| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent :
Ato titane + mod titane, le combo qui va bien |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 09:35:37 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | On représente une minorité parmi les vapoteurs avec nos mods et reconstructibles. Sans compter que bcps de shops ont ouverts profitant de l'effet mode/nouveauté/engouement Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 09-10-2014 à 10:33:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 10:32:46 ![]()
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 09-10-2014 à 10:53:14 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 10:52:59 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Elmoricq |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Spinebreaker |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 11:14:08 ![]()
|
Grotier BOOSTED |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 09-10-2014 à 11:19:12 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Spinebreaker |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tammuz |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Jules Winnfield порой не та... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | |
Grotier BOOSTED | Tout le monde semble d'accord ici en fait, merci à tous ça me fait 300€ d'économisés Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 09-10-2014 à 12:27:29 |
Spinebreaker | Après, je ne doute pas que le mod soit un achat tout à fait raisonnable |
Jules Winnfield порой не та... |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 09-10-2014 à 12:53:26 |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, il y a ce nouveau produit dont j'entends le plus grand bien, c'est français |
Grotier BOOSTED |
|
Spinebreaker |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Spinebreaker |
|
Jakes Laminak | Pour ceux qui ont testé le câble avec une gaine de silice : la gaine tout le long du câble ou seulement sur la partie de la résistance ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |