| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Wavves | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Wavves le 21-10-2014 à 19:44:30 |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 19:41:37 ![]() ![]() |
WILDLIKE | Salut, Je débute depuis aujourd'hui le monde de la vape et j'ai eu une petite déconvenue dont j'aimerai bien comprendre l'origine. Materiel : Aerotank V2 avec les résistance d'origine (2 ohm ) et spinner 1100 mah taklope. Réservoir rempli a un petit tier. Ce matin, je reçois l'ensemble. Je teste un peu, pas de problème, ça marche vraiment bien. Je teste plusieurs voltage sur la batterie avant de m'arrêter sur un 4,3V. Au bout de genre 20 taffes (non successives, peut être trois sessions de 6 taffes espacés d'une heure...) la batterie clignote 5 fois et plus rien ne se produit. J'essais de recharger la batterie mais toujours rien. Finalement, je change la résistance, et là, c'est bon, ça remarche normalement. Apparemment, la première resistance est morte. Qu'est-ce que j'aurai pu mal faire pour flinguer la résistance aussi vite ? Je precise que, à plusieurs reprises, j'ai pressé le bouton de la batterie genre 1 seconde sans aspirer et que j'ai entendu un crépitement. merci Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 21-10-2014 à 19:47:46 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 21-10-2014 à 19:54:57 |
|
Grotier BOOSTED | Wavves qui nous revient complètement froguée de la vulve |
Wavves |
Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 21-10-2014 à 20:05:40 |
Spinebreaker | Change rien Message édité par Spinebreaker le 21-10-2014 à 20:13:28 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Grotier BOOSTED |
Message édité par Grotier le 21-10-2014 à 20:21:03 |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 20:19:59 ![]() ![]() |
e_esprit |
Enfin après-demain plutôt --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
EcaLuM |
|
Spinebreaker |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | J'ai envie de me lancé dans la fabrication d'une box, SX350 ou j'attend le dna40, j'hésite --------------- The cool effect you don't expect !! |
Spinebreaker |
|
|
Trezoster |
|
Spinebreaker |
|
|
|
Grotier BOOSTED |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 21-10-2014 à 21:29:03 |
Grotier BOOSTED | Je vois d'ici le montage bourré de CC, c'est juste pas possible un dry hit sur kraken |
Spinebreaker | si, avec un tank vide |
|
versa (tile) |
|
Grotier BOOSTED | J'ai pris 4 AW 18490, les nouvelles.
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 21-10-2014 à 22:24:54 |
|
Spinebreaker | T'as eu des fausses, spas possible autrement |
Grotier BOOSTED |
Grotier BOOSTED | Et bon elles ont peut être vécu quelques pulses douloureux |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Grotier BOOSTED |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Tiens grotier, tu avait l'air d'aimer le mankos, voici le Mokume LE (mix of copper and silver), la liste devrait pas tarder j'imagine
|
Trezoster |
|
Spinebreaker |
Tellement de lulz dans ces simples phrases |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |