Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2300  2301  2302  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°40977432
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-02-2015 à 13:01:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je fais que répondre a quelqu'un :o
Bon, il est l'heure de remplir mon tank, ou j'ai mis mes gants ? :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2015 à 13:01:54  profilanswer

n°40977456
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-02-2015 à 13:04:47  profilanswer

Je connais plus de morts calcinés dans leur lit, endormis la clope au bec, de sièges de bagnole cramés et autres accidents clopesques que de soucis de e-cig, les explosions d'accus restant marginales et concernant globalement tout ce qui en utilise :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°40977458
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 08-02-2015 à 13:05:07  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

La clope eletronique tue aussi, juste moins [:cosmoschtroumpf]  
Il faut bannir les deux si la santé c'est ton truc :o
Enfin je dis que l'e-cig tue.....c'est pas encore totalement prouvé, mais j'ai l'impression que ça a quand même un effet sur la santé.

Désolé, je pensais que ton post était sérieux et, du coup, tu m'as bien eu :D

n°40977499
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 08-02-2015 à 13:08:44  profilanswer

http://media.thedripclub.com/Shared/Images/Product/The-Milkman-E-Liquid/milkman-4.jpg?width=550&height=550

Sympa le packaging :D

/cestjusteuneboiteencartonpliée proof :o

n°40977511
bab55
I am the Night Rider
Posté le 08-02-2015 à 13:09:48  profilanswer

Je vois pas comment un clearo de 2014/2015 peut fuir. Autant un T2 ça pisse de partout mais que ce soit sur ego cc/mt3s/nautilus j'avais très rarement de fuite ou glouglou.

D'ailleurs il est posé dans ma table basse depuis que j'ai le kfl (4 mois en gros), pas de liquide dans le drip tip ou dans l'air hole. Du coup tu dois attiré le clearo foireux.

Message cité 1 fois
Message édité par bab55 le 08-02-2015 à 13:10:50
n°40977512
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 08-02-2015 à 13:09:56  profilanswer

Trezoster a écrit :

Mwahaha, t'as fini par céder à l'appel du clearo! :D
T'as bien raison de tester, cela dit.

Ben oué histoire d'avoir un ato fibre pas prise de tête quoi :)

n°40977524
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-02-2015 à 13:10:47  profilanswer

Ecco a écrit :

Je connais plus de morts calcinés dans leur lit, endormis la clope au bec, de sièges de bagnole cramés et autres accidents clopesques que de soucis de e-cig, les explosions d'accus restant marginales et concernant globalement tout ce qui en utilise :o

Parle en a mon ego qui a commencé gentillement a prendre feux dans ma poche il y a quelques années.
Pareil pour un pote et ces accus qui fondent (j'etait chez lui a ce moment d'ailleurs....je me demande si c'est pas moi qui porte la poisse du coup)
Mais quand je disais que l'ecig tue, je parlais pas directement :o
C'est sans doute nocif pour la santé, comme la clope normale.
Sans doute moins, mais le probleme est quand meme la.

Jules Winnfield a écrit :

Désolé, je pensais que ton post était sérieux et, du coup, tu m'as bien eu :D

Tu penses que le clope eletronique n'a aucune influence sur notre santé ?
Faut pas non plus se transformer en fanboy et mettre des oeillères.
C'est mieux, mais c'est loin d'etre parfait.

n°40977537
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-02-2015 à 13:12:23  profilanswer

bab55 a écrit :

Je vois pas comment un clearo de 2014/2015 peut fuir. Autant un T2 ça pisse de partout mais que ce soit sur ego cc/mt3s/nautilus j'avais très rarement de fuite ou glouglou.

D'ailleurs il est posé dans ma table basse depuis que j'ai le kfl (4 mois en gros), pas de liquide dans le drip tip ou dans l'air hole. Du coup tu dois attiré le clearo foireux.

Bon, vais faire des photo alors !
Par contre pour le drip tip j'y crois pas.
Depuis que je fume sur des clearo, depuis quelques années quand meme, j'ai toujours, toujours eu du liquide qui s'accumule dedant.
Autant pour la fuite, je comprend que c'est sans doute une exception, autant pour le driptip j'y crois pas.
Ou je fume pas comme il faut, je sais pas !

n°40977608
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 08-02-2015 à 13:19:28  profilanswer

Tu penses que le clope eletronique n'a aucune influence sur notre santé ?
Faut pas non plus se transformer en fanboy et mettre des oeillères.
C'est mieux, mais c'est loin d'etre parfait.

En fait, la cigarette tue, c'est avéré, donc vu que j'ai trouvé, avec l'ecig, un produit de substitution qui, jusqu'à preuve du contraire ne tue pas, ça me convient  [:cosmoschtroumpf]  
Après, comme tu dis, il est possible que ça ait aussi une influence sur la santé, si c'est le cas, j'aviserais en temps utile, mais je préfère attendre le moment où ce sera avéré (si ça l'est), en vapant plutôt qu'en fumant.
Enfin, de mon expérience personnelle, je pense que ça me sera beaucoup plus facile d'arrêter l'ecig que ça me l'aurait été d'arrêter la cigarette (sans l'aide de l'eig)
Je vape depuis 4 ans et il m'arrive assez souvent de sortir de chez moi, en ayant oublié le matos à la maison, et ça ne me pose aucun problème de ne pas vaper jusqu'à mon retour...chose qui m'était totalement impossible quand je sortais de chez moi en oubliant les clopes

n°40977615
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 08-02-2015 à 13:20:03  profilanswer

Parle en a mon ego qui a commencé gentillement a prendre feux dans ma poche il y a quelques années.
Pareil pour un pote et ces accus qui fondent (j'etait chez lui a ce moment d'ailleurs....je me demande si c'est pas moi qui porte la poisse du coup)

Mais quand je disais que l'ecig tue, je parlais pas directement :o
C'est sans doute nocif pour la santé, comme la clope normale.
Sans doute moins, mais le probleme est quand meme la.

Je suis à 99 % sur que c'était du matos contrefait . Pour tout ce qui est accus , batteries on ne fais pas d'économies sinon ce genre d’événements peuvent se produire .  
M'enfin dans le doute , je t'inviterais pas chez moi quand je recharge mes accus hein :o

mood
Publicité
Posté le 08-02-2015 à 13:20:03  profilanswer

n°40977636
Tammuz
Posté le 08-02-2015 à 13:23:30  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Je suis à 99 % sur que c'était du matos contrefait . Pour tout ce qui est accus , batteries on ne fais pas d'économies sinon ce genre d’événements peuvent se produire .  
M'enfin dans le doute , je t'inviterais pas chez moi quand je recharge mes accus hein :o

Cela dit, on n'est pas sûr que les accus qui fondent sont plus dangereux que ceux qui ne fondent pas. Bon, un peu plus peut-être, mais pas tant que ça.   :o  

n°40977664
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-02-2015 à 13:26:01  profilanswer

En fait, la cigarette tue, c'est avéré, donc vu que j'ai trouvé, avec l'ecig, un produit de substitution qui, jusqu'à preuve du contraire ne tue pas, ça me convient  [:cosmoschtroumpf]  
Après, comme tu dis, il est possible que ça ait aussi une influence sur la santé, si c'est le cas, j'aviserais en temps utile, mais je préfère attendre le moment où ce sera avéré (si ça l'est), en vapant plutôt qu'en fumant.
Enfin, de mon expérience personnelle, je pense que ça me sera beaucoup plus facile d'arrêter l'ecig que ça me l'aurait été d'arrêter la cigarette (sans l'aide de l'eig)
Je vape depuis 4 ans et il m'arrive assez souvent de sortir de chez moi, en ayant oublié le matos à la maison, et ça ne me pose aucun problème de ne pas vaper jusqu'à mon retour...chose qui m'était totalement impossible quand je sortais de chez moi en oubliant les clopes

En fait, t'es juste pas motivé pour arrêter de fumer  [:cosmoschtroumpf]  
C'est pas compliqué d’arrêter de fumer tu sais.
Biensur, fais comme tu le sens, mais j'en ai ma claque des chevaliers blanc de la santé qui jugent les clopes comme le mal absolu et la clope electronique comme le retour de jesus sur terre :lol:
Il est avéré que la clope c'est dangereux, et il est tres tres probable que c'est pareil pour notre passe temps/gouffre a fric.
Si la santé c'est ton truc, stop les deux.
Si t'en a rien a battre ou si c'est secondaire, continue ce qui te plait, mais stop l'hypocrisie.

n°40977665
EcaLuM
Posté le 08-02-2015 à 13:26:09  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

http://media.thedripclub.com/Share [...] height=550

Sympa le packaging :D

/cestjusteuneboiteencartonpliée proof :o

Ça je veux goûter !

n°40977671
Adeher
Posté le 08-02-2015 à 13:27:19  profilanswer

Il va rester longtemps le CM Marlboro à flooder le topic de ses petites phrases alarmistes pour rassurer les fumeurs?

n°40977676
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-02-2015 à 13:27:46  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

J'ose meme plus charger les miens quand je dors maintenant :cry:
C'est assez chiant du coup.
Mais le problème des contrefaçons, c'est un des trucs qui m'a fait arrêter deux fois l'ecig.
J'ai l'impression que ça se calme, ou c'est moi qui suit meilleurs pour les repérer  :o

n°40977689
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 08-02-2015 à 13:29:06  profilanswer

En fait, t'es juste pas motivé pour arrêter de fumer  [:cosmoschtroumpf]  
C'est pas compliqué d’arrêter de fumer tu sais.
Biensur, fais comme tu le sens, mais j'en ai ma claque des chevaliers blanc de la santé qui jugent les clopes comme le mal absolu et la clope electronique comme le retour de jesus sur terre :lol:
Il est avéré que la clope c'est dangereux, et il est tres tres probable que c'est pareil pour notre passe temps/gouffre a fric.
Si la santé c'est ton truc, stop les deux.
Si t'en a rien a battre ou si c'est secondaire, continue ce qui te plait, mais stop l'hypocrisie.

Tu as raison, bonne continuation  :jap:  

n°40977810
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-02-2015 à 13:43:08  profilanswer

Adeher a écrit :

Il va rester longtemps le CM Marlboro à flooder le topic de ses petites phrases alarmistes pour rassurer les fumeurs?

le "CM Marlboro" il traine sur le topic depuis plus longtemps que toi pour commencer.
Et le "CM Marlboro" il commence a avoir dépensé pas mal de pognon en matos depuis le temps. (en dehors des reconstructibles pour le moment :o )
Tin, des que tu émets des doutes (et des doutes raisonnables hein, faut etre un peu borné pour pas se poser des questions sur l'influence de la clope eletronique sur notre santé) sur le produit phare d'un topic unique, c'est parti pour le déluge de fanboy.
Et maintenant apres le complot cloupor, le complot marlboro :love:
Si si, regarde, il y a un paquet de clope qui traîne sur son bureau !
Putain, l'enculéééééé !!!
http://tof.canardpc.com/view/e38db8d5-f8de-4c01-8bbf-e4eb86055471.jpg

n°40977823
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 08-02-2015 à 13:45:05  profilanswer

Des Marlboro chinoises en plus :/

n°40977827
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-02-2015 à 13:46:20  profilanswer

Tu as raison, bonne continuation  :jap:  

Je suis quasi sur le point d'arreter en extérieur aussi.
Le couple cloupor mini et subtank a l'air de correspondre a mes besoins sans en foutre partout en plus :love:
C'est quand meme plus pratique de n'avoir qu'un seul setup plutot qu'un melange clope a l’extérieur et ecig a l'interieur :o

n°40977828
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 08-02-2015 à 13:46:33  profilanswer

Ptin cette colère [:froghettosky62:5]

amha tes clopes (visiblement chinoises) ne sont pas très claires [:acualyisdolan:1]

mais sur la totalité des pages du topic t'es bien le premier dans ce cas, faut peut être te remettre en question :/

n°40977840
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-02-2015 à 13:47:58  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Des Marlboro chinoises en plus :/

C'est les pires que j'ai eu l'occasion de goutter de toute ma vie :love:
C'est le paquet que je prend quand je sors, et de temps a autre quand on me demande une clope je dis oui et je donne de cette merde :love:

n°40977843
lars
Posté le 08-02-2015 à 13:48:44  profilanswer

La clope eletronique tue aussi, juste moins  [:cosmoschtroumpf]  
Enfin je dis que l'e-cig tue.....c'est pas encore totalement prouvé, mais j'ai l'impression que ça a quand même un effet sur la santé.

ben, y a quand même strictement aucune étude "sérieuse" qui a montré un réel danger pour l'instant

grosso modo, il y a deux types d'études:
- celles où dans des conditions normales d'utilisations, on trouve des quantités très faibles de cancérigènes potentiels... à des niveaux équivalents à ceux qu'on trouve dans une pomme, une barquette de frite ou une tranche de saumon
- celles où les "scientifiques" font cramer le liquide, coton, etc... et là, ouais, y trouvent de la merde... en oubliant de dire que c'est totalement invapable (dry hit)... "attention, les saucisses carbonisées après 3h de "cuisson" dans les flammes d'un barbecue, c'est cancérigène!!!!..." merci professeur Obvious...

pour le moment, c'est juste le "principe de précaution" qui est en vigueur... "on a rien trouver de dangereux mais peut être qu'un jour on trouvera"

sinon, c'est clair que la e-cig a une influence sur la santé... c'est aussi ce que j'ai constaté... par rapport à la clope, je ne tousse plus comme un renard, je ne crache plus mes poumons le matin, j'ai retrouvé mon souffle et surtout j'ai une patate d'enfer toute la journée...

:whistle:

n°40977844
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-02-2015 à 13:48:45  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Ptin cette colère [:froghettosky62:5]

amha tes clopes (visiblement chinoises) ne sont pas très claires [:acualyisdolan:1]

mais sur la totalité des pages du topic t'es bien le premier dans ce cas, faut peut être te remettre en question :/

Le premier a émettre des doutes :??:
Et je te rassure, je fume pas ca :lol:

n°40977858
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-02-2015 à 13:50:45  profilanswer

lars a écrit :

ben, y a quand même strictement aucune étude "sérieuse" qui a montré un réel danger pour l'instant

grosso modo, il y a deux types d'études:
- celles où dans des conditions normales d'utilisations, on trouve des quantités très faibles de cancérigènes potentiels... à des niveaux équivalents à ceux qu'on trouve dans une pomme, une barquette de frite ou une tranche de saumon
- celles où les "scientifiques" font cramer le liquide, coton, etc... et là, ouais, y trouvent de la merde... en oubliant de dire que c'est totalement invapable (dry hit)... "attention, les saucisses carbonisées après 3h de "cuisson" dans les flammes d'un barbecue, c'est cancérigène!!!!..." merci professeur Obvious...

pour le moment, c'est juste le "principe de précaution" qui est en vigueur... "on a rien trouver de dangereux mais peut être qu'un jour on trouvera"

sinon, c'est clair que la e-cig a une influence sur la santé... c'est aussi ce que j'ai constaté... par rapport à la clope, je ne tousse plus comme un renard, je ne crache plus mes poumons le matin, j'ai retrouvé mon souffle et surtout j'ai une patate d'enfer toute la journée...

:whistle:

Je sais qu'il y a un manque d'etudes sérieuses.
C'est pourquoi je parle de doute.
Je tiens pas trop compt des etudes bidons qu'on nous sert ces derniers temps.
Il va falloir attendre quelques années encore pour avoir un peu plus de recule.
Moi aussi je tousse moins depuis que je fume quasi plus, mais c'est pas non plus une étude tres sérieuse :lol:
J'essaye d'etre impartial dans mon jugement :o
Bon, j'ai d'autre truc a faire, et meme si c'est marrant, ca prend du temps de pas avoir exactement le meme point de vue que certains participants du topic :o
J'ose pas imaginer la shitstorm que ça serait si en plus je trollais par dessus :lol:

Message édité par fire in the hole !!! le 08-02-2015 à 13:53:01
n°40977868
Adeher
Posté le 08-02-2015 à 13:52:10  profilanswer

La clope eletronique tue aussi, juste moins  [:cosmoschtroumpf]  

cette quote se suffit à elle-même hein, répondez pas au troll. C'est beau putain j'ai envie de l'encadrer.

n°40977944
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-02-2015 à 14:00:43  profilanswer

Adeher a écrit :

cette quote se suffit à elle-même hein, répondez pas au troll. C'est beau putain j'ai envie de l'encadrer.

Pas encore prouvé et je parle d'impression, je vois pas le problème !
Si tu penses sincèrement que c'est absolument sans aucun danger et que c'est l'unique raison pour laquelle tu fumes, je te trouves bien naif de penser comme ca.
L'histoire est rempli de produit qui sont sorti et qui étaient "sans danger".
Il n'y a pas a ma connaissance d'etudes qui prouvent que c'est sans danger, et il en sort de plus en plus qui prouvent le contraire (meme si c'est pas toujours avec des protocoles valables, je le sais bien), donc c'est potentiellement dangereux.

Bon, je vais arrêter, je continuerais ma quête d'un topic unique sans fanboy qui ne supportent pas la critique ailleurs.
Pourtant c'est pas mon but de troller, je reserve ca sur des topic qui sont useless.
Sinon je ferais comment pour avoir des conseils sur mes prochains achats ?
Ils sont simplement pas aussi bien renseigné que vous mes collègues chez marlboro !
Deja que Adeher a pas l'air d'etre content :cry:

n°40978039
bab55
I am the Night Rider
Posté le 08-02-2015 à 14:14:28  profilanswer

Bon je vais pas répondre à tous ça et juste répondre pour les problèmes de clearo. Sur un clearo avec un airflow ajustable, si tu as des remontés de liquides je vois 2 choses :
- résistances mal vissé (ou contrefaçon du clearo donc pas étanche au niveau de la cheminé)
- air flow pas en adéquation avec ton liquide et ta manière de tirer dessus. Perso je pense que si je collais du 80/20 dans mon kayfun j'aurais peut être un peu de liquide qui remonterai. Idem sur le nautilus, de mémoire, si sur du 80/20 je tirais comme un cowboy( :o ), avec l'airlow le plus petit ça pouvait remonté.

Du coup vu que tu as ce problème sur tous tes clearo je vois une chose : tu aspires d'une façon faisant que trop de liquide va dans la résistance. Liquide trop fluide/airflow trop serré/ ta manière de faire ? Je ne sais pas. Cependant je pense que tu dois pouvoir au moins solutionner ce soucis.

Pour le liquide qui coule par le bas, là par contre je ne sais que conseiller (si tout est bien vissé).

n°40978106
Adeher
Posté le 08-02-2015 à 14:22:18  profilanswer

Pas encore prouvé et je parle d'impression, je vois pas le problème !
Si tu penses sincèrement que c'est absolument sans aucun danger et que c'est l'unique raison pour laquelle tu fumes, je te trouves bien naif de penser comme ca.
L'histoire est rempli de produit qui sont sorti et qui étaient "sans danger".
Il n'y a pas a ma connaissance d'etudes qui prouvent que c'est sans danger, et il en sort de plus en plus qui prouvent le contraire (meme si c'est pas toujours avec des protocoles valables, je le sais bien), donc c'est potentiellement dangereux.

Bon, je vais arrêter, je continuerais ma quête d'un topic unique sans fanboy qui ne supportent pas la critique ailleurs.
Pourtant c'est pas mon but de troller, je reserve ca sur des topic qui sont useless.
Sinon je ferais comment pour avoir des conseils sur mes prochains achats ?
Ils sont simplement pas aussi bien renseigné que vous mes collègues chez marlboro !
Deja que Adeher a pas l'air d'etre content :cry:

J'aime bien envoyer ce lien aux gens qui se posent des questions http://www.vapyou.com/desinformati [...] ctronique/ afin qu'ils aient un peu plus d'infos que les titres de journaux à relayer.
C'est ce qu'on te reproche ici, en 2 pages tu as étalé ta merde à base de "c'est très très probable que ça soit tout aussi dangereux", "ça explose", et "une bonne vieille clope c'est quand même plus pratique". Tu pouvais quand même pas t'attendre à une ovation non ?
Tu pourras jamais prouver l'inocuité d'un produit, puisque tu auras toujours l'argument du "mais on a pas testé sur X générations" et du "y'a pas encore eu assez d'études".

Mais si tout ça tu t'en branles, fais plaisir à Darwin et continue la clope surtout.

n°40978336
e_esprit
Posté le 08-02-2015 à 14:58:58  profilanswer

Il y a le gout qui est meilleurs, mais vu que je fume pas pour le gout, c'est pas un avantage de dingue.
Pareil pour le coté santé, les deux sont nocifs, si ca m'interessai, je ne fumerais tout simplement pas   [:cerveau spamafote]  
Par contre je suis interessé par une ou deux de tes solutions pour clearo qui fuit, j'arrive pas a stopper le bordel :cry:
C'est un atlantis.

Par où il fuit ton Atlantis ? [:cerveau dr:1]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°40978364
e_esprit
Posté le 08-02-2015 à 15:02:37  profilanswer

J'ai de l'eliquide sur le dessus de ma box tous les jours, sans compter celui qui s’accumule dans mon drip tip aussi  :sweat:  
Et c'est pas la première fois que je tombe sur ce genre de problème au fil des ans.

Soit ta résistance a un souci, soit tu sers pas suffisamment le tank sur la base à mon avis, parce que je vois pas comment ça peut fuire... par l'airflow peut-être ? ta résistance est bien serrée ?

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°40979442
protozoeus
Posté le 08-02-2015 à 17:37:16  profilanswer

Bon la Istick 20W semble correspondre aux besoins de madame. Reste à lui trouver un ato/clearo qui va bien avec. J'etais parti sur un subtank nano mais il n'y a pas moyen de le transformer en rda comme le mini. Du coup ca m'emmerde un peu.

Bon sinon ya des codes de réductions pour shop fr qui tourne en ce moment ?

---------------
Mon Feedback
n°40979511
Drakal
Posté le 08-02-2015 à 17:45:22  profilanswer

Bon bah moi j'ai commandé un Mini Subtank pour mon IPV Mini 30W, et aussi du coton et du fil, kanthal A1 en différentes épaisseur (0.25/0.30/0.40/0.50) et un accu Samsung 25R 2500mha.

Du coup ça se passe comment sur un mod électro, je calcule jsute à combien je vais arriver de résistance avec mon fil et la box fera le reste tout seul? Pas de risques? 30W sans problèmes avec l'accu Samsung? (j'ai un efest 3100 et un Vampered 2300 / 45A aussi) ? Ou faut prendre en compte d'autres choses?  

n°40979523
Trezoster
Posté le 08-02-2015 à 17:46:44  profilanswer

protozoeus a écrit :

Bon la Istick 20W semble correspondre aux besoins de madame. Reste à lui trouver un ato/clearo qui va bien avec. J'etais parti sur un subtank nano mais il n'y a pas moyen de le transformer en rda comme le mini. Du coup ca m'emmerde un peu.

Bon sinon ya des codes de réductions pour shop fr qui tourne en ce moment ?

L'Istick va fondre avec le subtank en OCC 0.5, c'est absolument pas fait pour.
Go Nautilus mini.

n°40979584
EcaLuM
Posté le 08-02-2015 à 17:53:34  profilanswer

En plus, l'inhalation directe et le crachage de nuages, c'est pas très girly :o

n°40979679
mbl
Posté le 08-02-2015 à 18:04:42  profilanswer

Je trouve ça mignon quand elle tente de me concurrencer avec son istick+gemini :o
Par contre elle me bouffe le boba à une vitesse ... (pas de mauvaises pensées(trop tard))

---------------
-3dB
n°40979704
CharLee
Posté le 08-02-2015 à 18:09:01  profilanswer

Ou go Cloupor Mini plutot ;)

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°40979708
protozoeus
Posté le 08-02-2015 à 18:09:33  profilanswer

Trezoster a écrit :

L'Istick va fondre avec le subtank en OCC 0.5, c'est absolument pas fait pour.
Go Nautilus mini.

Jvais surement pas lui faire utiliser la 0.5 hein.

Nautilus mini a 2.50€ la resistance non merci

---------------
Mon Feedback
n°40979961
harold_fin​ch
Posté le 08-02-2015 à 18:46:05  profilanswer

J'ai reçu mes Samsung 25R  :jap:  

Petite question. J'ai un chargeur Efest plutôt basique (et qui doit pas etre assez bien à vos yeux :D), et je peux choisir de switcher entre 0.5A et 1A.
Mieux vaut quoi ?

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°40979964
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 08-02-2015 à 18:46:32  profilanswer

Ya eu de l'ambiance aujourd'hui, j'ai raté :o

---------------
.
n°40980173
nulare
Posté le 08-02-2015 à 19:07:27  profilanswer

harold_finch a écrit :

J'ai reçu mes Samsung 25R  :jap:  

Petite question. J'ai un chargeur Efest plutôt basique (et qui doit pas etre assez bien à vos yeux :D), et je peux choisir de switcher entre 0.5A et 1A.
Mieux vaut quoi ?

plus c'est long plus c'est bon  

en gros avec 0.5A tu "traumatise" moins tes accus et ils tiendront plus longtemps dans le temps en théorie

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°40980188
Trezoster
Posté le 08-02-2015 à 19:09:10  profilanswer

protozoeus a écrit :

Jvais surement pas lui faire utiliser la 0.5 hein.
Nautilus mini a 2.50€ la resistance non merci

Si tu veux pas payer 2.5€ par résistance, pourquoi un Subtank plutôt qu'un Expromizer ou un Lemo (Drop)?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2300  2301  2302  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)