Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8191 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2335  2336  2337  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°41208444
Trezoster
Posté le 01-03-2015 à 00:43:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

CharLee a écrit :

J'ai jamais eu de problème avec mes effest en drippant en 0.5 à 30 w :/

Bah méfie-toi, celles-là encaissent max 6.4a en continu, contrairement aux 20 annoncés, je te laisse calculer combien il faut avec ton setup...

Message édité par Trezoster le 01-03-2015 à 00:43:53
mood
Publicité
Posté le 01-03-2015 à 00:43:12  profilanswer

n°41208458
CharLee
Posté le 01-03-2015 à 00:47:13  profilanswer

Ptain j'étais persuadé que c'était des 2500  :lol:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°41208865
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 01-03-2015 à 04:34:35  profilanswer

Adeher a écrit :

Bon ben pas déçu par ce NextGen, vraiment un ato brillant

+1

Je vap' non stop dessus depuis hier, avec quelques coupures sur le Rocket pour changer de juice et de goût.
Incroyablement simple à monter, j'ai fais le build dual paille en 500/200sf du tuto, le vacuum fait le job, j'ai du vider 5 tanks de Gorrilla's sans aucun dry hit, et même lorsqu'il reste à peine 1mm de jus au fond de la cuve no dry ! [:sadfrog62:1]

Cet ato est une bombe, la conception et la vacuum géniaux, le rendu excellent, le remplissage une formalité en dévissant le topcap [:jean-pierre defrog:3]

Pour ceux qui ont raté le premier batch, qui veulent se mettre au genesis sans prise de tête : achetez !  :o  

---------------------
Bon rapide compte rendu du vapéro des Landes, en présence du CMF (les gourous de la vap' made in france étaient là :o ) avec entre autres Animodz, Cigabois, Créavap', BordO2, quelques modeurs indépendants etc ... AH ! et Seb et les vapes en marcel, si si jvous jure, je vous fait grace des photos :o  

Ambiance vraiment pas terrible au laser quest, musique trop bruyante pas évident pour discuter avec les modeurs pourtant assez accessibles, bref vraiment pas convivial du tout comparativement au vapéro de Toulouse qui était vraiment génial. Enfin pour ceux qui comme moi ne sont pas du coin c'était pas évident sachant que tout le monde est un peu dans son coin.

Néanmoins à force de harcèlement Cigabois me fait mon DT mercredi :D
J'ai eu en main la box de créavap ( le cercueil :o), bon elle est moins moche en vrai (j'ai pas dis qu'elle était belle :o ), la finition est très bonne, la prise en main ergonomique mais noway pour moi, j'arrive pas à encaisser l'esthétique pour le moins bizarre.
J'ai essayé le dernier mod d'Animodz (dont j'ai oublié le nom) qui est assez classique dans son approche du tube à pile.
J'ai rencontré un modeur indépendant qui fait des box méca en bois stab, le mec est ébeniste et fait des trucs hallucinants avec le bois, genre des plaquettes de bois qui se croisent "dessus-dessous-dessus", tout simplement magnifique, le mec vends ça une bouché de pain mais je vous prie de croire qu'il met à l'amende toutes les box en bois stab du marché vendues 400€ et + de par la qualité de son travail.
J'étais avec un poto et le Modeur Palois du Tempo heureusement la soirée parue moins longue, j'ai donc pu essayer à nouveau quels atos :

-le Monad, alors même si esthétiquement j'aime toujours pas son look de sifflet j'avoue qu'il marche très bien cet ato, ça vaut pas un Rocket ou un NG mais ça reste tout de même au dessus du lot. Le mix de finition SS brossé et poli sur le cheminée et le top cap sont magnifiques.
-le HF Shorty, j'avoue que là j'ai pris une beigne, qu'est ce que ça marche bien cet ato, vraiment excellent, chiant à coiler mais lorsqu'on y parvient et qu'on pousser pas trop les watts ça envoie grave
-le HF Raptor, j'ai laché les drippers depuis longtemps mais je suis toujours l'actualité, le système de réglage d'afc avec ses 2 vis est génial, il reprends le concept du veritaS mais bien amélioré, le conduit d'airflow empêche toute fuite, vraiment très chouette avec en plus un design et une finition vraiment superbe
-le Richelieu, j'ai pas eu le temps de trop me pencher dessus, c'était Julien de Cigabois qui l'avait, le dripper est totalement étanche une fois l'afc fermé, le concept du deck et de l'airflow est somme toute assez classique, le rendu n'a rien d'exceptionnel pour le peu que j'ai pu l'essayer.

Quand à ceux à qui j'ai fait essayer le NG ils sont tous unanimes, cet ato déchire :D

n°41209067
bracame
Posté le 01-03-2015 à 09:25:02  profilanswer

EtilaS a écrit :

Je sais mais avec le port je crois que ça fait bien plus cher, mais je vais vérifier... Sans parler délai...

EDIT: 24$ (+ frais bancaires j'imagine) contre 26€ (- le parrainage si possible) et délais très différents donc c'est tout vu...

Y'a pas de frais,  livraison faut compter 7 jours,  tu peux tester bien plus de liquides...   enfin chacun  voit midi...

n°41209087
EtilaS
Posté le 01-03-2015 à 09:35:08  profilanswer

bracame a écrit :

Y'a pas de frais,  livraison faut compter 7 jours,  tu peux tester bien plus de liquides...   enfin chacun  voit midi...

:heink:  Ça dépends peut-être de la banque hein, mais paiement CB en $, 99.5% des contrats bancaires comportent des frais....

Donc je veux 3 liquides qui sont dispo chez S&S et ciga, ca vaut plus cher chez S&S et livré en plus longtemps... Je suis pas obtu, mais c'est quoi l'intérêt de commander (pour cette fois) chez S&S???  :??:

n°41209295
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-03-2015 à 10:19:05  profilanswer

Faut paypaler :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°41209308
EtilaS
Posté le 01-03-2015 à 10:22:10  profilanswer

Possible, pas vu le logo Paypal sur leur site....  [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 01-03-2015 à 10:22:24
n°41209386
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-03-2015 à 10:37:55  profilanswer

EtilaS a écrit :

:heink:  Ça dépends peut-être de la banque hein, mais paiement CB en $, 99.5% des contrats bancaires comportent des frais....

Donc je veux 3 liquides qui sont dispo chez S&S et ciga, ca vaut plus cher chez S&S et livré en plus longtemps... Je suis pas obtu, mais c'est quoi l'intérêt de commander (pour cette fois) chez S&S???  :??:

Si tu ne veux que 3 fioles de 10ml, tu as raison : il n'y a pas trop d'intérêt  :jap:  
Par contre, si tu veux tester d'autres liquides de chez eux, sachant qu'il y en a quand même beaucoup plus que ces 3 en stock, là, ça peut être intéressant :D

EtilaS a écrit :

Possible, pas vu le logo Paypal sur leur site....  [:elessar53]

plus de pp chez eux :/

Message édité par Jules Winnfield le 01-03-2015 à 10:38:42
n°41209396
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-03-2015 à 10:39:12  profilanswer

Ah bah tout le monde ne prend pas pépole :/
C'est con, pour ma part, bon nombre d'achats impulsifs réalisés à cause de ce moyen de paiement :D

---------------
n°41209633
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-03-2015 à 11:14:36  profilanswer

Il me semble qu'au US, pp interdit les achats d'ecig et dérivés :/

mood
Publicité
Posté le 01-03-2015 à 11:14:36  profilanswer

n°41209717
e_esprit
Posté le 01-03-2015 à 11:29:53  profilanswer

EtilaS a écrit :

C'est intéressant à partir de 30/40€, y a toujours un coupon qui traine dans la partie Specials => Coupon code, en général ça donne 10$ de remise pour 40$ d'achat, donc ça couvre les frais de port, et leurs tarifs étant dégressifs avec la quantité commandée ça devient intéressant.

Sinon je me rends compte qu'ils ont rajouté un lien vers ce site : http://www.steepercreepers.com/ qui semble être celui d'un ancien à eux, ou d'un gars qui travaille avec eux, quelqu'un a testé ?

Message édité par e_esprit le 01-03-2015 à 11:30:15

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°41209751
harold_fin​ch
Posté le 01-03-2015 à 11:38:42  profilanswer

Ecco a écrit :

Ah bah tout le monde ne prend pas pépole :/
C'est con, pour ma part, bon nombre d'achats impulsifs réalisés à cause de ce moyen de paiement :D

+1 :/
Quand je regarde mon "relevé paypal", il est limite plus actif que mon compte bancaire...  
Je dois faire 10 achats par Paypal par mois environ, c'est jamais des grosses sommes mais c'est tellement facile que ça me rend faible :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°41211335
fenrir1
Done
Posté le 01-03-2015 à 15:37:59  profilanswer

J'ai envie d'une nouvelle box entrée de gamme, pour alterner avec mon istick. C'est chiant d'être un peu geek :o  

La mini cloupor me branche bien par rapport au look et à sa taille, mais on lit trop d'avis contradictoire sur le net, je suis perdu :o  
J'ai vu l'IPV mini 30, ça peut le faire ?  

Niveau clearo, je tourne sur subtank, genitank, et je vais pas tarder à me prendre un mini nautilus.  
Le sub pour le soir @home, et les autres en daily au taf.  

Ou alors, une cloupor avec 2 accus de qualité et roule ma poule ? :D

n°41211431
mbl
Posté le 01-03-2015 à 15:50:32  profilanswer

Perso j'en ai recommandé une et pris une pour un collègue du taf (il me paie en bière c'est rentable :o ).  
Ma copine est passé à la cloupor mini sans que je n'ai rien à dire alors qu'elle était sur l'istick 20W (qu'elle a fait tombé 43 fois donc marche moins bien).  
Avec le code promo de gearbest y a pas vraiment à tortiller du cul quant au rapport qualité / prix.  

---------------
-3dB
n°41211626
Trezoster
Posté le 01-03-2015 à 16:27:26  profilanswer

fenrir1 a écrit :

J'ai envie d'une nouvelle box entrée de gamme, pour alterner avec mon istick. C'est chiant d'être un peu geek :o  

La mini cloupor me branche bien par rapport au look et à sa taille, mais on lit trop d'avis contradictoire sur le net, je suis perdu :o  

Niveau clearo, je tourne sur subtank, genitank, et je vais pas tarder à me prendre un mini nautilus.  

Si tu tournes sur subtank et que t'en es content, le nautilus ça va être une régression. Si tu veux t'aventurer plus loin, tu devrais basculer dans le reconstructible et partir sur des drippers faciles à monter. Ou alors, pour commencer, tente de mettre à contribution la tête reconstructible du subtank, et achète du coton muji, de la fiber freaks, et du kanthal A1 0.28 / 0.30 / 0.32, ici:

http://www.zivipf.com/ (tu peux cliquer sur le bon drapeau pour le mettre en anglais)

Concernant la batterie, l'istick 50w a l'air d'être un excellent plan, et conserve l'avantage de ne pas avoir à se prendre la tête avec des accus et des chargeurs dédiés.
La cloupor mini est pas mal, mais implique que tu achètes des accus (plus que 2, probablement) et un chargeur.
Perso, mon subtank, je l'utilise sur méca, parce qu'il lisse de manière assez incroyable la charge de la batterie (avec les res OCC de base), contrairement à l'Atlantis où on sent une nette régression passé 3.8v.
Si tu te sens assez éduqué pour tenter le méca, y'a toujours des poldiac à 60€ sur http://www.mmvapors.com/
Mais à mon avis, pars sur l'istick 50w.

n°41211776
-Meringue-
Posté le 01-03-2015 à 16:50:58  profilanswer

fenrir1 a écrit :

iStick 50w :o  

À moins de vouloir investir dans un chargeur et des accus, c'est ce que je conseillerais.  

J'en ai une depuis quelques jours et je dois dire que ça fonctionne vraiment bien ce truc avec une super autonomie. De quoi tenir 3-4 jours sans trop de problèmes.  
Excellente prise en main, problèmes de la 20w résolus. Manque juste un skin en siliconne comme les autres de la gamme et c'est parfait. Très bon rapport Q/P.

n°41212269
harold_fin​ch
Posté le 01-03-2015 à 17:57:48  profilanswer

J'aime beaucoup le BRV Colonel's Custard que je teste en ce moment  :love:  
http://brvliquids.com/

Eventuellement je testerai d'autres liquides dans la gamme, car en tout cas ce Custard est très savoureux je trouve. Il a un coté "sweet" peut-être lassant sur le long terme, mais là pour le moment le mélange vanille/caramel est très réussi  :love:  :love:

---------------
n°41212403
EtilaS
Posté le 01-03-2015 à 18:15:10  profilanswer

Bon il n'y a pas un vieux de la vieille d'ici qui a commandé une fois sur CIGA.fr pour me parrainer....???  [:nham:3]

Message édité par EtilaS le 01-03-2015 à 18:16:11
n°41212759
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-03-2015 à 19:08:53  profilanswer

Mon 1er diy à base de revolut 70/30 12mg + 18 gouttes de tarte aux pommes revolut + 15 de vanille revolut, dans 9ml de base. 1 semaine de step environ...

Kanger emow... Ca va, c'est vapable,:o

Une impression de boire du cidre, pas dégueu pour un premier essai :)

---------------
n°41212947
bab55
I am the Night Rider
Posté le 01-03-2015 à 19:32:30  profilanswer

Un conseil : seringue et mesure tout en mL. Plus précis et plus simple pour refaire la même chose

n°41212990
fenrir1
Done
Posté le 01-03-2015 à 19:37:18  profilanswer

mbl a écrit :

Perso j'en ai recommandé une et pris une pour un collègue du taf (il me paie en bière c'est rentable :o ).  
Ma copine est passé à la cloupor mini sans que je n'ai rien à dire alors qu'elle était sur l'istick 20W (qu'elle a fait tombé 43 fois donc marche moins bien).  
Avec le code promo de gearbest y a pas vraiment à tortiller du cul quant au rapport qualité / prix.  

Merci :)  

Trezoster a écrit :

Si tu tournes sur subtank et que t'en es content, le nautilus ça va être une régression. Si tu veux t'aventurer plus loin, tu devrais basculer dans le reconstructible et partir sur des drippers faciles à monter. Ou alors, pour commencer, tente de mettre à contribution la tête reconstructible du subtank, et achète du coton muji, de la fiber freaks, et du kanthal A1 0.28 / 0.30 / 0.32, ici:

http://www.zivipf.com/ (tu peux cliquer sur le bon drapeau pour le mettre en anglais)

Concernant la batterie, l'istick 50w a l'air d'être un excellent plan, et conserve l'avantage de ne pas avoir à se prendre la tête avec des accus et des chargeurs dédiés.
La cloupor mini est pas mal, mais implique que tu achètes des accus (plus que 2, probablement) et un chargeur.
Perso, mon subtank, je l'utilise sur méca, parce qu'il lisse de manière assez incroyable la charge de la batterie (avec les res OCC de base), contrairement à l'Atlantis où on sent une nette régression passé 3.8v.
Si tu te sens assez éduqué pour tenter le méca, y'a toujours des poldiac à 60€ sur http://www.mmvapors.com/
Mais à mon avis, pars sur l'istick 50w.

Merci.  
En fait le nautilus c'est pour varier les plaisir et ça sera mon 2 ème daily avec le genitank.  
Le sub c'est trop violent pour le boulot. Et la conso de juice explose littéralement avec le sub, du coup c'est vraiment pour le plaisir de la vape @home.  

Je ne me sens pas du tout prêt pour du reconstructible. C'est surement l'étape nécessaire passée un certain temps, mais primo je ne suis pas du tout manuel et secundo je suis plutôt fan du plug and play de façon générale  [:bentley]  

-Meringue- a écrit :

iStick 50w :o  

À moins de vouloir investir dans un chargeur et des accus, c'est ce que je conseillerais.  

J'en ai une depuis quelques jours et je dois dire que ça fonctionne vraiment bien ce truc avec une super autonomie. De quoi tenir 3-4 jours sans trop de problèmes.  
Excellente prise en main, problèmes de la 20w résolus. Manque juste un skin en siliconne comme les autres de la gamme et c'est parfait. Très bon rapport Q/P.

Merde ça fait 2 fois qu'elle ressort la 50, mais j'ai déjà la 30 et je préfère le look des box plus carrées  [:castorpervers:1]  

Après pour le coup des accus, certes c'est plus chiant, mais ça pourra servir sur d'autres mod non ?  

En ce qui concerne la course aux watts, pareil que plus haut, je ne me sens pas prêt encore, je débute dans les mods (1 gros mois), je me laisse du temps pour ça, donc au final 50-70 ou 120 watts, soit mais je dépasse jamais les 20 - 22 avec le sub et 8 avec le genitank, c'est presque de la confiture aux cochons :D  

Et le jour où je voudrais des watts, ça me donnera une occasion de dépenser de façon "légitime"  [:alertemulti:1]  

D'où ma sélection de petites box premiers prix à 30 watts.

n°41213139
Trezoster
Posté le 01-03-2015 à 19:53:43  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Merde ça fait 2 fois qu'elle ressort la 50, mais j'ai déjà la 30 et je préfère le look des box plus carrées  [:castorpervers:1]  

Avis tu demandes, donne on.  
Ca n'empêche que tu fais ce que tu veux, la vape c'est une aventure assez personnelle, y'en a pas 2 ici qui te donneraient la même réponse si on leur demandait la combo batterie/ato/liquide idéale.
Bonne route, et puisse-t-elle ne pas recroiser les bâtons de la mort.

Ni les Marie-Claude. [:tonymontana2013:1]

n°41213195
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-03-2015 à 19:59:07  profilanswer

bab55 a écrit :

Un conseil : seringue et mesure tout en mL. Plus précis et plus simple pour refaire la même chose

Ouais, je sais... Faut que j'en sorte du tiroir :o

Là ça devrait aller pour le refaire, mais j'essaierai avec plus de vanille et moins de pomme pour la prochaine :)

---------------
n°41213203
fenrir1
Done
Posté le 01-03-2015 à 20:00:25  profilanswer

En effet, ici c'est la guerre :D  

J'ai essayé ça dans mon shop, avec un dripper, c'était super comme sensation : http://www.taklope.com/mods-meca/1 [...] 0-mah.html

Mais en reconstructible [:goldmankind]

n°41213365
-Meringue-
Posté le 01-03-2015 à 20:20:45  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Après pour le coup des accus, certes c'est plus chiant, mais ça pourra servir sur d'autres mod non ?  

En ce qui concerne la course aux watts, pareil que plus haut, je ne me sens pas prêt encore, je débute dans les mods (1 gros mois), je me laisse du temps pour ça, donc au final 50-70 ou 120 watts, soit mais je dépasse jamais les 20 - 22 avec le sub et 8 avec le genitank, c'est presque de la confiture aux cochons :D  

Et le jour où je voudrais des watts, ça me donnera une occasion de dépenser de façon "légitime"  [:alertemulti:1]  

Les accus te serviront toujours si tu veux partir sur d'autres box/mods, ça c'est certain.  

La Cloupor est la plus intéressante dans les petites box/petits prix avec accu. La M65 de Smok est, pour moi, bannie rien que pour le changement d'accu où tu dois virer quatre vis (même si tu peux n'en laisser que deux c'est chiant). Tu as la Sigelei Mini pas vraiment mini, et l'IPV qui est plutôt imposante pour du soit-disant mini.  

L'iStick c'est différent. Faut voir ça comme un investissement à court/moyen terme. Du consommable.  
Après j'apprécie surtout l'autonomie/format/compacité. Je charge une fois tous les trois jours et j'en ai toujours assez au cas où je suis embarqué dans une soirée entre amis.  

n°41213461
fenrir1
Done
Posté le 01-03-2015 à 20:32:05  profilanswer

Merci pour le feed :jap:

n°41213524
Elmoricq
Posté le 01-03-2015 à 20:37:35  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Pars sur la cloupor mini alors.
C'est ce que j'ai donné comme config à ma femme avec un subtank mini, et elle adore. Elle ne voulait pas d'une istick parce qu'elle voulait pouvoir changer la batterie en cas de longue journée, et dans cette optique cette box est parfaite.

Pour les batteries, il faut qu'elles soient impérativement sans tétons. Prends par ex. des samsung 25R.

Pour les watts, je ne sais pas pour les autres mais sur mes configs j'suis pas encore monté à plus de 25W, le plus souvent je tourne à 20W, sur du single coil ça vape déjà TRES bien.
Le reconstructible c'est bien surtout pour la restitution des saveurs (ou pour économiser sur le prix des résistances qui sont pas données), mais franchement j'ai testé le subtank de ma femme, ben... c'est franchement de la balle. Faut taper dans le kayfun4 ou du genesis pour avoir mieux maintenant, mon KFL à côté est du mēme niveau sur le rendu, mais son tirage est plus serré et ça coûtait plus cher. Donc bon, te prends pas la tête si tu te sens pas, t'as déjà du bon matos. Par contre le nautilus je trouve ça dépassé perso.

Message édité par Elmoricq le 01-03-2015 à 20:43:25
n°41213558
bab55
I am the Night Rider
Posté le 01-03-2015 à 20:40:30  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Je ne me sens pas du tout prêt pour du reconstructible. C'est surement l'étape nécessaire passée un certain temps, mais primo je ne suis pas du tout manuel et secundo je suis plutôt fan du plug and play de façon générale  [:bentley]

Un ami à moi disait comme toi, "je veux pas m'embêter" (pour rester polis :o). Du coup je lui ai conseillé subtank mini + cloupor mini pour débuter. Bizarrement quand il m'a demandé le prix de coton + fil résistif, il a essayé la résistance maison et au final s'est rendu compte que (! attention ! phrase sur la durée de vie d'un montage ! attention !) c'est vraiment pas dur et pas à refaire tous les jours, par exemple sur mon kayfun je le fais au bout de 2 semaines avec du red astaire (avec certain liquide ça dure un peu moins longtemps).

Ta résistances dure combien de jour ? Le coton d'une résistance maison durera autant.

Ensuite, au lieu de viser/ dévisser une résistance neuve tu as juste à enlever remettre du coton.

Si tu veux d'autres arguments : plus de saveur avec les résistantes maison, tu choisis la résistance (du coup moins de conso en jus si tu le souhaite, donc utilisable toute la journée) et surtout la fierté de l'avoir fait soit même :o

edit : +1 pour le post d'Elmoricq sur les accus samsung. Ah et je ne sais plus qui a dit 10€ l'accu samsung inr 25r mais c'est bien trop cher ! La dernière fois j'ai du payé 14€ les deux fdp compris. (nkon.nl)

Message édité par bab55 le 01-03-2015 à 20:44:53
n°41213759
harold_fin​ch
Posté le 01-03-2015 à 20:55:33  profilanswer

Une résistance d'atlantis ou de subtank, ça dure beaucoup de temps aussi :o

---------------
n°41213763
fenrir1
Done
Posté le 01-03-2015 à 20:56:03  profilanswer

Merci les mecs.  

Donc cloupor mini avec les fameux inr 25r :jap:

Le nautilus dépassé ? C'est clairement pas ce que je lis partout, mais bon, ok :D  

Et pour le reconstructible, je vais commencer à regarder tranquillement de loin :o
Je garde mes résistances 2 à 3 semaines en fait.  
Sauf dernièrement, j'ai du merder et j'ai eu très vite un goût de cramé sur la résistance du subtank, genre au bout de 2 jours, j'ai eu un peu la haine, j'avoue :o

n°41213865
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 01-03-2015 à 21:05:35  profilanswer

Bon ba 60w testé, air flow grand ouvert sur un dripper ça passe ^^

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41213935
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-03-2015 à 21:10:15  profilanswer

Petite question taifun :

J'ai un copain qui m'a fait tester un v1 (il était temps-proof :o ) et j'ai bien aimé.
Quelqu'un, ici, a déjà eu le v1 et le v2, en mains ?
Si oui, l'upgrade vaut il le coup ?

n°41214321
-Meringue-
Posté le 01-03-2015 à 21:35:20  profilanswer

Pas testé la V2, mais il me semble que les "seuls" apports sont:
AFC
Tank pyrex différent.

n°41214537
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-03-2015 à 21:50:47  profilanswer

j'ai vu pour les caractéristiques :o
l'afc, perso, c'est pas très important, le tirage du v1 me convient
par contre, le pyrex, c'est mieux que le plastique :D

sinon, niveau rendu, tu ne sais pas ?

n°41214886
-Meringue-
Posté le 01-03-2015 à 22:22:17  profilanswer

Rien a changé hormis ces deux choses. Les pièces sont interchangeables entre les deux versions, certains ont simplement acheté la base quand ils avaient la V1 ou bien le tank de la V2. Du coup je présume que le rendu est totalement identique.

n°41215416
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-03-2015 à 22:57:27  profilanswer

Merci pour les infos  :jap:

n°41215874
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-03-2015 à 23:40:10  profilanswer

MS dna prototype :o

http://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/1467309_1612044219010188_3803854064096496828_n.jpg?oh=73ed75efb69fe9f9cf978500c72e3117&oe=554CAE50

http://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/11021099_1612044212343522_944249984785471260_n.jpg?oh=273f03f6807bc0004bb3c0d9db33d63a&oe=55944073

Adeher a écrit :

surtout que Chels est pas vraiment connu pour respecter les délais...
Sur les photos de l'armature là, ça me parait bien court pour du 18650... ou alors le truc est énorme

Tu avais raison, sur les premières photos, on ne voyait que la moitié du bas  :jap:  

n°41215985
kozaeffet
Posté le 01-03-2015 à 23:56:21  profilanswer

ça manque de chaleur et de noblesse toussa... vive le bois de cagettes [:jean-michel platini:5]

n°41216000
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-03-2015 à 23:59:31  profilanswer

Perso, j'aime bien la froide froideur du métal :o

n°41216018
kozaeffet
Posté le 02-03-2015 à 00:01:02  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Perso, j'aime bien la froide froideur du métal :o

oué la fameuse chaleur soviétique quoi [:mzitraya:2]

n°41216027
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 02-03-2015 à 00:02:17  profilanswer

C'est sur que pour le coup c'est bien froid :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2335  2336  2337  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)