Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2307  2308  2309  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°41009820
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-02-2015 à 07:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyperboleske a écrit :

Je viens enfin de recevoir pour la première fois du boba mais je ne sais pas ce que j'ai foutu avec min montage sur le russian, j'ai pas des masses de goût :( (0.9 ohms sur meca magneto)
Du coup, je ne peux pas me faire une idée.
J'attend mon gus pour le refaire, on verra à ce moment :jap:

Ca passe pas bien le boba's sur Kayfun/Russian.... ;) go genesis :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 07:27:05  profilanswer

n°41009829
Spinebreak​er
Posté le 11-02-2015 à 07:29:28  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Je viens enfin de recevoir pour la première fois du boba mais je ne sais pas ce que j'ai foutu avec min montage sur le russian,  j'ai pas des masses de goût  :( (0.9 ohms sur meca magneto)  
Du coup,  je ne peux pas me faire une idée.  
J'attend mon gus pour le refaire, on verra à ce moment :jap:

Sur un ato comme ça, ne pas avoir de goût avec du boba c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver :o

n°41009842
hyperboles​ke
Posté le 11-02-2015 à 07:32:58  profilanswer

OK OK :o
Je finis la fiole et je garde le russian :o
(sur un dripper peut-être ?)

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°41009856
Spinebreak​er
Posté le 11-02-2015 à 07:37:07  profilanswer

Sur dripper ça peut le faire, et tu auras pas le souci récurrent du coil carbonisé à la moitié du tank :o

n°41010082
Elmoricq
Posté le 11-02-2015 à 08:42:03  profilanswer

Dites, j'ai un souci de montage genesis à vous soumettre.
Hier j'ai retenté un full mesh.

Je vous passe les détails, mais à un moment j'ai un montage que je trouve très bien en kanthal 0.22, 0 point chaud, des spires qui rougissent en partant du centre, une jolie vapeur bien homogène et pas de petit geyser.

Dis de cette manière, ça semble parfait.
Sauf que...

Sauf qu'en moins de 1s, mes spires rougissent : l'afflux de liquide n'est pas suffisant.
Ca ne semble pas être les spires qui seraient trop décollées, mon mesh sèche vraiment.

J'ai tenté en double paille mesh 200 dans du 325, et en 1 seule feuille roulée de 325, même résultat.

Mon montage était en 0.8~0.9 ohms.

Des idées sur ce que j'ai (encore) chié ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 11-02-2015 à 08:43:09
n°41010117
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-02-2015 à 08:47:06  profilanswer

Le sens du mesh ?

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41010325
Adeher
Posté le 11-02-2015 à 09:18:11  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je vous passe les détails, mais à un moment j'ai un montage que je trouve très bien en kanthal 0.22, 0 point chaud, des spires qui rougissent en partant du centre, une jolie vapeur bien homogène et pas de petit geyser.

Sauf que...

Sauf qu'en moins de 1s, mes spires rougissent : l'afflux de liquide n'est pas suffisant.
Ca ne semble pas être les spires qui seraient trop décollées, mon mesh sèche vraiment.

J'ai tenté en double paille mesh 200 dans du 325, et en 1 seule feuille roulée de 325, même résultat.

Comme dit ixemul, une première piste, le sens du mesh
Mais il y a tellement d'autres facteurs aussi
- quantité de mesh
- diamètre et longueur de la paille intérieure
- fillhole bouché ou non
- taille du mesh hole
- épaisseur du plateau
- épaisseur du liquide
- résistance de ton montage  (même si le tiens est dans la classique pour du genny)

A cela tu peux ajouter la "propreté" générale de ton montage, la gueule de tes spires, la bonne forme de ton mesh, etc.

Tu peux essayer de poster une photo, voir si on peut déjà écarter certaines pistes

n°41010371
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-02-2015 à 09:24:04  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Sauf que...

Tu "tilte", c'est à dire que tu penches ton ato quand tu tires dessus ?
Concernant le sens du mesh, pour avoir testé les 2 je n'ai pas vu de différence.

n°41010388
Elmoricq
Posté le 11-02-2015 à 09:25:50  profilanswer

Adeher a écrit :

Tu peux essayer de poster une photo, voir si on peut déjà écarter certaines pistes

Je l'ai cassé pour le remplacer par un MCC coton, fallait bien que je vape aujourd'hui :o

n°41010424
mbl
Posté le 11-02-2015 à 09:29:05  profilanswer

harold_finch a écrit :

L'Atlantis en 5mL, c'est la vie  :love:  
Vu que je suis passé au SB mother's milk , c'est beaucoup moins visqueux que le Charlie Noble... et ça me convient mieux !
Mais par contre, j'avais un peu fait mumuse avec l'Atlantis pour voir comment tout s'enlevait, et j'ai mal remis le caoutchouc à la base... résultat : fuite  :fou: J'en ai foutu partout :o

Mais bon ça a l'air mieux là. Je devrai recevoir ma cloupor mini rapidement vu que, comme pour vous, le suivi chez netherlandpost est... inexistant, c'est bon signe en fait :D

Mes deux commandes je les ais eu en 10-11 jours au poil de cul près chez GearBest. Ils sont bons ces salopards.  

Et sinon, qu'elle est votre ressenti sur les gaines silices ?  
- C'est bien mais c'est de la  triche
- Noob, tu sais pas dérouler du câble
- Obiwan utilise son sabre laser pour drainer le liquide

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 09:29:05  profilanswer

n°41010442
mbl
Posté le 11-02-2015 à 09:30:52  profilanswer

ixemul a écrit :

Ca passe pas bien le boba's sur Kayfun/Russian.... ;) go genesis :D

Cela me rappelle quand j'avais pris du grumpy et du boba il y a plus d'un an et demi sur mon protank et que tout le monde me disait ici que je n'apprécierai jamais ce jus à ça juste valeur et qu'il me fallait absolument un russian ou un kayfun.

---------------
-3dB
n°41010500
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-02-2015 à 09:36:21  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je l'ai cassé pour le remplacer par un MCC coton, fallait bien que je vape aujourd'hui :o

après, perso, je suis pas partisant du "mesh dans mesh" qui relève plus du bricolage/pignolage qu'autre chose...

un bon montage "simple" en cable+mesh, ou simple mesh 200SF ou 325, si tu veux vraiment mouiller ton futal avec ton build, tu peux tenter l'IWick mais ça s'arrête là :o

Le genesis est à la base un montage SIMPLE, plus t'en rajoutes, plus t'as de chance de te planter pour une tentative de gain proche de 0 :jap:

---------------
n°41010536
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-02-2015 à 09:39:18  profilanswer

mbl a écrit :

Cela me rappelle quand j'avais pris du grumpy et du boba il y a plus d'un an et demi sur mon protank et que tout le monde me disait ici que je n'apprécierai jamais ce jus à ça juste valeur et qu'il me fallait absolument un russian ou un kayfun.

Ceux qui t'ont dit ça se sont foutus de toi [:ocube]

à la rigueur, le seul ato fibre qui m'a convaincu niveau saveur pour le boba's ou grumpy, c'est le KF4 mais qui encrasse le coil à vitesse grand V :jap:

mais que ce soit KFL/Russian, squape R, Lemo, Fogger et Cie, ça sort rien avec ces liquides.

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 11-02-2015 à 09:39:55

---------------
n°41010591
Maka-
Posté le 11-02-2015 à 09:44:24  profilanswer

ixemul a écrit :

après, perso, je suis pas partisant du "mesh dans mesh" qui relève plus du bricolage/pignolage qu'autre chose...

un bon montage "simple" en cable+mesh, ou simple mesh 200SF ou 325, si tu veux vraiment mouiller ton futal avec ton build, tu peux tenter l'IWick mais ça s'arrête là :o

Le genesis est à la base un montage SIMPLE, plus t'en rajoutes, plus t'as de chance de te planter pour une tentative de gain proche de 0 :jap:

Tout pareil, un bon vieux câble + mesh, zéro dry hit quelque soit le liquide jusqu'à la fin du tank et ça se monte en 10min  :)

n°41010852
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-02-2015 à 10:07:29  profilanswer

Maka- a écrit :

Tout pareil, un bon vieux câble + mesh, zéro dry hit quelque soit le liquide jusqu'à la fin du tank et ça se monte en 10min  :)

Le câble c'est la vie

n°41010876
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-02-2015 à 10:09:14  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Le câble c'est la vie

Certains pense que c'est un aveu d’échec [:casediscute]

---------------
n°41011016
mbl
Posté le 11-02-2015 à 10:22:32  profilanswer

ixemul a écrit :

Ceux qui t'ont dit ça se sont foutus de toi [:ocube]

à la rigueur, le seul ato fibre qui m'a convaincu niveau saveur pour le boba's ou grumpy, c'est le KF4 mais qui encrasse le coil à vitesse grand V :jap:

mais que ce soit KFL/Russian, squape R, Lemo, Fogger et Cie, ça sort rien avec ces liquides.

Maiouais !  :o

---------------
-3dB
n°41011033
Adeher
Posté le 11-02-2015 à 10:23:40  profilanswer

ixemul a écrit :

Et que ça chauffe ton tank à l'excès

n°41011043
Spinebreak​er
Posté le 11-02-2015 à 10:24:52  profilanswer

ixemul a écrit :

[:rofl]

Sinon, dans un autre registre, mon og2 a arrêté de pisser de partout  [:karnakhan]

n°41011058
mbl
Posté le 11-02-2015 à 10:25:55  profilanswer

Adeher a écrit :

Et que ça chauffe ton tank à l'excès

et que ta femme te trompe avec la caserne de pompiers. :o

---------------
-3dB
n°41011115
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-02-2015 à 10:30:46  profilanswer

ixemul a écrit :

Ceux-là regardent le coréen en boucle, c'est pas bon pour leur santé mentale  [:sarkomain]

Message édité par zbineulongtime le 11-02-2015 à 10:31:00
n°41011215
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-02-2015 à 10:37:19  profilanswer

perso, c'est mesh simple (200SF) ou câble/mesh selon l'humeur, c'est fait en 10 minutes et ça marche tout de suite... j'ai pas que ça à faire de chercher 40 builds pour pouvoir vaper :D

le seul truc qui m'a fait bizarre récemment, c'est de devoir faire 10 tours de Ni200 sur un genesis, c'est assez déroutant de faire autant de spires sur un câble/mesh  [:kilgoreweb]

---------------
n°41011247
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-02-2015 à 10:40:10  profilanswer

Ca doit être + difficile du coup non ? Quoi qu'avec la souplesse du fil ...

n°41011266
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-02-2015 à 10:41:22  profilanswer

NG je te veuxxxxxxxxx

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/10407341_10202610983596417_2882441989206400869_n.jpg?oh=58e4bfe7a71a8aba02eb28df7e8ab239&oe=558DA9A7

n°41011290
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-02-2015 à 10:43:02  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Ca doit être + difficile du coup non ? Quoi qu'avec la souplesse du fil ...

non, c'est simplement que t'en vois pas bout (surtout que tant qu'à faire, j'ai fait un dual coil :D ). Sur kraken, la souplesse du fil est chiante au moment de serrer le plot positif, mais pas beaucoup plus qu'avec du kanthal finalement. Et en cable c'est moins chiant qu'en full mesh car plus rigide :jap:

---------------
n°41011383
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-02-2015 à 10:49:16  profilanswer

Oki. Je testerais ça le jour ou je ferais encore un craquage compulsif et que je chopperais un chip avec temp control :o
Pour le moment je tourne en cable + favier. C'est goutu, sans arrière gout, sans prise de tête (points chauds and co) et dry burn compliant. Le mesh j'aime bien mais moi qui vape aussi du fruité, la silice c'est plus passe partout (rend mieux les fruités je trouve, et les gourmands passent aussi très bien). Ah et aussi ... plus aucune fuites, même ato couché toute une nuit.

Message édité par zbineulongtime le 11-02-2015 à 10:50:39
n°41011408
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-02-2015 à 10:51:10  profilanswer

j'ai fait un dry burn hier soir sur mon build, ça passe :o

Desactiver le contrôle de temp, pousser à 40W et laisser agir... entre 2 coupure du "too hot", ça se fait :D

---------------
n°41011669
Vapovore
Posté le 11-02-2015 à 11:08:38  profilanswer

Hello à tous,

Premier message pour moi ici :)

J'ai un KF4 et une cloupor mini et j'ai un petit problème avec mon liquide Space Jam Andromeda (50VG/50PG).

Au bout de même pas un tank (le plus petit en plastoc), la resistance devient toute brulée sur le dessus, le coton tient bien (fiber freaks), mais j'ai un gout de brulé très rapidement à cause de la résistance qui brule le liquide.

J'ai un coil à 1,1ohm, 8 tours de 0,4 sur une tige de 2,4mm. Je vape à 18-20W d'habitude, j'ai essayé de baisser à 14W, toujours pareil :(

J'ai jamais eu ce problème avec mes anciens liquides (Green Vapes)

Quelqu'un aurait une idée pour solutionner ce soucis ?

http://img4.hostingpics.net/pics/317963IMG0311.jpg

Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Vapovore le 11-02-2015 à 11:09:30
n°41011766
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 11-02-2015 à 11:17:18  profilanswer

Yo les vaporétoss, petite question aux heureux possesseurs d'un subtank.  
Toujours à la recherche d'une explication sur ce tirage à la limite du supportable, en mode réz mais pas reconstructible  [:frog sad:3], j'ai cherché les spécif notamment le airflow.
Sur TK j'ai trouvé 2mm pour le maousse, le mien.  
Hier j'ai mesuré à l'aide de tige à coiler et j'ai trouvé 2.5mm... [:el frog:4]  

Sur vos subtanks, nano ou mini, il est à combien cet airflow svp ?  

n°41011821
berlo
dubitatif
Posté le 11-02-2015 à 11:22:06  profilanswer

berlo a écrit :

Salut à tous,
Un petit retour de débutant.

Je suis passé à la cigarette electronique il y a un mois et demi. J'ai commandé un kit chez fumeo.fr (stardust V2 et Joyetech Ego-C 1000mAh), car je n'avais pas trop envie de me perdre dans tout les types/modèles (leur choix et très limité).

J'en avais marre de fumer et j'ai donc choisi la méthode la moins dure pour arrêter de fumer un paquet de tabac brun tout les 5 jours. Ça c'est une réussite, je peux dire que c'est efficace, puisque je n'ai pas eu envie de cigarettes depuis. Je baisse la dose de nicotine à chaque achat de 4-5 fioles. je suis rendu à 11 et 6 mg/l (tabac malawia et menthe glaciale), le prochain coup c'est 6/6, puis 6/0, puis 0/0.

Après, c'est d'autres contraintes : chargement électrique tout les jours, achat des consommables, démontage/nettoyage des mèches une fois pas semaine et on ne peut pas faire autre chose avec ses mains quand on vapote. Bref c'est un peu chiant, mais c'est toujours moins pire que le tabac. Et dans le fond, je ne peux pas dire que de vapoter me plaise énormément et que je prend mon pied, non. Mais ce n'est pas grave, ce n'était pas le but recherché. Maintenant, je vise le zéro nicotine, ensuite j'essayerai de m'en passer ou non !

Ah oui, je vapote dans les 3 ml par jour de liquide.

tiens, je retombe sur ce topic par hasard. Je fais un petit suivi du coup :
Après être arrivé à 0/0 mg de nicotine sur mes 2 parfums, le besoin de vapoter à baisser petit à petit et ça m'est passé complétement. Je ne vapotais plus que le soir, puis plus qu'en soirée, après j'oubliais d'emporter le matos quand je quittais la maison et puis là ça fait tellement longtemps que je n'y est pas touché que je crois que ça ne fonctionne plus.
Mais dernièrement, j'ai repensé à la cigarette, donc je me dit qu'il faut que je conserve une cigarette électronique fonctionnelle dans un coin.
En conclusion, essayez de vous sevrer progressivement de la nicotine pour commencer.

n°41011925
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 11-02-2015 à 11:29:56  profilanswer

harold_finch a écrit :

L'Atlantis en 5mL, c'est la vie  :love:  
Vu que je suis passé au SB mother's milk , c'est beaucoup moins visqueux que le Charlie Noble... et ça me convient mieux !
Mais par contre, j'avais un peu fait mumuse avec l'Atlantis pour voir comment tout s'enlevait, et j'ai mal remis le caoutchouc à la base... résultat : fuite  :fou: J'en ai foutu partout :o

Mais bon ça a l'air mieux là. Je devrai recevoir ma cloupor mini rapidement vu que, comme pour vous, le suivi chez netherlandpost est... inexistant, c'est bon signe en fait :D

Si si il existe mais il faut fouiller un peu  :D  
prendre le tracking number sur GB et aller directement sur le site de NL Post:  
http://www.postnl.post/tracktrace

Pour donner un ordre d'idée voici le suivi de ma précédente commande :

20-01-2015 13:00  The item has been delivered successfully  FRANCE
19-01-2015 18:08  The item has been processed in the country of destination
19-01-2015 18:01  The item has arrived in the country of destination
19-01-2015 08:22  The item is on transport to the country of destination
17-01-2015 11:56  The item is at the PostNL sorting center
14-01-2015 03:15  The item is pre-adviced

Sachant qu'il y environ 4 jours en le mail recu "has been shipped out." et "The item is pre-adviced".

n°41012063
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-02-2015 à 11:38:46  profilanswer

Vapovore a écrit :

Hello à tous,

J'ai un KF4 et une cloupor mini et j'ai un petit problème avec mon liquide Space Jam Andromeda (50VG/50PG).

Au bout de même pas un tank (le plus petit en plastoc), la resistance devient toute brulée sur le dessus, le coton tient bien (fiber freaks), mais j'ai un gout de brulé très rapidement à cause de la résistance qui brule le liquide.

J'ai un coil à 1,1ohm, 8 tours de 0,4 sur une tige de 2,4mm. Je vape à 18-20W d'habitude, j'ai essayé de baisser à 14W, toujours pareil :(

la tête du coil après un tank m'inquiète pas plus que ça... par contre, le goût de brulé, c'est intriguant quand même, surtout sur de l'andromeda  [:urd]  

---------------
n°41012081
harold_fin​ch
Posté le 11-02-2015 à 11:39:35  profilanswer

zlatco a écrit :

Si si il existe mais il faut fouiller un peu  :D  
prendre le tracking number sur GB et aller directement sur le site de NL Post:  
http://www.postnl.post/tracktrace

Pour donner un ordre d'idée voici le suivi de ma précédente commande :

20-01-2015 13:00  The item has been delivered successfully  FRANCE
19-01-2015 18:08  The item has been processed in the country of destination
19-01-2015 18:01  The item has arrived in the country of destination
19-01-2015 08:22  The item is on transport to the country of destination
17-01-2015 11:56  The item is at the PostNL sorting center
14-01-2015 03:15  The item is pre-adviced

Sachant qu'il y environ 4 jours en le mail recu "has been shipped out." et "The item is pre-adviced".

Merci pour les infos :jap:
ça me permet de comprendre pourquoi j'ai reçu le mail d'expédition le 08, pre-adviced que le 10, et rien de plus.
En fait ils annoncent l'expédition rapidement (enfin rapidement... 3/4j pour préparer le colis) mais ne balancent le colis que plusieurs jours après :/

J'en arrive au point de préférer payer plus cher pour un truc expédié depuis la France en colissimo, trop l'habitude de la vitesse d'Amazon  :whistle:  

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°41012105
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-02-2015 à 11:41:07  profilanswer

Vapovore a écrit :

Hello à tous,

Pour une raison que je n'explique toujours pas, ça me faisait exactement pareil sur mon KF4 avec pas mal de liquides (pas tout c'est vrai mais une bonne partie). J'ai retourné le problème dans tous les sens, avec tous les montages et cotons/fibres possibles ... toujours une impression que le coil n'est pas assez saturé en liquide, ou que le coil brûle le liquide et noircit vite... ce qui donnait un rendu pas terrible. J'ai fini par en conclure que le KF4 c'est moisi et je l'ai revendu  [:airforceone]

Pour le remplacer j'ai pris un Aqua V2, ben avec les mêmes liquides ça n'a plus rien à voir et c'est bien meilleur. Je sais pas ce que trouvent les gens au KF4 parceque franchement ...

Message édité par zbineulongtime le 11-02-2015 à 11:43:01
n°41012222
Vapovore
Posté le 11-02-2015 à 11:47:56  profilanswer

Merci  
:/ je me disais bien, mon montage a pas l'air foireux, je me tate à tenter le genesis, mais j'y connais rien du tout.

Tu l'as revendu combien ton KF4 ?

n°41012273
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-02-2015 à 11:51:15  profilanswer

Vapovore a écrit :

Merci  
:/ je me disais bien, mon montage a pas l'air foireux, je me tate à tenter le genesis, mais j'y connais rien du tout.

il marche très bien le KF4, le mien tourne sur un meca et j'y passe du 100%VG sans soucis. Par contre, je coil en 2mm 7 tours de 0.30 pour 1 Ohm...

---------------
n°41012301
mbl
Posté le 11-02-2015 à 11:52:50  profilanswer

j'aimerai bien le tester quelques jours le KF4 quand même.  
Mais j'ai peur d'être déçu par le airflow.

---------------
-3dB
n°41012552
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-02-2015 à 12:10:23  profilanswer

Vapovore a écrit :

Merci

Je l'ai revendu 100€. Le genesis c'est pas si compliqué que ça en a l'air.  ;) . Et si tu veux t'y essayer, l'OGv2 est idéal car assez facile et possibilité de le monter avec à peu près tout (passe très bien en microcoil coton).

Sur mon KF4, le seul montage qui rendait "à peu près bien" c'était en double coil en ligne, @18W

Message édité par zbineulongtime le 11-02-2015 à 12:14:26
n°41012606
Vapovore
Posté le 11-02-2015 à 12:15:36  profilanswer

Merci pour les infos :jap:

Je vais tenter du 0.32 ce soir et un coil plus petit.

Pour le genesis, je sais à peine le matos qu'il faut, quand je vois les galères que certains ont ici pour leurs montage, ça me fait un peu peur :D

n°41012648
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-02-2015 à 12:19:47  profilanswer

Ouai mais ici le but est d'avoir un montage :
- qui doit être capable d'absorber du miel
- qui est vapable @30W sur un coil pendant 1 minute sans points chauds
- qui dure 6 mois

[:pl4y4z:4]

Sinon, question matos ben c'est simple : mesh, cable acier, gaine de favier. Avec ça tu peux tester un peu tous les montages et ça coûte une misère. Sinon tu peux comme je te l'ai dit commencer en micro coil coton. Ton kanthal et ton coton ;)

Message édité par zbineulongtime le 11-02-2015 à 12:22:27
n°41012692
Vapovore
Posté le 11-02-2015 à 12:24:16  profilanswer

Tu me conseillerais quoi comme ato genesis ?
Quelle taille de mesh / cable ?
Gaine de favier, je connais pas !

L'origen V2 à l'air pas mal d'après qq lectures sur le net. Ca me tente :)
Reste à le trouver ainsi que tout le matos :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vapovore le 11-02-2015 à 12:27:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2307  2308  2309  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)