Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2341  2342  2343  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°41247113
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-03-2015 à 16:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

EtilaS a écrit :

Bon les gars à tout hasard.....
Si un gars à qui on dit que le hooch va tout fusiller sur son passage, si ce gars a un coté un peu geek aimant la nouveauté, et qu'il se dit que peut être il voudrait se lancer dans le reconstructible........... [:fred_tbg]  

Vous lui conseillez quoi...? La mode est au mini subtank, qui présente quand même le gros avantage de pouvoir se muer en clearo classique si jamais le coté reconstructible n'est en fait pas pour lui?

Ensuite les indispensable en plus du khantal? La pince micro-fibre c'est un must have? Quoi d'autre??  

A tout hasard hein.... [:cosmoschtroumpf]

Pour du Hooch... genesis et rien d'autre ( j'aurais du faire une tof de mon kraken après 4 tanks vidés tiens.... pire qu'une vanne EGR de bagnole après 50000km de ville :lol: )

Si c'est pour le plaisir de passer sur reconstructible avec des liquides plus standard, dans ce cas le subtank mini est une bonne approche à un tarif plus que raisonnable :jap:

en matos, pour un subtank mini, il faut
- du kanthal (0,30 ou 0,40)
- de quoi faire des meches (Fiber freaks ou Coton bacon ou Coton cardé)
- un coil maker (perso, je faisait sans avant, mais depuis qu'on m'en a donné un, je l'utilise :D)
- Une pince à épilée

coil maker simple hein :

http://www.so-smokepro.com/content [...] 00011b.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 04-03-2015 à 16:52:32

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 16:48:57  profilanswer

n°41247123
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 04-03-2015 à 16:49:55  profilanswer

EtilaS a écrit :

Si un gars à qui on dit que le hooch va tout fusiller sur son passage, si ce gars a un coté un peu geek aimant la nouveauté, et qu'il se dit que peut être il voudrait se lancer dans le reconstructible........... [:fred_tbg]  

Vous lui conseillez quoi...? La mode est au mini subtank, qui présente quand même le gros avantage de pouvoir se muer en clearo classique si jamais le coté reconstructible n'est en fait pas pour lui?

Ensuite les indispensable en plus du khantal? La pince micro-fibre c'est un must have? Quoi d'autre??  

le Hooch laisse tomber le coton on t'as dit, si tu veux absolument vaper ce type de juices faut passer au genesis pour en tirer quelque chose de potable, et ça vaut pour le Boba's, Copper Creek etc... tous les liquides qui encrassent.

Le Subtank est un chouette ato mais son plateau RBA te limite au montages kayfun like en coton et ses rigoles sont trop peu profondes pour les liquides épais.

Désolé de te décevoir mais tu n'aura que des déceptions à persister dans cette voie

n°41247159
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-03-2015 à 16:52:25  profilanswer

Bien le bonjour,
Mon Kayfun lite vient de bien casser, vous auriez une idée de bon ato pas trop cher en attendant l'arrivée de sousous?

On me propose un taifun gt original + cloche bell vap pour 55€ , ça vaut le cout?

n°41247201
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-03-2015 à 16:54:37  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bien le bonjour,
Mon Kayfun lite vient de bien casser, vous auriez une idée de bon ato pas trop cher en attendant l'arrivée de sousous?

On me propose un taifun gt original + cloche bell vap pour 55€ , ça vaut le cout?

pour ce prix, oui, ça vaut le coup/cout :D

c'est pas beaucoup plus cher qu'un Lemo/Expromizer/Fogger qui sont dans le même esprit que le KFL...

T'as cassé quoi qui ne pourrait pas être remplaçable sur ton KFL par contre ?  [:mlc2]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41247257
EtilaS
Posté le 04-03-2015 à 16:57:10  profilanswer

ixemul a écrit :

Pour du Hooch... genesis et rien d'autre ( j'aurais du faire une tof de mon kraken après 4 tanks vidés tiens.... pire qu'une vanne EGR de bagnole après 50000km de ville :lol: )

Si c'est pour le plaisir de passer sur reconstructible avec des liquides plus standard, dans ce cas le subtank mini est une bonne approche à un tarif plus que raisonnable :jap:

en matos, pour un subtank mini, il faut
- du kanthal (0,30 ou 0,40)
- de quoi faire des meches (Fiber freaks ou Coton bacon ou Coton cardé)
- un coil maker (perso, je faisait sans avant, mais depuis qu'on m'en a donné un, je l'utilise :D)
- Une pince à épilée

coil maker simple hein :

http://www.so-smokepro.com/content [...] 00011b.jpg

kozaeffet a écrit :

le Hooch laisse tomber le coton on t'as dit, si tu veux absolument vaper ce type de juices faut passer au genesis pour en tirer quelque chose de potable, et ça vaut pour le Boba's, Copper Creek etc... tous les liquides qui encrassent.

Le Subtank est un chouette ato mais son plateau RBA te limite au montages kayfun like en coton et ses rigoles sont trop peu profondes pour les liquides épais.

Désolé de te décevoir mais tu n'aura que des déceptions à persister dans cette voie

Merci je pense que j'ai compris la base... Par contre, à force de vous lire, ce Hooch me laisse dejà un gout amer avant même qu'il ne soit là, si c'est si compliqué de trouver un ato/clearo qui puisse le bonnifier au max, autant trouver un autre liquide non... Après il va falloir voir ce que çà donne, j'ai du temps.... Mais c'est frustrant, d'un coté on me conseille ce liquide pour ses qualités... de liquide :lol: saveur, etc.. mais on me dit en gros que pour le vaper c'est la misère.... ou que je vais changer 1 résistance / tank!!!

Sinon pour revenir au reconstructible, n'oubliez pas, un truc assez "simple", pas le plateau le plus compliqué/tatillon qui soit!!!  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par EtilaS le 04-03-2015 à 16:58:20
n°41247302
fougnac
Posté le 04-03-2015 à 16:59:43  profilanswer

ça m'a redrapé ce topic cette histoire, je vais encore baver devant vos atos de taré, mon porte monnaie ne vous remercie pas :o

n°41247324
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-03-2015 à 17:00:45  profilanswer

ixemul a écrit :

pour ce prix, oui, ça vaut le coup/cout :D

c'est pas beaucoup plus cher qu'un Lemo/Expromizer/Fogger qui sont dans le même esprit que le KFL...

T'as cassé quoi qui ne pourrait pas être remplaçable sur ton KFL par contre ?  [:mlc2]

Tombé et s'est fait rouler dessus :o

n°41247403
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 04-03-2015 à 17:04:53  profilanswer

EtilaS a écrit :

Merci je pense que j'ai compris la base... Par contre, à force de vous lire, ce Hooch me laisse dejà un gout amer avant même qu'il ne soit là, si c'est si compliqué de trouver un ato/clearo qui puisse le bonnifier au max, autant trouver un autre liquide non... Après il va falloir voir ce que çà donne, j'ai du temps.... Mais c'est frustrant, d'un coté on me conseille ce liquide pour ses qualités... de liquide :lol: saveur, etc.. mais on me dit en gros que pour le vaper c'est la misère.... ou que je vais changer 1 résistance / tank!!!

Sinon pour revenir au reconstructible, n'oubliez pas, un truc assez "simple", pas le plateau le plus compliqué/tatillon qui soit!!!  :whistle:

igo-L, ou storm A, deux dripper simples à coiler, pas cher, et qui te permettront d'en voir un peu plus.
T'as quoi comme mod/batterie ?
Ca, plus du kanthal 0.3, un peu de coton cardé, et pour pas cher tu vois autre chose.

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°41247470
EtilaS
Posté le 04-03-2015 à 17:09:13  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

igo-L, ou storm A, deux dripper simples à coiler, pas cher, et qui te permettront d'en voir un peu plus.
Ca, plus du kanthal 0.3, un peu de coton cardé, et pour pas cher tu vois autre chose.

Tu as des liens stp?
J'ai une Mini Cloupor, donc je peux pas descendre en dessous de 0.45 ohms, ceci dit je pensais plutôt à des coils de autour d'1 ohm....
L'avantage du subtank, c'est que c'est aussi un clearo, au cas ou le gars ait 4 pieds....  :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par EtilaS le 04-03-2015 à 17:18:31
n°41247474
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-03-2015 à 17:09:38  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

on a oublié de dire que le Hooch se vapait à 35W ?  [:cupra]  

[:ocube]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 17:09:38  profilanswer

n°41247492
mbl
Posté le 04-03-2015 à 17:10:44  profilanswer

EtilaS a écrit :

j'ai pris beaucoup de plaisir à vaper du Hooch et tout ses dérivés sur des protanks/kayfun lite en coton, en fibre silice en dry hit tout ce que tu veux.  
Oui tes résistances vont s'abimer plus vite. Oui tu vas devoir les changer plus souvent. Oui le goût ne sera pas le même en début et fin de résistances.  
Oui tu vas trouver ce liquide incroyable. Oui je te le rachète si il est en 6mg et que tu n'aimes pas car ça fait longtemps que j'en ai pas eu.

---------------
-3dB
n°41247498
CharLee
Posté le 04-03-2015 à 17:10:53  profilanswer

Perso le Storm-A je le trouve chiant à coiler :/  
Le Caterpilar de Smoktech est clairement pas sexy mais pas cher et hypra facile à monter ;)

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°41247505
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-03-2015 à 17:11:14  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bien le bonjour,

Ouais.
En plus si tu apprécies le kfl, tu aimeras aussi le tf  :jap:  

n°41247510
mbl
Posté le 04-03-2015 à 17:11:47  profilanswer

ixemul a écrit :

Perso je bourre ma bouilloire de coton et je fais des inhalations en direct :o

---------------
-3dB
n°41247544
CharLee
Posté le 04-03-2015 à 17:14:18  profilanswer

Bon, je vais tenter un Nième montage mesh avec ce que j'ai sous la main soit du Mesh 400 (surement en L-wick) et du kanthal 0.40

Combien de tours avec le 0.4 ? Quatre c'est bien ou je vais etre trop haut ?

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 04-03-2015 à 17:14:41

---------------
n°41247555
EtilaS
Posté le 04-03-2015 à 17:15:12  profilanswer

ixemul a écrit :

:fou:   Déjà que la musique de trotro me gonflait quand mon gosse regardait çà, mais alors toi.....   [:mayhem52:1]

Message édité par EtilaS le 04-03-2015 à 17:15:26
n°41247581
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 04-03-2015 à 17:17:23  profilanswer

EtilaS a écrit :

Tu as des liens stp?
J'ai une Mini Cloupor, donc je peux pas descendre en dessous de 0.45 ohms, ceci dit je pensais plutôt à des coils de autour d'1 ohm....
L'avantage du subtank, c'est que c'est aussi un clearo, au cas ou le gars est 4 pieds....  :kaola:

http://www.lepetitvapoteur.com/rep [...] igo-l.html
http://www.espacevap.com/le-coin-d [...] orm-a.html

---------------
n°41247583
EtilaS
Posté le 04-03-2015 à 17:17:27  profilanswer

mbl a écrit :

j'ai pris beaucoup de plaisir à vaper du Hooch et tout ses dérivés sur des protanks/kayfun lite en coton, en fibre silice en dry hit tout ce que tu veux.
Oui tes résistances vont s'abimer plus vite. Oui tu vas devoir les changer plus souvent. Oui le goût ne sera pas le même en début et fin de résistances.
Oui tu vas trouver ce liquide incroyable. Oui je te le rachète si il est en 6mg et que tu n'aimes pas car ça fait longtemps que j'en ai pas eu.

C'est du 0 Mg (suis pas un toxico moi...  :lol: ) en 50/50...

Le truc c'est que dejà que je pense que mon zenblend en 75% VG bouffe mes résistances BVC (d'ailleurs ces résistances plus que les dual coil de kanger), vu ce que je lis ici ça va être coton ( ;) )... D'où l'intérêt quand même du reconstructible, en plus du coté bidouille  [:saad fraug:3]

Ok merci, en fait tu fais ton coil tu vape le liquide direct sur le coton.... Mais.... faut remettre sans cesse du juice????  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par EtilaS le 04-03-2015 à 17:20:24
n°41247590
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 04-03-2015 à 17:17:58  profilanswer

ixemul a écrit :

Boarf, à 32 ça va hein :o

Mais à moins de 30 par contre c'est pas terrible :/

:d

---------------
n°41247607
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-03-2015 à 17:19:00  profilanswer

EtilaS a écrit :

C'est du 0 Mg (suis pas un toxico moi...  :lol: ) en 50/50...

Le truc c'est que dejà que je pense que mon zenblend en 75% VG bouffe mes résistances, vu ce que je lis ici ça va être coton ( ;) )... D'où l'intérêt quand même du reconstructible, en plus du coté bidouille  [:saad fraug:3]

passe directement au Genesis alors ! un Smoktech RSST ça se trouve pour 40 balles ;)

---------------
n°41247727
mbl
Posté le 04-03-2015 à 17:28:13  profilanswer

En reconstructible ça ira très bien. Au pire on ne peut pas vraiment dire que le coton soit un composant du montage hors de prix ou qu'il soit chiant à enlever.

---------------
-3dB
n°41247876
e_esprit
Posté le 04-03-2015 à 17:38:19  profilanswer

EtilaS a écrit :

Prends un dripper plutôt qu'un subtank.
Faudra changer le coton régulièrement et faire des dry-burn, mais tu pourras apprécier ton Hooch sans souci.
Ne passe surtout pas au genesis, c'est beaucoup trop tôt :D

J'ai vapé du Hooch gone nuts pendant des mois sur dripper MCC (micro-coil coton), sans souci.

En plus les drippers sont plus simples à prendre en main pour débuter le reconstructible, pas de tank à moitié plein à démonter/dévisser en cas de retouche à faire, le rendu est bien.
Les moins quand même : faible autonomie, faut recharger plus ou moins suivant, et en général ça ne se trimballe pas en partie plein dans la poche, à cause des fuites.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°41247883
EtilaS
Posté le 04-03-2015 à 17:38:44  profilanswer

ixemul a écrit :

passe directement au Genesis alors ! un Smoktech RSST ça se trouve pour 40 balles ;)

[:kyjja:5] Je te vois venir trotro, tu m'emmènes du coté obscur....  

Non, j'ai regardé quelques reviews, franchement le genesis je pars pas sur çà....

n°41247891
e_esprit
Posté le 04-03-2015 à 17:39:08  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Enfin quelqu'un de sain d'esprit  [:shimay:1]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°41247908
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-03-2015 à 17:39:50  profilanswer

EtilaS a écrit :

[:kyjja:5] Je te vois venir trotro, tu m'emmènes du coté obscur....  

Non, j'ai regardé quelques reviews, franchement le genesis je pars pas sur çà....

[:quoted]  

on en reparle dans 3 mois  [:brendaline:1]

---------------
n°41248019
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 04-03-2015 à 17:48:26  profilanswer

EtilaS a écrit :

autant trouver un autre liquide non...

Commence déjà par le goûter avant de chercher avec quel atomiseur tu vas le vaper.
Ce liquide a beau être recommandé par beaucoup de monde, perso je le trouve à gerber.  :D

n°41248099
CharLee
Posté le 04-03-2015 à 17:54:10  profilanswer

CharLee a écrit :

Bon, je vais tenter un Nième montage mesh avec ce que j'ai sous la main soit du Mesh 400 (surement en L-wick) et du kanthal 0.40

Combien de tours avec le 0.4 ? Quatre c'est bien ou je vais etre trop haut ?

[:fight]

---------------
n°41248359
Adeher
Posté le 04-03-2015 à 18:17:24  profilanswer

on a quasiment tous vapé du boba & du hooch sur fibre et coton pendant des mois et on trouvait ça très bon, mais certains ont une mémoire sélective un peu :o

Message édité par Adeher le 04-03-2015 à 18:21:16
n°41248435
kozaeffet
Posté le 04-03-2015 à 18:24:15  profilanswer

Ben c'est surtout qu'on avait pas d'autres alternatives puisqu'on s'entêtait comme Titilassale:o

ces liquides ça à toujours été, et ce sera toujours mieux sur genesis, et non je suis désolé mais le Boba's au bout de 5 taffes perd son goût sur coton. Le Hooch j'en ai fait passer sur cartos mais c'était très loin d'être l'idéal :/

n°41248498
mbl
Posté le 04-03-2015 à 18:31:41  profilanswer

C'est une histoire de référentiel c'est tout.  
Avant de vapper sur du KF ou TF tu pensais pas que le gap serait si important. Ensuite sur ton dripper t'as fait wahou c'est fou. Puis quand tu es arrivé sur le dripper tu t'es dit putain c'est chiant :o

---------------
-3dB
n°41248530
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-03-2015 à 18:34:54  profilanswer

Fan de la première mouture des Vaponaute, le pack 3 liquides, 30 ml dans le sachet en lin, je viens de recevoir le 24/7. Testé le Perfect Day, faut bien aimer la... rose. Elle emporte tout au point de flinguer le supposé reste. Bref, j'aime pas. Par contre le Night Flight, c'est une tuerie :love:. C'est pas trop dans des retours où je voulais en venir mais dans le fait que ces jus ne supportent pas le haut débit. A 30 W c'est limite invapable. Je me suis donc dit que ça venait peut-être de mon ato et mon montage. SubTank mini, 0.7 Ω, FF. J'ai donc testé avec le SubTank 25 mm, 0.8 Ω et bin y'a pas photo, c'est nettement meilleur avec le 25 mm. Alors oui, 0.1 Ω  de différence, ça change mais pas à ce point quand même. Les SubTank, j'aime bien, à ceci près que pour des jus complexes, il vaut mieux lui préférer le 25 mm au 22. C'est dû à la chambre de vaporisation qui est plus petite sur le mini (normal  :D ) rajouté à cela une épaisseur d'inox vraiment très fine des cheminées, il en faut pas plus pour qu'à 20/25 W, ça chauffe très vite au point de dénaturer les saveurs. Cela m'avait déjà fait ça avec le DID et le mini DID mais à moindres effets, ces atos ayant une épaisseur d'inox assez conséquente. Il va donc falloir adapter les montages, les Watts et les jus en fonction de l'ato.  
Mais si ça se trouve, je me plante complet. Quelqu'un sait pour le ratio PG/VG ? je dirais plus 60/40 voir 70/30 [:transparency].

n°41248623
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-03-2015 à 18:46:05  profilanswer

Mmv Kainos 26650
http://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/1511447_1101080003251146_3483013653414642293_n.jpg?oh=e4b961b1947f26a5fa6fb4f1c58ac788&oe=55483019

http://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/11035469_1101079966584483_8480182135204739846_n.jpg?oh=7d0a2d5ab03beb48eb2cf76adbcf2d34&oe=5583AC7A&__gda__=1435156522_b1e731f691948edfae0bc5fd882b1187

vu la taille de la 18650, amha, y aura besoin des 2 mains pour la tenir  [:milfnduck lover:3]  

n°41248631
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 04-03-2015 à 18:47:16  profilanswer

EtilaS a écrit :

Ok merci, en fait tu fais ton coil tu vape le liquide direct sur le coton.... Mais.... faut remettre sans cesse du juice????  :??:

Ouais assez régulièrement, mais c'est pas un soucis (sauf en voiture).  
Ca permet de changer souvent le coton, nettoyer le coil en faisant un dry burn, et d'essayer des juices à la volée sans changer un tank.
En plus, ça permet d'utiliser de forts taux de VG tout en permettant de se faire la main très facilement pour les coils.  

---------------
n°41248635
harold_fin​ch
Posté le 04-03-2015 à 18:48:26  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Mmv Kainos 26650
http://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/h [...] e=55483019

http://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd. [...] fd882b1187

vu la taille de la 18650, amha, y aura besoin des 2 mains pour la tenir  [:milfnduck lover:3]  

C'est une enceinte Bluetooth :o ?

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°41248648
kozaeffet
Posté le 04-03-2015 à 18:50:51  profilanswer

mbl a écrit :

C'est une histoire de référentiel c'est tout.  
Avant de vapper sur du KF ou TF tu pensais pas que le gap serait si important. Ensuite sur ton dripper t'as fait wahou c'est fou. Puis quand tu es arrivé sur le dripper tu t'es dit putain c'est chiant :o

j'ai jamais dis le contraire, je parle donc par expérience, j'ai été parmi les 1er à ne jurer que par les drippers et à me faire conspuer par Bada, Eylde, Spine et cie ... d'ailleurs Adeher était du même avis que moi
on a franchi le cap plus ou moins en même temps il me semble, c'est donc fort de mon évolution que j'exprime mon opinion qui à présent rejoins les genesis addict :D

n°41248667
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 04-03-2015 à 18:54:09  profilanswer

Ouais enfin, faut pas proposer un geny à 150 boules à quelqu'un qui ne sait même pas faire un coil, faut rester un peu objectif quand même !

Ca va deux secondes le touchage de nouille à 200$, mais faut aussi penser que tout le monde n'a pas une bourse extensible, et que vaper sur un matos simple peut aussi convenir !

---------------
n°41248676
kozaeffet
Posté le 04-03-2015 à 18:55:15  profilanswer

ou t'as vu qu'on proposait du matos à 200 balles ? tu délire ?

n°41248695
e_esprit
Posté le 04-03-2015 à 18:57:15  profilanswer

C'est pas une question d'argent, mais de dextérité/compréhension des mécanismes qui entrent en jeu, et ça ça s'acquiert en pratiquant, et en commençant par faire simple, faut pas brûler les étapes.

---------------
n°41248730
Adeher
Posté le 04-03-2015 à 19:01:20  profilanswer

Voilà. Y'a rien de mal à laisser quelqu'un qui débute et qui a envie de vaper du hooch de le faire sur coton. Sur un clearo non plus, mais il faut qu'il sache que ça va lui couter cher en résistance. Sur du coton, il changera juste souvent de coton et voilà

faut pas perdre de vue qu'un montage bof en dripper, ça passe, un montage bof en genesis, c'est dégueulasse...

Message édité par Adeher le 04-03-2015 à 19:02:05
n°41248822
EtilaS
Posté le 04-03-2015 à 19:12:20  profilanswer

Merci les gars, je vais partir de toute façon sur le Mini Subtank pour le coté "clearo" au cas ou... En plus il semble qu'il soit assez "facile" coté reconstructible, je vous dirai, comptez sur moi pour les questions "noob du jour" :D

Je crois en effet que vous parlez à juste titre en fonction de vos grandes expériences, mais je dois me faire mon propre avis, et les goûts en plus peuvent être différents...

C'est en forgeant hein... :o

Message édité par EtilaS le 04-03-2015 à 19:12:38
n°41248829
kozaeffet
Posté le 04-03-2015 à 19:13:38  profilanswer

il est très bien le mini subtank, je l'utilise tous les jours au boulot  
Mais j'y fout pas du Hooch ou du Boba's :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2341  2342  2343  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)