| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 18:58:03 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 20-02-2015 à 19:03:08 |
Alisteroid | Question conne vous le coupez comment votre câble ? Au dremel ?
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 20-02-2015 à 19:08:04 |
Adeher |
|
dj_froustyle | J'ai jamais monté de câble mais j'en ai commandé directement à la bonne longueur --------------- >Feed< |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | voilà pareil je commande directement prédécoupé chez zivipf
|
Spinebreaker |
Les premières. Pour découper le câble, j'ai une pince coupe câble Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 20-02-2015 à 19:18:36 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 19:33:53 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Adeher |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Adeher |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Trezoster |
|
CharLee | HFRBox reçue, je crois qu'y'a une fiole qui s'est légèrement vidée Message édité par CharLee le 20-02-2015 à 22:47:55 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
MrBrOwNsToNe | je suppose que ça a déjà été posté ici bas mais je trouve la démarche plutot cool.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-02-2015 à 22:57:53 |
nulare | aujourd'hui je viens de recevoir ca --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Encore une petite video Dna40/vaporshark |
dj_froustyle | Cette rageance envers VS Message édité par dj_froustyle le 21-02-2015 à 00:43:39 --------------- >Feed< |
harold_finch | Reçu ma cloupor mini --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
LaYeR_CaKe |
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
e_esprit | C'est pas écrit assez gros dans le titre et au début de la vidéo ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
|
LaYeR_CaKe |
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
LaYeR_CaKe |
Message cité 1 fois Message édité par LaYeR_CaKe le 21-02-2015 à 12:08:09 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
|
EtilaS |
N'hésite pas à poster des photos, je ne sais même pas dans quel sens mettre l'accu... |
mbl | Dans un sens elle prend feu dans l'autre non. Message édité par mbl le 21-02-2015 à 13:19:56 --------------- -3dB |
Maka- | oué et c'est pas comme s'il y avait eu 36.000 reviews sur cette box |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |