| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
clasni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 11:22:33 ![]() ![]() |
Maka- | Certains arômes doivent être utilisés à 15% (!). Ton dosage est peut être trop faible. |
Maka- | Tu as les t-juice également qui sont dispos en concentrés |
VSV-M PSN : Luluberlu | J'ai oublié de dire que je ne suis pas fan des t-juices --------------- PSN : Luluberlu |
-Meringue- | Il y a Vampire Vape apparemment aussi. |
mikmael |
|
bab55 I am the Night Rider |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 12:13:02 ![]() ![]() |
Spinebreaker | Avec un mini nautilus tu peux envoyer tout ce que ta batterie est capable de sortir sans aucun souci, tu seras encore loin de sa limite |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
|
|
mikmael |
|
Spinebreaker | Petit Gros V2 toujours dispo ici : http://www.lepetitvapoteur.com/-na [...] -gros.html |
Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 30-10-2014 à 12:41:14 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Wavves |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
clasni |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
Jakes Laminak | Innawera, flavour art, et dernièrement du Juicefactory et du vapingzone.
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 30-10-2014 à 15:44:19 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
viniw geek repenti | j'avais été dans un vapero ou il y en avait un qui faisait des diy avec des alcools mais le gars était passionné de spiritueux, donc ça donnait bien. |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Ici les références c'est plutôt des Coréens imberbes qui font des vidéos de montage bizarres sur des atos HdG |
maouuu Cherche caresses/croquettes | |
Wavves |
|
Tammuz |
|
Grotier BOOSTED | Ce concept, je comprends le projet mais bon |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Grotier BOOSTED |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |