| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Grotier BOOSTED | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Grotier le 21-11-2014 à 19:26:07 |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 19:25:21 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 21-11-2014 à 19:28:43 |
Jules Winnfield порой не та... |
Pas d'inquiétude à avoir et rangez vos bûches, l'hiver approche, vous en aurez besoin Message édité par Jules Winnfield le 21-11-2014 à 19:38:31 |
Spinebreaker |
|
Grotier BOOSTED | J'y ai mis un king's crown qui doit être à 70% VG, 0.7ohm également et pas de pb de capillarité, par contre le rendu est pas exceptionnel.
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 21-11-2014 à 20:11:15 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 20:13:08 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
Vous auriez commandé l'origen plutôt que le rR, vous auriez économisé 200€ Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 21-11-2014 à 20:14:05 |
Grotier BOOSTED |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 21-11-2014 à 20:17:16 --------------- . |
|
Grotier BOOSTED |
|
Grotier BOOSTED |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 21-11-2014 à 20:21:11 |
Grotier BOOSTED |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 21-11-2014 à 20:30:29 |
--------------- . |
|
e_esprit | Tu l'as corrigé j'espère ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Grotier BOOSTED | Le blackbird c'est pas c'que j'appelle un jus épais |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Le Gorilla non plus |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | certes Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 21-11-2014 à 21:04:30 |
CharLee | Le tirage de l'Og2 est comment par rapport à un Zenith ouvert au max ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
clasni |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Effectivement c'est pas vraiment comparable |
bracame |
La résistance de ses coils me paraît bien haute, ses montages marchent quand le tank est plein... |
Trezoster |
|
Grotier BOOSTED |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | J'ai vidé au moins 20 tanks sur l'Og2 et j'entame le 4 ème sur le RR en terme de durée de vie j'ai vu pire |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Mais ... question ... sauf le côté bidouille, plaisir geek, matos toussa ... y trouvez vous vraiment un intérêt à vaper sur du genesis à 200 boules à la capillarité foireuse, le montage chiant, le rendu moyen, etc etc ... par rapport à un bon vieux kayfun en mcc monté en 3 minutes et qui absorbe n'importe quel jus avec un rendu très bon ? Je me pose cette question en vous lisant depuis des pages et des pages en fait Message cité 5 fois Message édité par zbineulongtime le 21-11-2014 à 23:30:05 --------------- . |
Tammuz |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | J'ai choppé un "Secrets d'Apothicaires" de le French Liquide et moi j'vous dit .... c'est du lourd --------------- . |
bracame |
Un un bon vieux kf ? Y'a un avant y'a un après simplement |
--------------- . |
Tammuz |
|
Honnêtement je demande à voir. J'ai plein de matos donc des atos avec un meilleur rendu que le KF, c'était un exemple. Le rose par exemple, qui envoie de la saveur sa maman. Ben pareil ... monté en 3 minutes, jamais de dry hit quelque soit le jus, rendu de dingue. Alors j'aimerais qu'on m'explique l'intérêt d'acheter du matos comme le RR si c'est pour passer sa vie à en chier pour avoir une vape correcte. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 21-11-2014 à 23:43:57 --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |