| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent :
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 20:48:12 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | J'ai reçu mon Next Gen ce matin moi |
bracame | Alors vs le rocket ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Trop tôt pour le dire , mais c'est du très bon |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Trezoster |
|
fenrir1 Done | Les coupaings, je cherche du matos plug'n'play pour ma belle mère Pour le plus grand plaisir de ma femme, ma belle doche a bien aimé vapé un de mes juices (viper labs, crème vanille Du coup, je pense lui prendre un bon clearo, genre nautilus mini, mais pour la batterie je sèche. Edit : ça, ça pourrait le faire je pense non ? http://www.taklope.com/emow-kanger [...] rette.html Message cité 3 fois Message édité par fenrir1 le 26-02-2015 à 22:37:04 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Trezoster | Et comme je viens d'envoyer ces liens à un pote (qui vient d'acheter une Effest 3100mah), et qu'ils devraient être en FP, je les colle ici pour les débutants.
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 22:38:50 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
Ecco Dolphin Spirit |
J'allais citer ce modèle Je pense que pour une 3.7 - 4.8v en 1300mAh tu n'auras pas plus petit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fenrir1 Done |
|
Trezoster |
|
Ecco Dolphin Spirit | Voilà, l'istick en 30w c'est top, très petite et ça envoie... Si elle ne veut vraiment pas de box reste l'emow (bien plus courte/discrète qu'une spinner) Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 26-02-2015 à 22:49:29 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
CharLee |
Batterie VV tant qu'à faire, sinon un iStick 30w meme si tu veux pas de box, ca reste quand même vachement evolutif.. edit : ah ben voilà chuis pas le seul à le dire Message édité par CharLee le 26-02-2015 à 22:51:24 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Trezoster |
|
fenrir1 Done |
|
Jules Winnfield порой не та... | Pour qui cherche un mod méca de qualitay à vil prix, les poldiacs classics sont à -50% chez mmv |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Jules Winnfield порой не та... | la hype est un peu passée, oui |
|
-Meringue- |
|
Elmoricq |
|
Trezoster |
|
fenrir1 Done |
|
Spinebreaker |
Déjà commandé poto |
patobiskoto | Bonjour bonjour, je cherche un ato pour mon stingray LE. J'ai un bon budget pour du bon matos. Actuellement je tourne sur un Lemo et je n'ai jamais testé de genesis. Pour ce qui est de ma dextérité, elle est pas top mais j'arrive à coil mon lemo comme je veux et tout le temps du premier coup ! --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
dj_froustyle | Je te vends un inax 22 mkIIr (genesis central) ultra facile à coiler pour un noob --------------- >Feed< |
Adeher |
|
dj_froustyle |
Adeher | répond à la question plutôt |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
bracame | NG reçu enfin, hâte de tester ce soir |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |