| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eldricht $*$ BRK | Reprise du message précédent : --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 16:25:09 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Dans deux mois, tu toucheras une clope par curiosité, et ça finira en " |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Grave |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 01-03-2013 à 16:34:17 |
harold_finch | J'ai reçu mon vamoooooooooooooooo --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 01-03-2013 à 16:47:59 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
indiana77 :o | Boba's Boubty et Gorilla Juice en 100ml 12mg commandé sur AVE Vivement dans 15 jours !! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
epo007 |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 17:33:42 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | tu as essayer de dévisser un peu ton vivi si je le visse a fond je dois tirer comme un malade ensuite la resistance que tu as pris avec pour des batteries ego de base faut du 1.8 ohm |
epo007 |
|
janga83 |
|
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jules Winnfield порой не та... | Félicitations pour ton achat Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 01-03-2013 à 19:49:08 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-03-2013 à 20:13:22 --------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais mais c'est pas ce qu'il avait l'air de sous entendre, ou alors j'ai mal compris. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
viniw geek repenti |
Eyldebrandt Assisté par IA | Tant que shipito a pas reçu le colis, il en sait rien --------------- Topic ventes hardware |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-03-2013 à 20:39:11 --------------- Topic ventes hardware |
|
|
--------------- Topic ventes hardware |
indiana77 :o |
106$ et avec la simulation sur Shipito pour les fdp vers la France j'en aurais pour 128$ soit 100€ ou encore 5€/10ml --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Sat45 ÉcouTeSA | J'essaiera avec une 2.8 pour voir. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Je t'invite à faire un test sur un double ou triple coil. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |