| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : ou au moins des gars qui ont testé/utilisé des modèles... Message cité 1 fois Message édité par dragages le 03-11-2014 à 00:32:37 |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 00:29:25 ![]() ![]() |
Spinebreaker | pas de topic, non, et je doute que ça soit très bien vu par la modocratie, sans compter que ça représente très peu d'utilisateurs, et encore moins sur hfr ^^ |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Perso la seconde méthode me convient bien. |
Grotier BOOSTED | C'est juste impossible de coiler directement sur le mesh avec ce genre de wick, le tube est bcp trop mou |
Spinebreaker | faut prendre du kanthal 0.15 |
Wavves |
Alors tu lèves le doigt, tu suis le pas, en haut en bas à gauche à droite, et casse toi Message édité par Wavves le 03-11-2014 à 01:23:26 |
Grotier BOOSTED | Wavves a encore frappé Message édité par Grotier le 03-11-2014 à 01:25:53 |
@Wavves : |
Grotier BOOSTED |
|
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 01:37:29 ![]() ![]() |
Wavves | Pense à Madame koza qui doit se contenter d'un truc de 2mm de diamètre dans son wick hole Message édité par Wavves le 03-11-2014 à 01:43:28 |
Grotier BOOSTED |
Soit plus explicite et plus direct fait pas ta fiote |
Grotier BOOSTED | Si c'est excusable et compréhensible ça va alors Message édité par Grotier le 03-11-2014 à 02:47:31 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'me suis amusé à tester l'additif piment capsicum naturel de Solubarome et le résultat est assez étonnant, ça donne une vapeur piquante au niveau de la langue et la gorge et un léger goût de piment rouge --------------- Eponyme |
edit : 1 ère commande d'arômes "solubarôme"du petit vapoteur expédiée, j'attends Tk et pinkmule Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 03-11-2014 à 09:46:19 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Là j'en avais mis 4 gouttes pour 30 ml dans un DIY "Tribeca-like" et je le sens mais ce n'est pas dominant. Message édité par brown paper bag le 03-11-2014 à 10:52:20 --------------- Eponyme |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
--------------- Eponyme |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Il a juste ses batteries qui me font suer ....
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y en a déjà mais ils ont un mauvais retour, ça n'a pas vraiment l'air au point pour l'instant. --------------- Eponyme |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Comme quoi ce sujet a toute sa place ici |
bracame | Pitié non Message cité 2 fois Message édité par bracame le 03-11-2014 à 11:21:54 |
Jakes Laminak |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Vite ! des photos de MCC sur KFL pour recentrer !
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 03-11-2014 à 12:04:25 --------------- Eponyme |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |