| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
MatadorXV3 Perfect ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 15:42:51 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | On est beaucoup a avoir commencer avec un Stardust ou un T2 , on a réussi à se passer de la clope quand même |
MatadorXV3 Perfect ! | j'espère ne pas arriver à ce type de dépenses pour fumer ... ^^
|
Wavves |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 16:53:16 ![]() ta pas un peu d'avance ce mois ci ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 16:53:34 |
clasni | Comme chaque mois, 25% chez VCV (code BOTTLES )
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 17:44:33 ![]() ![]() |
Wavves |
Les mecs qui foutent un chargeur USB au cul du mod sont passibles de peine de mort pour crime contre l’ingénierie et le bon sens. Même sigelei avec leur mod 50W qui shoote de manière encore plus inopinée qu'un éjaculateur précoce a compris ça.
Message cité 3 fois Message édité par Wavves le 25-09-2014 à 17:56:25 |
m4t3w | Depuis quand les chiens se sont mis à la vape ? |
clasni |
|
Jules Winnfield порой не та... |
En + , il est beau, il ne fuit pas, la qualité de fabrication est bonne, il est relativement simple à coiler et il vape bien. edit : et compte tenu de la simplicité de montage et du résultat obtenu sur tous les autres critères, je ne pense pas que ce manque de saveurs est du à mon montage Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 25-09-2014 à 18:09:21 |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 25-09-2014 à 18:08:09 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
viniw geek repenti |
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 25-09-2014 à 18:50:15 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'avais déjà repéré le CU copper mod de High valley, j'avoue qu'il est très classieux --------------- Eponyme |
e_esprit | http://www.sandsmods.com/design-your-own-juice/ han --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Pour moi, ce sera du Hooch gone Vanilla --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 25-09-2014 à 19:45:11 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Busardo est rentré dans ses pénates, il promet une vidéo prochaine sur la Vapexpo à Paris. Apparemment, il a été impressionné par le professionnalisme des organisateurs, exposants, associations liés à la vape en France. J'ai hâte de voir sa critique à ce sujet Message édité par brown paper bag le 25-09-2014 à 19:48:10 --------------- Eponyme |
Tout le monde n'aime pas les mods bling bling Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 25-09-2014 à 19:51:26 --------------- Eponyme |
Wavves |
Message édité par Wavves le 25-09-2014 à 19:55:38 |
Tammuz |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Double post Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-09-2014 à 20:07:34 --------------- Eponyme |
Tammuz |
|
Tammuz |
|
Wavves |
Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 25-09-2014 à 20:10:39 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Tammuz |