| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 19:28:26 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
Spinebreaker |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
StefSamy VC FTW |
Je l'aurais pas dit vous l'auriez pas su. Même IRL Et c'est un vrai cool fire et un vrai KF Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 11-09-2014 à 19:37:13 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dobeliou |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Spinebreaker |
KFL + mod méca de ton choix, hors contrefaçon.
Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 11-09-2014 à 19:40:20 |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 19:39:06 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Tammuz |
|
Adeher |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 11-09-2014 à 19:51:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Alisteroid |
|
|
Ouais, ben essaye de doubler le coil en faisant 5 tours, tu vas voir par contre le drip tip en alu ça va pas le faire Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 11-09-2014 à 19:52:19 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Madmaxstou |
|
|
Tammuz |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Madmaxstou |
|
dobeliou |
Ouais, j'ai un collègue qui vapote à la même chose depuis 3 semaines sans soucis. La deuxième elle était morte d'origine je pense, juste pas de bol, pour la première je vais essayer ta technique de la vapoteuse en l'air (mais j'ai pas bien compris J'ai essayé avec petits trous et gros trous, j'ai vraiment pas eu le temps de vapoter longuement... T'es en 80 20 ? a quel voltage ? Message édité par dobeliou le 11-09-2014 à 20:12:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bab55 I am the Night Rider | J'ai utilisé du 80/20 aussi bien que du 50/50, même si clairement le clearo aime moins. Tu as un nautilus mini si j'ai suivi, donc c'est censé être mieux niveau rendu en plus. edit : vers les 11W le plus souvent. 12,5W sur les faites maisons. Message cité 2 fois Message édité par bab55 le 11-09-2014 à 20:13:58 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Dites, sur le KFL+, je trouve la vapeur super chaude ... ya moyen d'obtenir une vapeur + froide ? --------------- . |
dobeliou |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bab55 I am the Night Rider |
|
e_esprit |
Wavves | On me signale qu'Eyldebrant a eu une crise cardiaque à la lecture de vos posts sur le genesis. Repose en paix, "fils"
Euh ... t'as pris tes bases où ? J'avais du prendre 1.4L de base chez pinkmule et de mémoire c'était dans les 35 euros fdpin, soit 25 euros par litre, soit 2.5 euros par 100ml (ou alors je me trompe grave dans mes calculs). Si tu doses le red astair à 10%, tu claques 4.90 de concentré pour 100ml de base, soit grosso merdo 7.4 euros les 100 ml.
Message cité 3 fois Message édité par Wavves le 11-09-2014 à 20:29:06 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Trezoster |
|
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 20:40:54 ![]()
|
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |