| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 07:55:42 ![]() ![]() |
bracame |
epo007 | C'est que du naturel les liquides, il y a de la vie dedans Message édité par epo007 le 24-02-2013 à 11:22:01 |
nightbringer57 | wtf |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Pour 44€ t'as 200ml fdpi chez mtbaker. J'attend de recevoir du boba la semaine prochaine pour etre un peu plus objectif, mais clairement chez mtbaker ca vaux plus que largement son prix. Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 24-02-2013 à 13:59:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | D'ailleurs en passant en boutique hier j'ai vu un mod 14500, ça commence à m'intéresser, le form factor est pas mal.
|
harold_finch |
edit : c'est moi ou il a disparu le 555 ??? Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 24-02-2013 à 14:05:49 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 14:00:02 ![]() ![]() |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 | Pour le kanger T3/ c'est pas dégueu, bon hit mais pareil que sur le BCC le goût n'est pas top |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Je viens de regarder pour 4*50ml ca fait 18.75$ de fpd. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zywiec |
Yobi |
C'est ecrit quelque part dans les 208 pages --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
|
nightbringer57 |
epo007 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je viens de voir sur Vapesdudes.com , c'est moins cher en gros 50€ fdpin les 200ml avec le coupon -40% |
nightbringer57 | PUtain |
zywiec |
indiana77 :o | Je me suis commandé les fameux Boba's bounty et Gorilla Juice sur Cigatec. Vivement mardi --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
epo007 |
Message édité par epo007 le 24-02-2013 à 18:09:57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
epo007 |
Message édité par epo007 le 24-02-2013 à 18:12:19 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Autant pour moi j'ai lus un peu vite |
Yobi |
On répond pas aux gens qui prennent pas le temps de lire le fp ou ne serait ce qu'un post pour comprendre l'immensité du monde de l'ecig La derniere fois qu'on a répondu on a eut droit à 15jours de questions avec un certain "Bauer" --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Yobi |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
zywiec |
|
nightbringer57 |
Yobi | Je pense que tout le topic est de mon avis --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
zywiec |
|
epo007 | C'est ici pour avoir la meilleure voiture avec un gros réservoir ? |
Yobi |
Ya pas de modèle ultime, comme pour les liquides ca dépend des goûts de chacun, que ce soit en terme de saveur ou d'esthétique. L'idéal est de mettre 35€ dans le kit du fp pour se faire une idée et commencer à découvrir notre monde Après tu peux poser des questions mais elles devront être un peu plus précises. Tous les vapoteurs ici adorent partager leur passion et seront heureux de te répondre. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
zywiec | Merci Yobi. Je ne suis pas débutant. Mais je suis pas en forme pour être sur un forum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |