| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 21:55:48 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
j'pense que t'as pas eu de bol avec tes cartos, t'as dû tomber sur une série noire. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
MrBrOwNsToNe |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
PeSSouZiX |
ah je sais pas sur du combien ils faisaient tester, mais ils semblaient tenir compte de la conso de clopes, donc, p't'être au choix ...
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
jeckodrius |
Message cité 2 fois Message édité par jeckodrius le 22-02-2013 à 22:09:15 |
PeSSouZiX |
ouais, comme toutes les drogues en général, braver l'interdit, se mettre en danger, tester les limites, phénomène de jeunesse ...
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | sauf si tout tes potes viennent avec toi |
PeSSouZiX |
ah oui ok. bah ouais ils doivent pas tomber sur de bons produits alors.
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 22:44:38 ![]() ![]() |
nightbringer57 | lis le deuxième post, tout est expliqué |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nightbringer57 | Sordesh, tu pourrais éditer le titre pour rappeler qu'il y a un FP et un SP de khalitay? |
MrBrOwNsToNe |
Ca devient encore plus galère quand tu te réveille à 40 ans dans un service de soins paliatifs avec plus un poil sur le couillou alimenté par une sonde et qu'une infirmière te change tes couches. Vachement moins glamour que le cowboy marlboro quoi... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-02-2013 à 23:48:41 |
MrBrOwNsToNe |
|
PeSSouZiX |
le cowboy malbarré atteignait pas 40 ans, il mourrait + jeune, légende oblige. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Sat45 ÉcouTeSA | Une review interessante de la Evic en 1.2, avec les possibilités expliquées du logiciel et un avis, pour ceux qui se posent des questions dessus http://www.youtube.com/watch?v=rWMOdRV4bzE Message édité par Sat45 le 23-02-2013 à 00:49:22 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
indiana77 :o | Je le kiffe ce Genfelip --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Eyldebrandt Assisté par IA | Sinon, someone pour expliquer les différences entre Aga, Aga-T, Aga-T +, Aga-T 2 et Aga-S ?
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 23-02-2013 à 01:20:38 --------------- Topic ventes hardware |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | j'ai posé la même question y'a pas longtemps aussi |
Eyldebrandt Assisté par IA | En espérant une bonne âme.
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Okay donc Aga-T 2 à privilégier.
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | moi non plus, mais je sais pas, par principe j'aime pas payer les trucs pleins pot |
Sat45 ÉcouTeSA | Bon ben a vous entendre voir parler d'Aga j'ai ressorti le miens et j'ai refait un mesh pour voir, mais bon pas moyen je trouve que le rendu est pas terrible, je sent bien moins les saveurs que sur le vivi (avec toujours ce meme arriere gout de metal ou je sais pas quoi avec tous mes liquides), de meme que la vapeur est bien moins chaude. Le hit est clairement meilleur mais je prefere avoir plus de saveur et ca dois probablement consommer comme un avion car au bout d'une dizaine de taffes j'ai la tete qui tourne. Obliger de tirer des lattes plus longues aussi pour avoir la meme quantité de vapeur. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 23-02-2013 à 02:25:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Pourtant c'est pas faute de faire des belles resistances bien régulieres qui fument bien et qui rougissent uniformement et tout le tralala. Y'a du hit, ca fume correctement, je suis sur a 99% que mon montage est correct. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 23-02-2013 à 03:35:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Il faut qu'il soit aligné avec quoi ? Le mesh ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben ouais plus ou moins, si je l'aligne parfaitement (genre 1-2mm en arriere) ca change pas grand chose la vapeur est un peu plus chaude, je trouve le gout de mon liquide quelconque. Des photos clickaybeule achdé Et puis bon de toute facon c'est dégueu comme truc t'arrive toujours a t'en foutre sur les doigts avec le liquide qui condense au niveau du trou d'air Message édité par Sat45 le 23-02-2013 à 04:38:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est certainement déjà passé mais dans le doute.. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | 6 ?! c'est cool du rab gratos |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bah non c'est les mêmes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |