| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 02:20:04 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Fais toi plaiz écoute |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Ben non |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Sinon y'a cette box en 2x18650 un peu moins cher qu'une flask |
Trezoster |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 18-01-2015 à 11:34:40 |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 11:33:44 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Grotier BOOSTED | Vous faîtes quoi comme coil avec le nickel 200 machin chose ? Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 18-01-2015 à 13:57:28 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | vous prenez du 0.2, du 0.25 et du 0.30, pour couvrir toutes les situations --------------- Topic ventes hardware |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | ptin je vais encore accumuler les bobines de résistifs |
Maka- |
|
fenrir1 Done | |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
|
bracame | Ça se cache sous l'eau les sous marins |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 18-01-2015 à 14:48:06 |
Sinon quand j'ai eu l'occasion d'avoir la VFlask entre les mains outre le fait que je l'ai trouvé bien plus petite que je pensais j'ai pas trouvé la finition à tomber hein... le gap entre le capot du dessus et la coque par exemple, les vis qui auraient mérité d'être plus discrète également Sinon elle est dispo chez InTaste mais y a marqué v2 à votre avis dernière révision ou pas ? c'est écris v2.1 en uk Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 18-01-2015 à 14:55:02 |
fenrir1 Done |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | A mon avis 2.1 c'est juste pour la temp en °C et plus en °F.
J'ai testé un peu tout en clearo/résistances. J'ai fini par trouver mon compte avec le nautilus et résistances bvc en mode cool et atlantis pour faire le bourrin Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 18-01-2015 à 15:00:14 |
Adeher | point prévision : Koza va prendre une flask, puis la revendre pour prendre une railbox. |
fenrir1 Done |
|
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 18-01-2015 à 15:13:32 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Le topic qui se met à la vaporflask Message édité par Bada Bing 54 le 18-01-2015 à 15:15:16 |
fenrir1 Done |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Ben nan je veut un dna40 mais sans les problèmes de fiabilité qui vont avec quoi |
Adeher |
|
Trezoster |
|
|
Trezoster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |