| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 18:50:15 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 22-11-2014 à 19:29:24 |
vawwes | Vive la vape libre bordel de fion ! Koza, le fossoyeur d'ato genesis qu'il a acheté ya a peine deux mois avant son nouvel ato, et qui semble avoir une répétabilité en terme de qualité de montage proche des BDC de Aspire Sac à papier qui bash des atos qu'il ne testera sûrement jamais. Une sorte de combat infâme d'infirmes en diffamation.
On s'en fout d'avoir des microstick en couleur. Ce qu'on veut c'est des microstick en stock, bordel ! Message cité 2 fois Message édité par vawwes le 22-11-2014 à 20:12:12 |
vawwes |
Message édité par vawwes le 22-11-2014 à 20:09:11 |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 20:08:47 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Grotier BOOSTED | Bordel, si c'est pas un multi de wavves c'est franchement une bonne imitation Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 22-11-2014 à 20:27:20 |
Grotier BOOSTED | Sinon je suis de sorti ce soir, du coup je me suis remonté un Kraken |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Oh putain l'ambiance a changé ici en quelques mois --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 22-11-2014 à 21:01:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Trezoster |
|
bab55 I am the Night Rider |
Je sais bien que tu as des genesis mais vu que ton intervention somme tout légitime a lancé ce petit débat. Je t'ai mentionné sans autre sens que laisse les s' éclater. Pour toi c'est un rapport emmerdement/plaisir. Pour eux le montage fait peut être parti du plaisir J'avoue que perso quand je fais une resistance de petite taille avec coton qui marche un poil mieux ça participe au plaisir. Edit : par contre je suis d'accord que le débutant peut être dérouté. Ensuite on est pas une boutique, c'est pas nous qui avons le client beta, le mec qui vient là a au moins l'aspect "je demande un conseil extérieur". Message édité par bab55 le 22-11-2014 à 22:06:51 |
Adeher |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
nulare |
m4t3w | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par m4t3w le 23-11-2014 à 00:19:45 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Est ce qu'un genesis type RR fuit s'il est couché ou à l.envers ? --------------- . |
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 23-11-2014 à 01:58:38 |
Spinebreaker |
Un genesis sera jamais 100% étanche |
m4t3w |
|
EcaLuM | Salut les vapogeeks |
m4t3w | Hello,
|
EcaLuM |
|
m4t3w |
|
EcaLuM | |
Castor666 :°)= | Pour mesurer les accu de mes mods en déplacement, j'utilise ça : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |