| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Trezoster | Reprise du message précédent :
Message édité par Trezoster le 01-03-2015 à 00:43:53 |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 00:43:12 ![]() ![]() |
CharLee | Ptain j'étais persuadé que c'était des 2500 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
bracame |
Y'a pas de frais, livraison faut compter 7 jours, tu peux tester bien plus de liquides... enfin chacun voit midi... |
EtilaS |
|
Ecco Dolphin Spirit | Faut paypaler --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
EtilaS | Possible, pas vu le logo Paypal sur leur site.... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 01-03-2015 à 10:22:24 |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 01-03-2015 à 10:38:42 |
Jules Winnfield порой не та... | Il me semble qu'au US, pp interdit les achats d'ecig et dérivés |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 11:14:36 ![]() ![]() |
e_esprit |
Sinon je me rends compte qu'ils ont rajouté un lien vers ce site : http://www.steepercreepers.com/ qui semble être celui d'un ancien à eux, ou d'un gars qui travaille avec eux, quelqu'un a testé ? Message édité par e_esprit le 01-03-2015 à 11:30:15 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
harold_finch |
+1 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Trezoster |
|
-Meringue- |
|
harold_finch | J'aime beaucoup le BRV Colonel's Custard que je teste en ce moment --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
EtilaS | Bon il n'y a pas un vieux de la vieille d'ici qui a commandé une fois sur CIGA.fr pour me parrainer....??? Message édité par EtilaS le 01-03-2015 à 18:16:11 |
bab55 I am the Night Rider | Un conseil : seringue et mesure tout en mL. Plus précis et plus simple pour refaire la même chose |
fenrir1 Done |
|
Trezoster |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Là ça devrait aller pour le refaire, mais j'essaierai avec plus de vanille et moins de pomme pour la prochaine --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fenrir1 Done | En effet, ici c'est la guerre |
-Meringue- |
|
fenrir1 Done | Merci pour le feed |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 01-03-2015 à 20:43:25 |
bab55 I am the Night Rider |
Un ami à moi disait comme toi, "je veux pas m'embêter" (pour rester polis Ta résistances dure combien de jour ? Le coton d'une résistance maison durera autant. Ensuite, au lieu de viser/ dévisser une résistance neuve tu as juste à enlever remettre du coton. Si tu veux d'autres arguments : plus de saveur avec les résistantes maison, tu choisis la résistance (du coup moins de conso en jus si tu le souhaite, donc utilisable toute la journée) et surtout la fierté de l'avoir fait soit même edit : +1 pour le post d'Elmoricq sur les accus samsung. Ah et je ne sais plus qui a dit 10€ l'accu samsung inr 25r mais c'est bien trop cher ! La dernière fois j'ai du payé 14€ les deux fdp compris. (nkon.nl) Message édité par bab55 le 01-03-2015 à 20:44:53 |
harold_finch | Une résistance d'atlantis ou de subtank, ça dure beaucoup de temps aussi --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Bon ba 60w testé, air flow grand ouvert sur un dripper ça passe ^^ --------------- The cool effect you don't expect !! |
-Meringue- | Pas testé la V2, mais il me semble que les "seuls" apports sont:
|
Jules Winnfield порой не та... | Merci pour les infos |
Jules Winnfield порой не та... | MS dna prototype
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | ça manque de chaleur et de noblesse toussa... vive le bois de cagettes |
Jules Winnfield порой не та... |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | C'est sur que pour le coup c'est bien froid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |