| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 23:45:42 ![]() ![]() |
epo007 | En parlant de banane, je suis très satisfait du banana nut bread de PA.
|
Sat45 ÉcouTeSA |
C'est ce que laisse supposer le message que j'ai linker ouais.
Oui on le lis un peu plus tot sur le ce meme thread Message édité par Sat45 le 28-02-2013 à 00:01:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-02-2013 à 01:43:56 --------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 28-02-2013 à 01:46:19 |
Message édité par Bada Bing 54 le 28-02-2013 à 03:24:43 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 03:46:32 ![]() ![]() |
|
Eldricht $*$ BRK | bon ça y est, ecig jour 1 --------------- $job $step $endstep $handjob |
indiana77 :o | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 28-02-2013 à 08:18:06 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nightbringer57 |
Je vais faire mon chiant, mais je le trouve à peine supportable sur vivi nova, et je l'aime bien sur Kanger T3 justement du fait du mauvais rendu des saveurs du clearo qui fait qu'au final le liquide par pure coïncidence me plaît |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | J'ai gouté pire que le Virginia Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 28-02-2013 à 11:09:10 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | pour moi le pire reste le halo pour l'instant |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
nightbringer57 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Message édité par Bada Bing 54 le 28-02-2013 à 12:14:27 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Petite preview du Janty the mid one (sur proto) lors de la dernière émission de vapomaniacs, ça s'annonce prometteur |
Sat45 ÉcouTeSA | Tiens j'avais commencer a regarder celle ou ils parlent de l'evic un peu plus tot, et je trouve ca d'un lourd, ca tiens plus de la reunion entre pote a l'humour chiant qu'autre chose. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | J'avais le même pressenti mais la dernière émission est plus ficelée et ça part moins en vrac. |
Sat45 ÉcouTeSA | 2h de video pour donner leur ressenti sur 1 mod ? fake ! --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Nan ils parlent aussi du killer 705, oddey,smoktek R et quelques vidéos de freestok |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Ce que je trouve excellent, c'est la possibilité des courbes de tensions lors de la vapote. Enfin un mod électronique qui va à l'essentiel. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah oué quand même ! 8V - 25W |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Par contre j'aime bien le principe du Killer 705 don ils parlent dans la video |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |