| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 17:49:01 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | les deux |
Eyldebrandt Assisté par IA | A ma prochaine commande, je vais prendre tous leurs goûts tabac, pour voir --------------- Topic ventes hardware |
flhat |
Ah tiens, j'aurais bien une question en passant : je vape sur vivi et aga-t 2 (316L / mesh 200), mis à part les kanger t2 que je n'ai pas aimé je n'ai connu que ça, et je me pose des questions sur le rendu de vape de mes montages génésis (trou mesh de l'aga2 agrandi à 3mm) par rapport au vivi à coil et voltage équivalent j'ai sur génésis une vape plus douce, plus nuancée, le hit est moins agréssif tout comme le rendu de saveur, c'est difficile à décrire, les saveurs me semblent beaucoup plus pures mais aussi plus diluées, à contrario du vivi où elles sont plus confuses mais aussi plus directes : une meilleure présence des saveurs est possible ? ou est-ce simplement la "touche" génésis ? Au final les deux rendus me plaisent, je ne les vape juste pas aux mêmes moments de la journée, mais cette vape plus diluée sur génésis m'intrigue
Message édité par flhat le 28-02-2013 à 18:19:52 |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 28-02-2013 à 18:15:35 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | Oui mais moi ça a atteint le next step, mais je n'en parlerai pas en public par respect pour eux... les habitués peuvent me mp pour plus de détails |
nightbringer57 | Alors ne vous méprenez pas, je n'ai eu aucun souci avec eux, au contraire, c'est juste que je ne veux pas en parler ici pour ne pas que ça se finisse SFBA staÿle |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | nan, VDLV c'est juste VBA pour celui qui veut de la qualité mono parfum, sans pour autant chercher des liquides parfumés complexes |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 19:32:27 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question (peut-être) con --------------- Steam ID |
viniw geek repenti | oui
|
epo007 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Le seul truc que je reproche au mini vivi, c'est qu'il est bien trop chiant de trouver des corps en p lexi colorés |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-02-2013 à 21:01:32 --------------- Topic ventes hardware |
indiana77 :o |
Dire que je les trouve super bons, qu'est ce que ça doit être les originaux Sinon toi qui as un Vision Eternity, comment tu sais qu'il faut recharger? Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 28-02-2013 à 21:09:00 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Topic ventes hardware |
Non pas encore, je débute dans le reconstructible, mais j'ai vu des vidéos pour les faire moi même, j'ai plus qu'à commander. Sinon pourquoi enlever celle du milieu? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
MrBrOwNsToNe | Je sais plus trop qui voulait protéger son mod :
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-02-2013 à 21:31:54 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | moi ça me fait penser à autre chose |
nightbringer57 | le bouton '-' de mon vamo commence à faiblir |
Jules Winnfield порой не та... | Je viens de voir cette vidéo sur la modification du Rainbow v3, et ça m'a fait un peu rêver |
Sat45 ÉcouTeSA | Oula tu te prend la tete, tu fais une resistance et tu la mesure sur ton mod si c'est pas assez tu fait un tour en plus, si c'est trop un tour en moins --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Sat45 ÉcouTeSA | http://www.vapstor.fr/28-reparables kanthal 0.20, et de la meche en fibre de verre. A titre d'exemple la 2mm est pile poil ce qu'il faut pour passer dans les tetes de vivi nova pour qu'il n'y ai besoin que d'un brin. J'ai pas trouver moins cher niveau prix/quantité si tu trouve moins cher tu peux prendre ailleurs évidemment c'est la meme chose. Message édité par Sat45 le 01-03-2013 à 00:25:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
epo007 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 01-03-2013 à 00:30:16 |
nightbringer57 | Dans les deux cas, il faut utiliser un briquet ou mieux un petit chalumeau pour "ignifuger" la mèche et le fil avant de monter le bouzin, si j'ai bien compris |
Eyldebrandt Assisté par IA | Et le boba's bounty de cigatec, c'est même pas qu'il a pas le goût du boba, il a pas de goût tout court.
epo007 |
En résumé, je ne connais pas de meilleures sensations dans la vap' qu'avec cet ato. Le flow est très bien pensé et les dimensions me semblent parfaites, il est optimal ! Estimations : j'ai passé 3 heures dessus hier à vaper comme une cheminée, ai dû le remplir 5 fois à 8 gouttes, soit environs 2 ml, c'est de la grosse goutte de bobba Aucun compromis n'a été fait, je le trouve beau et en conclusion : si vous en trouvez un, un seul conseil, adoptez-le. Message édité par epo007 le 01-03-2013 à 08:26:02 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ´tin a vous lire ça a l'air vraiment top le chiwawa |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Yep . J'ai pécho un kal-h V1 en occaz , ca marche bien ? Edithe : Et un Spheroid Message cité 2 fois Message édité par Bada Bing 54 le 01-03-2013 à 10:11:28 |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message édité par Bada Bing 54 le 01-03-2013 à 11:10:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |