| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ZEeD le 16-03-2015 à 23:50:38 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 23:43:06 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Trezoster |
|
Adeher |
Je comprends même pas que tu en sois convaincu. Tu crois sincèrement que y aurait autant d'amateurs de genesis si c'était vraiment le cas? |
mbl |
--------------- -3dB |
-Meringue- |
|
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 17-03-2015 à 01:26:52 |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 01:07:05 ![]() ![]() |
-Meringue- |
|
exark339 |
Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 17-03-2015 à 09:06:04 |
Spinebreaker |
|
Adeher |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Elmoricq |
|
mbl |
--------------- -3dB |
mbl |
--------------- -3dB |
Adeher |
|
Elmoricq |
|
Spinebreaker | Je vape depuis très longtemps en genesis sur des tubes 18350, en ce moment c'est majoritairement un RR doodledeck coilé à 0.55ohms, mais pendant de longs mois j'avais mes krakens entre 0.3 et 0.4 (en dual) et ça marchait au top. Vu que j'ai pas de chargeur au taf, je mets un accu neuf dans le tube et deux accus dans la poche. La plupart du temps, je vide deux tanks au boulot (un le matin, un l'après-midi) et chaque tank me demande un accu. On peut pas dire que ça soit insurmontable comme défi logistique
ça n'a aucun intérêt de monter un genesis avec autre chose que du mesh. Ça n'apprend rien et ça donne une idée fausse de ce qu'apporte un bon atomiseur. Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 17-03-2015 à 10:25:12 |
exark339 |
Message cité 3 fois Message édité par exark339 le 17-03-2015 à 10:35:07 |
Grotier BOOSTED |
|
Grotier BOOSTED |
|
Spinebreaker |
|
exark339 |
Message édité par exark339 le 17-03-2015 à 10:38:52 |
bracame | quand j'ai commencé le genesis le mcc coton n'existait pas |
Adeher |
|
Elmoricq |
Hm. Ca dépend comment tu tournes le message. Pour avoir réussi des montages, le rendu est fabuleux en mesh, et je suis d'accord : il faut que ce soit la cible. Mon souci à moi c'est que mes montages ne durent pas, mais j'y arrive de mieux en mieux. Et je ne compte pas m'arrêter au montage cable/gaine. L'idée que j'avais sur un guide du genesis dédié aux débutants, c'est de proposer un montage de backup, ou une première marche à gravir, c'est selon. Dans mon cas à moi, mais ça peut être différent pour d'autres, j'étais prêt à tout abandonner parce qu'après 2 semaine d'essais ratés (ou réussis à moitié), j'étais obligé de revenir au KFL et donc de devoir mettre de côté mon Og2 les week-end où je m'absentais de chez moi. Frustrant. Quant à la partie "ça n'apprend rien", eh bien je ne suis pas d'accord. Le genesis c'est un monde à part dans l'univers du reconstructible, et y a pas mal à apprendre même sur un montage simplissime comme le cable/gaine. A minima, ça apprend à bien rouler son kanthal sans point chaud, l'avantage du cable/gaine étant que c'est un montage plus tolérant à l'imperfection.
Oui et non. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 17-03-2015 à 11:09:36 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | |
Grotier BOOSTED |
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 17-03-2015 à 11:20:22 |
Elmoricq |
Ah. C'est un conseil que je n'avais pas encore lu, tiens. Message édité par Elmoricq le 17-03-2015 à 11:17:49 |
Spinebreaker | Tu peux pulser à l'infini à partir du moment où la chauffe est uniforme, ça ne peut pas faire de mal |
-Meringue- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |