| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 14:55:32 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Wavves |
Sauf si le bug fait qu'il est impossible d'établir une connexion USB avec la box
C'est vrai. Ca serait dommage d'avoir claqué tant d'argent dans des atos et ne pas les montrer
Le bureau du créateur du DNA est un bureau typique de techos, rien d'anormal. L'usine me parait assez banale (on est pas sur des trucs que tu manipules en salle blanche). Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 12-11-2014 à 20:39:15 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 12-11-2014 à 20:54:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Maka- |
|
bracame | quand t'as du beau matos il faut le montrer |
Grotier BOOSTED |
EcaLuM |
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 21:39:34 ![]() ![]() |
Wavves |
|
bracame | http://www.mmvapors.com/product/mvpz-lanyard/
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | C'est pas tellement pour montrer le matos à autrui, honnêtement c'est vraiment le genre de truc que je fais jamais. En revanche la satisfaction d'avoir un ensemble mod /ato /DT me plaît bien Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 12-11-2014 à 22:13:51 |
Wavves |
Ouais enfin là, tu prends l'hypothèse la plus safe pour expliquer la montée en puissance |
Trezoster |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bon sinon tk.com a l'air pas mal. Je vais en profiter aussi pour prendre des résistances en rab pour tout le monde. Si je veux changer de liquide, je dois changer de résistance ou la dryburner obligatoirement ou c'est juste l'affaire de quelques quelques bouffées ? Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 12-11-2014 à 22:36:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Trezoster |
|
Ecco Dolphin Spirit |
e_esprit |
e_esprit |
e_esprit |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah ouais. mouais. Je vais essayer dans un premier temps de faire un bout de chemin avec mes pauvres petits 1,8ml du clearo Emow, hein Message édité par Ecco le 12-11-2014 à 22:59:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 12-11-2014 à 23:00:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Trezoster |
|
Ecco Dolphin Spirit |
je teste ça dès que possible --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Grotier BOOSTED |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 12-11-2014 à 23:25:40 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Trezoster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |