Je reviens à nouveau sur mes déboires de démarcations entre les tubes sur le X-Ti. Finalement, après 2 lavages de filetages (trempage dans l'eau chaude + liquide vaisselle pendant 30 min, brosse à dent, puis spray nettoyant contacts puis re-brosse à dent et enfin séchage) ... les 3 tubes sont parfaitement flush et les démarcations sont quasi invisibles (il faut savoir qu'il y a 3 tubes pour les voir et encore).
Donc ceux qui ont ce souci, au boulot 
Finalement, le seul défaut que je trouve à ce mod c'est sa bague de verrouillage qui se dé-serre toute seule dans ma poche .. il faut que je mette quelque chose de pâteux dans le filetage de la bague pour qu'elle reste en place.
Ah et ... la bague d'hybridation c'est sympa mais au final je pensais gagner en taille mais ça ne change rien (puisque ce qu'on gagne en haut on le perd en bas. Mais ça, c'est moi qui n'avait pas réalisé.
Message édité par zbineulongtime le 03-12-2014 à 23:15:58
---------------
.