| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 10:12:00 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Tu reçois ton Stingray "X" aujourd'hui non ? |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'Orieco Storm A était mon premier dripper (je voulais tester un RDA à peu de frais Edit : et le système d'airflow fonctionne très bien aussi Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-09-2014 à 10:23:12 --------------- Eponyme |
kimo Kom | Bah, je lorgnais justement sur le storm a, à mon avis il sera certainement dans la prochaine commande. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
kimo Kom | Je note, merci. |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 11:01:11 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTED |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Vrais savent |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
clasni |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | #Zlatco : le 0.50 je m'en sert par exemple pour du 2.5mm de diamètre et avec 7 spires ça me fait 0.5 ohms |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : pour le Magma, utilise du 0.4 si tu double coil, avec le 0.5 c'est effet diesel et résistance très (trop ?) basse garantis. Fais entre 7 et 9 spires de 0.4 sur diamètre de 2 mm, tu te retrouveras entre .4 et .5 Ohms, je trouve que c'est la meilleure config' personnellement. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-09-2014 à 11:42:51 --------------- Eponyme |
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
oversoul_91 |
|
Jakes Laminak |
|
Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 17-09-2014 à 14:20:57 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Quelqu'un a dejà testé le Kamry K103 ? c'est pas cher pour un tube à pile original et j'ai un pote qui voudrait passer au mod @pacher... des avis ? des retours ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tammuz |
|
bracame |
|
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
Tammuz |
|
--------------- Eponyme |
Message édité par kozaeffet le 17-09-2014 à 14:55:19 |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | la modération qui a refusé mon nouvel avatar Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 17-09-2014 à 15:08:42 |
Edit : sinon, la seule différence c'est l'autonomie de l'electro, avec un coil plus bas, elle est plus longue, en principe. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-09-2014 à 15:25:32 --------------- Eponyme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ah oui effectivement, pour le switch electro/meca c'est plus pratique.
--------------- . |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |