| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Grotier BOOSTED | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 15:17:37 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Alisteroid |
D'ailleurs je dois racheter 2 iStick, quelqu'un a des bons plans ? EDIT : Voila le test de l'istick (plages non régulées) Message édité par Alisteroid le 14-10-2014 à 15:31:50 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Spinebreaker |
|
yopyopyop หมดตูด | Bon ok ca serait du à quoi alors? J'ai pas de glouglou ni de cracrac, pas de flood, une bonne quantité de vapeur, un bon gout... --------------- last.fm |
Alisteroid |
|
Alisteroid |
|
Tammuz |
|
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 15:34:59 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTED |
Message édité par Grotier le 14-10-2014 à 15:36:35 |
patobiskoto | Sinon il y a aussi la mini Vaporshark. Des avis?
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Spinebreaker |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Alisteroid |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
Message cité 1 fois Message édité par bad_ le 14-10-2014 à 15:46:31 |
Tammuz |
|
patobiskoto |
Pour le moment j'ai un kanger aerotank. J'essaye de faire évoluer ma vape petit à petit sans me ruiner non plus. J'ai commencé en ego/stardust puis ego/aspire BDC et là je suis en Vamo V5 aerotank. Donc je veux trouver mieux que ma config actuelle que ce soit en vape et en encombrement, d'où les mini box Message cité 1 fois Message édité par patobiskoto le 14-10-2014 à 15:50:07 --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tammuz |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ou alors un KF d'origine "douteuse" ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
yopyopyop หมดตูด |
Bon en fait une fois la cheminée retirée, le tas de cotton a l'air tout pourri... Message cité 3 fois Message édité par yopyopyop le 14-10-2014 à 16:10:56 --------------- last.fm |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yopyopyop หมดตูด |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bad_ Tornado Naked Tre | Ou alors tu pivotes ton couple ongle à 90° pour pouvoir le positionner à ras de la vis. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
yopyopyop หมดตูด |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
patobiskoto |
Ben là je suis en 12W sur mon Vamo V5 (aerotank en 1.8Ohms). Je n'arrive pas à me décider. Dans mon entourage on essaye de me pousser sur un provari à la vue de ma vape. Mais le prix est non négociable, c'est trop chère Message cité 1 fois Message édité par patobiskoto le 14-10-2014 à 17:03:04 --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Jules Winnfield порой не та... |
|
patobiskoto | Sinon pour revenir sur la petite istick, j'ai bien regardé un peu partout sur le net et les avis sont très moyens --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Spinebreaker |
|
patobiskoto |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
maouuu Cherche caresses/croquettes | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |