| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 17:36:32 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
patobiskoto | Comment faites vous pour aérer de la FF dans un coil de 1.5mm? Si je l’aère il m'en manque --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
je2907 | Question a la con ! |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | J'ai vu tout à l'heure que Aspire avait sorti un MOD Aspire pour l'atlantis...
|
lars |
et c'est quoi le sens? parce qu'autant sur le coton japonais, y a aucun souci pour voir le sens ceci dit, j'ai essayé dans les deux sens et ça bousille tellement les saveurs que c'est juste pas possible (le paquet prend la poussière) Message édité par lars le 22-01-2015 à 18:31:50 |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 18:30:56 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! | vous connaissez les base 50/50 chez cigastore?
|
dj_froustyle |
MatadorXV3 Perfect ! | |
Maka- | +1 pour PK, meilleur rapport qualité prix |
mbl |
--------------- -3dB |
e_esprit | Si t'es pas trop pressé y a tout ce qui faut chez fasttech --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Trezoster |
|
e_esprit | Bah si tu commandes ta base chez Pink Mule, prends aussi des bouteilles là bas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MatadorXV3 Perfect ! |
Message édité par MatadorXV3 le 22-01-2015 à 20:04:31 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
acecel |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Trezoster |
|
e_esprit | T'as testé le sub tank mini ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Trezoster |
|
panda_man This time is different |
|
Trezoster |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message édité par pierro31 le 22-01-2015 à 21:06:51 |
MatadorXV3 Perfect ! | Est-ce vraiment bien? Vu le prix |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bof , l'aiguille est trop courte pour remplir un genesis et puis des fois ça fuit |
e_esprit |
EtilaS | Bon les gars je reçois demain tout le matos.
|
fenrir1 Done | Entre un subtank (mini ou nano) et un atlantis, vous prendriez quoi ? |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
panda_man This time is different |
J'aurai tendance à dire Subtank mini, pour sa polyvalence. Utilisable avec résistances toutes faites ou en reconstructible. Et au niveau des résistances toutes faites, le choix entre 0.5 et 1.2 ohms. Ca permet d'adapter le matos en fonction de son propre type de vape et aussi selon les moments de la journée Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 22-01-2015 à 22:10:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |