| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 14:49:03 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
bracame |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
bracame | les prix sont les memes en plus, y'a que la monnaie qui change Message cité 1 fois Message édité par bracame le 02-03-2013 à 15:02:31 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 15:00:54 ![]() ![]() |
nightbringer57 | avec le kick, ça va |
nightbringer57 |
|
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | S'il était droit je me serais laissé tenter aussi mais là ça me bloque |
bracame | il à l'air bien agreable en main, le seul soucis est que je suis pas certain qu'il se marie bien avec un did |
|
bracame | ben il est cylindrique.
|
|
MrBrOwNsToNe |
Y'a pas les Ego dans la vie. J'ai une KR808 automatique (sans bouton, y'a cas tirer dessus...) qui me va très bien depuis plusieurs mois. Par contre c'est un peu plus grand qu'une clope et si tu fous pas un clearomiseur dessus c'est un peu galère. Mais une chose est sure c'est qu'avec une Ego t'as BEAUCOUP plus de possibilités niveau customisation / upgrade etc... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-03-2013 à 15:46:49 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
+1 c'est pas avec une 808 qu'il arrêtera de fumer Perso je comprend toujours pas l'intérêt que ça ressemble à une clope... c'est pour garder le style ? Rien que le nom "cigarette electronique" m'énerve alors si en plus ca doit y ressembler (alors que ca n'a rien à voir !) c'est le bovuquet |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 02-03-2013 à 16:15:04 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ce qu'il oublie de te dire c'est qu'il fumais 2 clopes tous les 15jours Plus sérieusement, j'ai commencer avec ca, je fumais egalement 1 paquet/jour. En clair tu va passer la majeure partie de ton temps a recharger le carto, a recharger des batteries, parceque pendant que tu va en craquer t'as interet d'avoir la seconde sous le coude, et surtout tu va etre obliger de te trimballer tes batteries et ton chargeur partout si tu t'absente plus de 2 ou 3 heures. Avec une Ego 650 la t'es deja plus tranquil, avec ton jeu de batterie tu dois tenir la journée, le rendu et bien meilleur et plus constant. Donc, j'ai acheter une KR, puis j'ai acheter une Ego, puis j'ai fini par acheter un mod et conclusion j'aurai du directement commencer par une Ego j'aurai économisé des sous. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 02-03-2013 à 17:31:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Baron Von Own | salut |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
nightbringer57 |
|
|
nightbringer57 |
fougnac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |