au reconstructible tout en ayant l'option de continuer à utiliser des résistances toutes prêtes.

Au niveau du box mod, je pense que l'Istick 50 watts ou la Cloupor mini sont plus compactes et mieux foutues, avec un petit faible pour cette première (grosse autonomie de 4400 mah et ergonomie).
Mais ça se vaut en gros.

Merci pour les avis :)
Concernant le mod box, j'en cherche un a accu 18650 vu que j'en ai plusieurs de mon vamo. J'aime bien le système de changer les batteries car je voyage pas mal et changer l'accu me permet de pas me prendre la tête avec le chargeur. 4 accus me tiennent une semaine et je les recharge toutes d'un coup le dimanche.

Message cité 1 fois
Message édité par Pantoufle_man le 10-04-2015 à 01:43:18
n°41615481
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-04-2015 à 02:28:49  profilanswer

Merci mais tu ne m'apprends rien, en 2012 je refaisait deja les resistances de vivi nova, et en plus je les upgradais avec du mesh ;) Si je n'en ai pas parlé c'est que c'est de la bricole. Passer 10min pour changer un bout de ouate sur une resistance a 2 balles. C'est deja relou un reconstructible quand il est pas super bien etudié, mais alors là, si l'emmerdement avait un point d'apogée je crois qu'on le dépasserait aisément. :D

---------------
n°41615619
CharLee
Posté le 10-04-2015 à 07:13:42  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Merci pour les avis :)
Concernant le mod box, j'en cherche un a accu 18650 vu que j'en ai plusieurs de mon vamo. J'aime bien le système de changer les batteries car je voyage pas mal et changer l'accu me permet de pas me prendre la tête avec le chargeur. 4 accus me tiennent une semaine et je les recharge toutes d'un coup le dimanche.

Dans ce cas, go Cloupor mini comme je disais

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°41615652
Spinebreak​er
Posté le 10-04-2015 à 07:36:54  profilanswer

kozaeffet a écrit :

vrai parlé, pour rester dans la même gamme l'atlantis est mieux à ce niveau-là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2387  2388  2389  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)