| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 23:55:31 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Sans moi le kf4 ... la base est en 22 mais le reste ... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 24-11-2014 à 00:57:44 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 24-11-2014 à 01:11:43 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Jules Winnfield порой не та... | on peut même dire que ce business s'écroule |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 01:20:53 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le reconstructible est mort, faut s'y faire.
--------------- Topic ventes hardware |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Dommage qu'il ai un tirage si aérien cet Atlantis |
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 24-11-2014 à 01:50:42 |
Le RR y a aucun souci sur le rendu, c'est incontestablement mieux que le Og2, c'est moins brutal quoi. Je dirais que l'Og2 se situe entre la brutalité d'un kraken et la finesse d'un RR. D'ailleurs comment tu le monte ton RR ? J'ai à peu près tout essayé y compris le câble. Message édité par kozaeffet le 24-11-2014 à 01:50:27 |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
|
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
ralph14 Papa Poule Inside | 150 boules |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tammuz |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | 41 pièces ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | A priori tous les tanks seront fournis. Y a quoi comme chargeur de bonne qualité avec minimum 3 slots ? |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Adeher |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon j'ai commandé le pack eRoll C Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 24-11-2014 à 12:35:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
clasni |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | ok --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par kozaeffet le 24-11-2014 à 14:05:39 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Maka- | à mon avis c'est pas normal alors |
CharLee | Qu'une eRoll chauffe, ca me parait tout à fait normal vu la taille et la conception du bouzin... --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |