| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Reprise du message précédent : --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 22:20:50 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
jeandejavel |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- . |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
C'était pas l'objet du "débat" Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 20-01-2015 à 23:19:38 --------------- . |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 23:18:36 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-01-2015 à 23:20:58 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- . |
bracame | je comprends pas la difference "capillarite" vs" amene le liquide" |
bracame | c'est pas clair du tout |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Trempe le bas de ta fibre de silice dans du liquide, la fibre va absorber tout ce qu'elle peut de liquide jusqu'à son sommet et refuser l'excédent.
Ben si justement. Allez un peu de lecture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Capillarit%C3%A9
Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 20-01-2015 à 23:38:02 --------------- . |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Ben de ce que j'en comprends le 7x19 draine plus vite (donc vraisemblablement une plus grande quantité) le liquide que le 7x7 |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | la capillarité des câbles au centre de tous les débats
|
Trezoster |
*
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 21-01-2015 à 01:39:53 |
Jules Winnfield порой не та... | C'est vrai qu'elle est sympa cette pyra. Message édité par Jules Winnfield le 21-01-2015 à 07:42:23 |
Spinebreaker |
panda_man This time is different |
|
Adeher |
|
mbl | Si il l'avait pris en méca ça aurait été beau. --------------- -3dB |
Edit : pis je préfère le bois au plastoc de la RB Message édité par kozaeffet le 21-01-2015 à 09:45:02 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
mbl |
--------------- -3dB |
MatadorXV3 Perfect ! | après le Subtank
|
mbl | Vous pensez qu'un jour les technos autour de la céramique seront assez évoluées pour nous passer de fibres (coton, fibre de bamboo/silice/jeune vierge, câble de frein & co) ? --------------- -3dB |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |