| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Modération | Posté le 12-09-2014 à 09:05:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 09:05:45 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 12-09-2014 à 09:08:24 ![]()
|
Adeher | voilà voilà |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
bracame | ceux fournis sont en 2.5, la raison reste mystérieuse Message édité par bracame le 12-09-2014 à 10:37:20 |
Maka- |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | ça m'étonnerai que tu sois dingue du kraken en single coil avec cable 2 mm mais pourquoi pas, faut essayer |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 10:53:03 ![]() ![]() |
Spinebreaker | Stingray X Titanium en préco chez MFC
|
StefSamy VC FTW | 250€ --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
A ce prix là je préfère un glass |
Spinebreaker |
Spinebreaker |
|
Grotier BOOSTED |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tammuz |
|
StefSamy VC FTW |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bracame | j'ai declaré 50usd à shipito et dhl me demande 22 euros de douanes, est ce qu'en declarant 30 j'aurai payé moins ? edit : ah ben à partir de 20usd y'a douanes avec dhl Message cité 1 fois Message édité par bracame le 12-09-2014 à 13:12:14 |
Adeher | "Nous vous conseillons d'utiliser de la poudre de graphite pour optimiser le fonctionnement du switch." On en est donc là |
nulare |
|
|
Adeher |
Je sais que ça marche, le shop sait que ça marche, ptet que le modder aurait pu y faire quelque chose avant, c'est tout. Ou filer la graphite avec |
Adeher |
|
|
Spinebreaker |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Spinebreaker |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Spinebreaker |
Oui mais le souci c'est la stigmatisation de l'ecig à cause de parents / utilisateurs négligents (voire complètement cons). Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 12-09-2014 à 13:46:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |