| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent :
Oui mais le souci c'est la stigmatisation de l'ecig à cause de parents / utilisateurs négligents (voire complètement cons). Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 12-09-2014 à 13:46:42 |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 13:45:36 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-09-2014 à 15:06:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 15:03:40 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | |
e_esprit |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
e_esprit | Aussi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tammuz |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 12-09-2014 à 17:46:18 |
e_esprit | C'est la recette du Hooch ça --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-Meringue- |
|
-Meringue- |
|
|
Jules Winnfield порой не та... | Pour les amateurs de pluid, il y a 25% de remise à la source.
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
-Meringue- |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon je viens de tester le magma avec 2mcc et 1mcc et définitivement je préfère avec 1mcc et les 2 airholes ouverts. Une belle tuerie ce dripper J'ai une question au niveau du Coefficient de chauffe (que l'on voit dans l'outil de calcul : http://vapez.fr/tools/coil/) : ça veut rien dire ce truc en fait niveau rendu ?? Car même en me plaçant en bas du range (genre 0,15) j'ai des rendus de fou sur dripper. Et quand je me me met dans la zone verte ça envoie limite déjà trop. Ca a une réelle importance pour vous quand vous faites vos coils ? Message édité par zbineulongtime le 12-09-2014 à 20:22:43 --------------- . |
Tammuz |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Spinebreaker | Si fermé et à l'abri de la lumière, et surtout si le liquide est pas merdique, aucun souci. J'ai goûté du Pluid qui a plus d'un an, et c'était loin d'avoir perdu du goût ^^ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ok cool je vais en ouvrir d'autres alors --------------- . |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker |
Jules Winnfield порой не та... | |
Merci Jules pour le bon plan |
Jules Winnfield порой не та... | |
Trezoster |
|
StefSamy VC FTW |
bracame | Même online les accus pas cher c'est pas en France alors en boutique physique ça s'annonce compliqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |