| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent : Message édité par Bada Bing 54 le 01-11-2014 à 22:59:14 |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 22:58:47 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
mais la série vaut le détour Message édité par kozaeffet le 01-11-2014 à 23:07:03 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
Trezoster |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Réponse dans le quote :
--------------- Eponyme |
|
Wavves | Prends la violette de solubarome on t'a dit |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J'ai largement de quoi faire pour débuter, me régaler et/ou vomir Par contre toi on t'as dit de prendre un Og2 et t'écoute pas |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 23:35:17 ![]() ![]() |
|
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La pêche s'associe très bien avec des arômes un peu amers (du genre tabac), acides ou alcoolisés. Ya 2 jours, j'me suis fait un mix un peu au pif avec des fonds de flacon (Pêches 8%, Absinthe 6.6%, Lemonade 3% et des restes d'agrume pour moins de 1% + qq gouttes de koolada, Additif crême et Ethyl Maltol), je l'ai steep en accéléré au micro onde. Message édité par brown paper bag le 02-11-2014 à 00:00:56 --------------- Eponyme |
Par contre la base green label elle est bien ? |
Jules Winnfield порой не та... | Oui |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | je n'ai jamais aimé la crème de marron, donc ce n'est probablement pas pour moi --------------- Eponyme |
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 02-11-2014 à 01:33:09 |
Bon et sinon pour en revenir au matos, j'estime avoir fait le tour de l'Og2 à raison de pratiquement 1 montage différent/jour, sérieusement cet ato chauffe quedalle en génésis et j'utilise le DT du Stingray X qui n'a aucune isolation Message édité par kozaeffet le 02-11-2014 à 01:47:50 |
Trezoster | Il manque la mirabelle, l'abricot, la violette, et le vanilla custard, tous chez solub'. Message édité par Trezoster le 02-11-2014 à 02:40:10 |
Trezoster |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | C'est ça qui est pénible, j voudrais tout trouver dans le même shop Message édité par kozaeffet le 02-11-2014 à 02:58:04 |
bracame |
|
|
bracame |
Edit : à mon avis, avec Graham cracker + pain d'épice + caramel + cannelle, on ne doit pas en être très loin. Quelques additifs du genre beurre ou pâte à tarte, Acetyl Pyrazine et brown sugar en plus. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-11-2014 à 12:51:09 --------------- Eponyme |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Me manque quelques ingrédients mais je passe commande semaine prochaine donc je devrais avoir tout ça bientôt --------------- Eponyme |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |