| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 18:31:46 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
speedyop |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Je pense que c'etait le tribecca qui faisait un peu ca aussi, j'ai mis du grumpy et je me regale, vraiment un des rares liquides que j'ai testé avec le boba qui n'agresse pas la gorge, pourtant ce sample de grumpy est en 70% PG. edit: accessoirement j'ai vidé un tank de boba dans l'ego one et pas un seul dry hit Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 09-04-2015 à 21:38:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 09-04-2015 à 23:26:59 |
exark339 |
Message cité 2 fois Message édité par exark339 le 09-04-2015 à 23:32:31 |
speedyop |
Pantoufle_man Force tranquille | salut les pros de la vape
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 23:35:00 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Trezoster |
|
CharLee |
Message édité par CharLee le 09-04-2015 à 23:58:39 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Le seul défaut du subtank c'est gros airflow obligatoire !!
--------------- The cool effect you don't expect !! |
-Meringue- |
|
Trezoster |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Trezoster |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Trezoster |
|
|
Trezoster |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Trezoster |
|
Trezoster |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Je parlais surtout du fait qu'il le bois sans soucis. J'avais un BDC assez recent (iclear) ou c'etait dry hit toutes les 3 taffs avec le boba. Apres de par la conception de la resistance (elle est verticale et le flux d'air passe au centre de la resistance, la bourre etant elle a l'exterieur) il y a de bonnes chances pour que la durée de vie s'en voit grandement améliorée par rapport a un ato ou la meche est a l'interieur de la resistance. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 10-04-2015 à 01:15:16 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Trezoster |
|
Trezoster |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Merci pour les avis Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 10-04-2015 à 01:43:18 |
Sat45 ÉcouTeSA |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |