| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bob34622 Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 12:38:25 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
nightbringer57 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Apparement ce sont tous 2 des 80/20, donc comme Night soit la resistance est differente, tu peux aussi en avoir une qui est fatiguée si ce sont les 2 memes resistances. edit: ah oui non les liquides eltoro sont des 50/50 en effet. Message édité par Sat45 le 26-02-2013 à 13:20:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AltESV |
Les deux résistances ont 24h exactement et sont celles par défaut dans le vivi nova (pas touché), et j'ai vapoté 0.5ml de El Toro, 1ml de Tabac Gold Message édité par AltESV le 26-02-2013 à 13:22:20 |
Sat45 ÉcouTeSA | Non pas niquer, mais elle est peut etre simplement noyé et la vapeur peine a se former dans le liquide --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 13:26:34 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Quand je sens que la vapeur n'est plus assez chaude perso, mais je les refait moi meme, surement que si je les achetais toutes faite je les changerai moins souvent.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
nightbringer57 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | 2/3 semaines |
Sat45 ÉcouTeSA | Soit tu vide 3 tanks par jour, soit t'as un vivi noname (j'en ai 2 et j'utilise exclusivement le vision qui est bien mieux, dans les noname j'ai des glouglou des fois comme s'il etait noyé, alors qu'avec le vision aucun soucis) soit t'as des resistances de merde --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Mes mini vivi, qui sont des vision ®©™ achetés chez taklope. |
nan 2 tanks/jours mais mini vivi de chez vision (vapoclope) mais bon maintenant je suis passé au did, le vivi me servira quand je sortirai uniquement Message édité par Speedball2 le 26-02-2013 à 13:47:35 |
quepuick | Salut
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | c'est très vague là |
nightbringer57 | Bah tu prends les eliquides qu'on a cités, mais en 0 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | C'est lequel menthe VDLV ? Menthe fraiche ? Si oui , il me fesais penser à du sirop teisseire |
nightbringer57 | Euh je sais pas. Je sais que j'ai un mauvais a priori sur tout ce qui est menthe, et que je conchie goulûment les sirops menthe |
Sat45 ÉcouTeSA | Ils sont pas violent chez Cigatec pour l'envoi... --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA | 'tain j'arrive pas à trouver de l'Aga-T 2 dispo rapidement --------------- Topic ventes hardware |
viniw geek repenti |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ouais il a du succès le aga T2 |
viniw geek repenti |
|
Baron Von Own | il est mal conçu le petit écrou du pôle central sur l'aga-t |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
j'étais comme toi du coup j'ai pris mon aga-T2 neuf sur le cdv du forum ecig pour 19€in Message édité par Speedball2 le 26-02-2013 à 18:12:56 |
viniw geek repenti |
|
Message édité par safe le 26-02-2013 à 18:32:01 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |