| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 13:01:54 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
bab55 I am the Night Rider | Je vois pas comment un clearo de 2014/2015 peut fuir. Autant un T2 ça pisse de partout mais que ce soit sur ego cc/mt3s/nautilus j'avais très rarement de fuite ou glouglou. D'ailleurs il est posé dans ma table basse depuis que j'ai le kfl (4 mois en gros), pas de liquide dans le drip tip ou dans l'air hole. Du coup tu dois attiré le clearo foireux. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 08-02-2015 à 13:10:50 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 13:20:03 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
|
EcaLuM |
|
Adeher | Il va rester longtemps le CM Marlboro à flooder le topic de ses petites phrases alarmistes pour rassurer les fumeurs? |
|
|
|
|
|
lars |
|
|
Message édité par fire in the hole !!! le 08-02-2015 à 13:53:01 |
Adeher |
|
|
Adeher |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
protozoeus | Bon la Istick 20W semble correspondre aux besoins de madame. Reste à lui trouver un ato/clearo qui va bien avec. J'etais parti sur un subtank nano mais il n'y a pas moyen de le transformer en rda comme le mini. Du coup ca m'emmerde un peu.
--------------- Mon Feedback |
Trezoster |
|
EcaLuM | En plus, l'inhalation directe et le crachage de nuages, c'est pas très girly |
mbl | Je trouve ça mignon quand elle tente de me concurrencer avec son istick+gemini --------------- -3dB |
CharLee | Ou go Cloupor Mini plutot --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Trezoster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |