Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1974  1975  1976  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39447763
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-09-2014 à 17:12:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au pire, ça se monte très bien en MCC un kraken  [:petrus75]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 17:12:07  profilanswer

n°39447793
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 11-09-2014 à 17:13:43  profilanswer

Adeher a écrit :

au briquet, la technique c'est d'imbiber ton mesh de liquide, foutre le feu, attendre que la flemme s'éteigne, et recommencer. Beaucoup de fois.

Ha ouais j'avais vu ça dans une vidéo, mais c'est pas juste pour améliorer la capillarité du mesh ça ?
C'est pour ça que je voulais faire câble+ekowool, le mesh ça a l'air vraiment merdique à utiliser. :o

e_esprit a écrit :

Sinon tu files en grande surface, t'achètes un chalumeau de cuisine (et une recharge de gaz), et t'es bon pour jouer avec ton matos :o

J'voulais en acheter un hier en faisant mes courses, mais dans mon supermarché tout pourri y z'en avaient pas.  :(

Sinon je pensais le monter en micro coil coton, z'en pensez quoi ?

Spoiler :

[:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par bad_ le 11-09-2014 à 17:34:45
n°39447795
Grotier
BOOSTED
Posté le 11-09-2014 à 17:13:49  profilanswer

ixemul a écrit :

Au pire, ça se monte très bien en MCC un kraken  [:petrus75]

Voilà, avec du coton  :o

n°39447835
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-09-2014 à 17:16:42  profilanswer

Grotier a écrit :

Voilà, avec du coton  :o

le MCC est obligatoirement avec du coton sinon, on retire un C [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39447845
Grotier
BOOSTED
Posté le 11-09-2014 à 17:17:16  profilanswer

bad_ a écrit :

Ha ouais j'avais vu ça dans une vidéo, mais c'est pas juste pour améliorer la capillarité du mesh ça ?
C'est pour ça que je voulais faire câble+ekowool, le mesh ça a l'air vraiment merdique à utiliser. :o

L'ekowool ça revient au même que le coton... c'est tout pourri  :o  
T'as pas le choix bonhomme, tu vas devoir passer par du mesh si tu veux rentabiliser ton achat [:biaab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 11-09-2014 à 17:18:03
n°39447873
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 11-09-2014 à 17:19:19  profilanswer

Grotier a écrit :

L'ekowool ça revient au même que le coton... c'est tout pourri  :o  
T'as pas le choix bonhomme, tu vas devoir passer par du mesh si tu veux rentabiliser ton achat [:biaab:1]

Nan l'ekowool tu peux la dry-burner, le coton faut tout changer et c'est ça que je veux m'éviter.

n°39447905
bab55
I am the Night Rider
Posté le 11-09-2014 à 17:21:15  profilanswer

D'ailleurs le pign*lage sur les chalumeaux de cuisine....
Genre 20€ à leclerc et le même a 7€ dans un petit magasin style gifi mais en pire...
Sinon, en passant au brico du coin j'ai regardé les possibilités de bricolage sans faire un truc de 1kg comme les autres HM vu ici est là.  Reste le soucis : comment faire tenir l'accu, il flotte dans du 20 interne mais ne rentre pas dans du 18 interne.

n°39447961
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-09-2014 à 17:24:12  profilanswer

bab55 a écrit :

D'ailleurs le pign*lage sur les chalumeaux de cuisine....
Genre 20€ à leclerc et le même a 7€ dans un petit magasin style gifi mais en pire...
Sinon, en passant au brico du coin j'ai regardé les possibilités de bricolage sans faire un truc de 1kg comme les autres HM vu ici est là.  Reste le soucis : comment faire tenir l'accu, il flotte dans du 20 interne mais ne rentre pas dans du 18 interne.

Go sur le Topic Chalumeau ! [:ocube]

---------------
n°39448037
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 11-09-2014 à 17:29:50  profilanswer

Pour ceux que ca interesse, y a -30% sur les liquides de ce site:  
http://www.creavap.fr/
Il reste quelques vaponautes, FUU, S&S

n°39448038
bab55
I am the Night Rider
Posté le 11-09-2014 à 17:29:57  profilanswer

Au moins s' il veut en acheter un il saura où ne pas aller :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 17:29:57  profilanswer

n°39448098
Grotier
BOOSTED
Posté le 11-09-2014 à 17:34:07  profilanswer

ixemul a écrit :

le MCC est obligatoirement avec du coton sinon, on retire un C [:ocube]

A chaque fois je me fais avoir [:torsadealanapo:2]

bad_ a écrit :

Nan l'ekowool tu peux la dry-burner, le coton faut tout changer et c'est ça que je veux m'éviter.

Je parlais en terme de rendu, un montage fibre sur kraken ça reste un montage fibre [:super citron]

n°39448205
Jakes
Laminak
Posté le 11-09-2014 à 17:41:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Koza va t'expliquer comment réussir ton montage en moins de 3 mois.   :o  

[ [:steeve_mac_queen]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°39448311
Tammuz
Posté le 11-09-2014 à 17:50:19  profilanswer

Adeher a écrit :

au briquet, la technique c'est d'imbiber ton mesh de liquide, foutre le feu, attendre que la flemme s'éteigne, et recommencer. Beaucoup de fois.

Ça risque d'être long.   [:casediscute]  

n°39448433
Adeher
Posté le 11-09-2014 à 18:00:25  profilanswer

j'ai la flamme de corriger

n°39448654
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2014 à 18:23:55  profilanswer

Clown reçu \0/

http://reho.st/preview/self/a7589fc06e7935092d9766e3daef7d337c1076b3.jpg

Superbe

Haissez D

Ca sert à quoi la rondelle épaisse en laiton fournie avec?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39448782
Grotier
BOOSTED
Posté le 11-09-2014 à 18:38:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Clown reçu \0/

http://reho.st/preview/self/a7589f [...] 1076b3.jpg

Superbe

Haissez D

C'est pour passer en hybride, ça remplace le top cap ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 11-09-2014 à 18:39:45
n°39448809
dobeliou
Posté le 11-09-2014 à 18:42:37  profilanswer

Putain la cigarette éléctronique... meilleure invention depuis l'invention du tabac.  

Mais alors je sais pas à quel point je suis maudit, et à quel point le marché est innondé de matériel de merde mais plein le cul...  

Je me refait une grosse commande, vision spinner 2, snake oil, aspire nautilus mini, le tout sur Taklope, histoire de baisser les risques d'avoir du matériel de merde.  

Je recharge proprement, je monte je vapote, c'est super agréable, jusqu'au glou glou glou au bout d'une heure, je redémonte, plein de le liquide dans la ou il faut pas. Classique, ca me l'a fait quasiment à chaque fois avec quasiment tout mon matériel. Je nettoie, je remonte, je vérifie les joints, je réessaye, c'est mort.  

Bon pas de bol je me dis, je prends la deuxième resistance fournie avec ( j'en ai pas pris plus tout de suite, ne sachant pas si ca allait me plaire) je le met, proprement, je remet un peu de liquide, j'attends 10 minutes, je tires un peu dessus a vide pour l'amorcer, je vapote => gout de plastique brulé dans la bouche après 3 taffes. Résistance numéro 2 morte.  

Je vais au bureau de tabac, j’achète un paquet de camel souple, je l'allume, pas de fuite, tout marche bien.  

J'ai arrêté de fumer pendant 2 heures.  

C'est le snake oil qui bousille le matériel ou quoi ? Je vois plus que ca comme point commun...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39448834
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-09-2014 à 18:45:22  profilanswer

dobeliou a écrit :

Putain la cigarette éléctronique... meilleure invention depuis l'invention du tabac.  

Mais alors je sais pas à quel point je suis maudit, et à quel point le marché est innondé de matériel de merde mais plein le cul...  

Je me refait une grosse commande, vision spinner 2, snake oil, aspire nautilus mini, le tout sur Taklope, histoire de baisser les risques d'avoir du matériel de merde.  

Je recharge proprement, je monte je vapote, c'est super agréable, jusqu'au glou glou glou au bout d'une heure, je redémonte, plein de le liquide dans la ou il faut pas. Classique, ca me l'a fait quasiment à chaque fois avec quasiment tout mon matériel. Je nettoie, je remonte, je vérifie les joints, je réessaye, c'est mort.  

Bon pas de bol je me dis, je prends la deuxième resistance fournie avec ( j'en ai pas pris plus tout de suite, ne sachant pas si ca allait me plaire) je le met, proprement, je remet un peu de liquide, j'attends 10 minutes, je tires un peu dessus a vide pour l'amorcer, je vapote => gout de plastique brulé dans la bouche après 3 taffes. Résistance numéro 2 morte.  

Je vais au bureau de tabac, j’achète un paquet de camel souple, je l'allume, pas de fuite, tout marche bien.  

J'ai arrêté de fumer pendant 2 heures.  

C'est le snake oil qui bousille le matériel ou quoi ? Je vois plus que ca comme point commun...

Le Snake défonce les tank en plastoc et les joins des atos ouais :o

n°39448848
Tammuz
Posté le 11-09-2014 à 18:46:46  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Le Snake défonce les tank en plastoc et les joins des atos ouais :o

Et il provoque aussi des dry hits et des ongles incarnés.  :o  

n°39448852
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 11-09-2014 à 18:47:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Koza va t'expliquer comment réussir ton montage en moins de 3 mois. minutes  :o

[:hishonss:4]

Message édité par kozaeffet le 11-09-2014 à 18:48:31
n°39448855
dobeliou
Posté le 11-09-2014 à 18:47:28  profilanswer

ok... en quelques minutes donc... ca vend du rêve.

Poubelle.

Je vais acheter des liquides dégueux classiques à la boutique du coin, et un peu de Halo pour mélanger.

Ce coup ci c'est la bonne, merde :o

[:fenrir1]  [:fenrir1]  [:fenrir1]

Tammuz a écrit :

Et il provoque aussi des dry hits et des ongles incarnés.  :o

Il m'a poussé à acheter des Camel, plutôt Dry hit ouais... :o

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 11-09-2014 à 18:48:24

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39448872
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2014 à 18:49:29  profilanswer

Grotier a écrit :

C'est pour passer en hybride, ça remplace le top cap ;)

OK merci!

[:eric le looser] c'est quoi hybride?  [:eric le looser]  

Mettre un kick pour le rendre méca/électro?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39448882
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-09-2014 à 18:50:47  profilanswer

dobeliou a écrit :

ok... en quelques minutes donc... ca vend du rêve.  

Poubelle.  

Je vais acheter des liquides dégueux classiques à la boutique du coin, et un peu de Halo pour mélanger.  

Ce coup ci c'est la bonne, merde :o  

[:fenrir1]  [:fenrir1]  [:fenrir1]  

dobeliou a écrit :

Il m'a poussé à acheter des Camel, plutôt Dry hit ouais... :o

En quelques minutes non :o  

Il se peux que t'ai chopé des resistances foireuses pour ton nautilus aussi :o  

n°39448904
kozaeffet
Posté le 11-09-2014 à 18:52:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Clown reçu \0/

Superbe

Haissez D

Aucune haine pour une pale contrefaçon :o

StefSamy a écrit :

OK merci!

[:eric le looser] c'est quoi hybride?  [:eric le looser]

Mettre un kick pour le rendre méca/électro?

tu remplace le topcap par cette rondelle, l'hybridation permet de gagner quelques millimètres en te passant du topcap et "hybride" le corps du mod avec l'ato.
de plus tu gagne en conductivité puisque le + de l'accu est directement en contact avec le plot 510

par contre garre aux CC, veille à bien caler la course du switch et de l'accu.

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 11-09-2014 à 18:57:26
n°39449011
dobeliou
Posté le 11-09-2014 à 19:03:36  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

En quelques minutes non :o  

Il se peux que t'ai chopé des resistances foireuses pour ton nautilus aussi :o  

Celles de la boite d'origine...  

Ca a pas l'air d'être de la copie repackagé, ca a l'air bien fini, ca vient de taklope...  

Non je comprends pas :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39449044
yacelulo
Wish you were here
Posté le 11-09-2014 à 19:07:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Clown reçu \0/

Superbe

Haissez D

Joli, un peu kéké, mais joli  :o

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°39449048
Spinebreak​er
Posté le 11-09-2014 à 19:07:53  profilanswer

dobeliou a écrit :

Celles de la boite d'origine...  

Ca a pas l'air d'être de la copie repackagé, ca a l'air bien fini, ca vient de taklope...  

Non je comprends pas :/

Y'a des résistances authentiques qui sont daubées, les contrôles qualité sont inexistants à ce niveau là :o

n°39449056
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2014 à 19:09:06  profilanswer

kozaeffet a écrit :

tu remplace le topcap par cette rondelle, l'hybridation permet de gagner quelques millimètres en te passant du topcap et "hybride" le corps du mod avec l'ato.
de plus tu gagne en conductivité puisque le + de l'accu est directement en contact avec le plot 510

par contre garre aux CC, veille à bien caler la course du switch et de l'accu.

Ahhh pas con comme système, merci pour le briefing :)

---------------
n°39449089
dobeliou
Posté le 11-09-2014 à 19:11:44  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Y'a des résistances authentiques qui sont daubées, les contrôles qualité sont inexistants à ce niveau là :o

Ouais, jsais bien que c'est beaucoup de daubes, m'enfin les marques / modèles reconnus quand même...  

Mon taux de réussite avec un truc qui dure suffisamment longtemps, ca doit être 2% ...

Apple feraient bien de se mettre à la cigarette éléctronique au lieu de faire des montres pourries :o  

Un seul produit à acheter, des vrais kits complets, solides, bien finis, simples, clé en main, uniformisés. Ca fait rêver.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39449093
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 11-09-2014 à 19:12:08  profilanswer

Bon premier montage dans le Kraken enfin fini !  :D  
Donc j'ai coupé un carré mesh de 1.5 cm de côté que j'ai bien cramé des 2 côtés au briquet standard.
Je l'ai enroulé autour du cable et fait ressortir le câble pour qu'il aille presque au fond du tank.
Ensuite j'ai fait 5 tours de kanthal 0.3 et j'ai répété l'opération pour l'autre coil.
Un coup de Ohm mètre : 0.57 ohms.
Je mets ça sur mon 4Nine avec une Efest 18650 dont j'ai aucune idée du niveau de charge et j’appuie des petits coups brefs.
Ca rougit en haut, des 2 côté, je trifouille avec mon tournevis, ça rougit plus bas, je continue mais ça a plus l'air de vouloir bouger.
Au bout d'un moment je me mets dans le noir et j'appuies plus longtemps, toutes les spires s'allument, + en haut qu'en bas mais bon ça rougit partout et j'en ai marre donc je tente un test.
Je remplie de Gorilla, j'attend un peu que ça s’amorce, j'allume, ça fume, pas de points chauds donc je goûte, c'est un peu diesel, pratiquement aucun hit, mais le goût est bien là, et la vapeur est tiède/chaude, donc plutôt pas mal pour un premier essai.
Le seul problème c'est que sur ma box même à 30 watts, c'est mou du genou, donc trop bas en résistance pour moi, je préférerai être aux alentours de 0.7 Ohms.
Je finis mon tank et je teste un autre montage. :o

n°39449108
Spinebreak​er
Posté le 11-09-2014 à 19:14:03  profilanswer

dobeliou a écrit :

Apple feraient bien de se mettre à la cigarette éléctronique au lieu de faire des montres pourries :o  

Un seul produit à acheter, des vrais kits complets, solides, bien finis, simples, clé en main, uniformisés. Ca fait rêver.

[:-the_unforgiven-]  [:-the_unforgiven-]  [:-the_unforgiven-]

n°39449117
kozaeffet
Posté le 11-09-2014 à 19:15:24  profilanswer

bad_ a écrit :

Bon premier montage dans le Kraken enfin fini !  :D  
Donc j'ai coupé un carré mesh de 1.5 cm de côté que j'ai bien cramé des 2 côtés au briquet standard.
Je l'ai enroulé autour du cable et fait ressortir le câble pour qu'il aille presque au fond du tank.
Ensuite j'ai fait 5 tours de kanthal 0.3 et j'ai répété l'opération pour l'autre coil.
Un coup de Ohm mètre : 0.57 ohms.
Je mets ça sur mon 4Nine avec une Efest 18650 dont j'ai aucune idée du niveau de charge et j’appuie des petits coups brefs.
Ca rougit en haut, des 2 côté, je trifouille avec mon tournevis, ça rougit plus bas, je continue mais ça a plus l'air de vouloir bouger.
Au bout d'un moment je me mets dans le noir et j'appuies plus longtemps, toutes les spires s'allument, + en haut qu'en bas mais bon ça rougit partout et j'en ai marre donc je tente un test.
Je remplie de Gorilla, j'attend un peu que ça s’amorce, j'allume, ça fume, pas de points chauds donc je goûte, c'est un peu diesel, pratiquement aucun hit, mais le goût est bien là, et la vapeur est tiède/chaude, donc plutôt pas mal pour un premier essai.
Le seul problème c'est que sur ma box même à 30 watts, c'est mou du genou, donc trop bas en résistance pour moi, je préférerai être aux alentours de 0.7 Ohms.
Je finis mon tank et je teste un autre montage. :o

tu peut faire en microcoil, y a un peu plus de réactivité, sinon effectivement il faut un méca avec une excellente conductivité ou un électro

n°39449135
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 11-09-2014 à 19:18:00  profilanswer

kozaeffet a écrit :

tu peut faire en microcoil, y a un peu plus de réactivité, sinon effectivement il faut un méca avec une excellente conductivité ou un électro

Micro coil sans chalumeau, c'est jouable ou je vais me payer des court circuits dans tous les sens ?

n°39449150
dobeliou
Posté le 11-09-2014 à 19:19:26  profilanswer

Ca empêcherait pas les bricolos de faire mumuse à fabriquer leurs trucs à la main.

Mais ca permetterait aux gens qui ont envie de vapoter sans se prendre la tête, avec des kits tout fait qui ne sont pas de la merde chinoise cheap de le faire...

Franchement moi je raque, quitte à devoir acheter du Iliquid sur Itunes et de syncro ma Iclope avec mon compte Facebook et les serveurs de la NSA :o

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 11-09-2014 à 19:20:21

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39449151
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-09-2014 à 19:19:32  profilanswer

bad_ a écrit :

Micro coil sans chalumeau, c'est jouable ou je vais me payer des court circuits dans tous les sens ?

Essaye avec un accu chargé à bloc :o  

n°39449166
kozaeffet
Posté le 11-09-2014 à 19:20:23  profilanswer

bad_ a écrit :

perso je fais mes microcoils au chalouf, je les monte sur le kraken, j'insère les câbles avec le mesh roulé dessus dedans, je fais tourner dans le sens inverse ou j'ai roulé pour détendre un peu le mesh et "fire".

quoiqu'en disent les haterzzz ça prends 5 minutes montre en main.

n°39449168
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2014 à 19:20:26  profilanswer

yacelulo a écrit :

Joli, un peu kéké, mais joli :o

:D

Magique le gain de place :love:

Hybridé vs le coolfire, je gagne quasiment le kfl

http://reho.st/preview/self/0abb21018355299c3a0f85db0f3ac96f1a5631fb.jpg

---------------
n°39449174
bracame
Posté le 11-09-2014 à 19:21:18  profilanswer

Bah plus c'est bas moins c'est mou normalement

n°39449185
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 11-09-2014 à 19:22:30  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Essaye avec un accu chargé à bloc :o

J'avais pas précisé, mais j'ai remplacé mon Efest par une VTC5 chargée avant de procéder à mes tests.

kozaeffet a écrit :

perso je fais mes microcoils au chalouf, je les monte sur le kraken, j'insère les câbles avec le mesh roulé dessus dedans, je fais tourner dans le sens inverse ou j'ai roulé pour détendre un peu le mesh et "fire".

quoiqu'en disent les haterzzz ça prends 5 minutes montre en main.

:jap:  
J'vais tester en serrant mes micro coils à la pince, je vais bien voir.

n°39449226
Adeher
Posté le 11-09-2014 à 19:28:02  profilanswer

Arômes Red Astaire concentré reçu, avec mes bases (une bouteille de PG, une de VG, pour varier les taux à l'envie).
Premiers tests à 50/50 et environ 10% d’arôme (parait que le "tout-fait" est à 15%), très bon, mais tout de même un poil différent du Pink Dragon de XBud : on sent plus les fruits, et moins la menthe. Mais c'est aussi peut-être parce que il n'a pas steepé encore.
Bref, je vais m'empresser de tester les autres produits de TJuice, parce que pour les feignasses du DIY comme moi, c'est le compromis idéal : j'arrive à un total de 12,60€ les 100mL, à peu près aussi cher que Yaeliq, mais tellement meilleur...

n°39449232
kozaeffet
Posté le 11-09-2014 à 19:28:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

:D

Magique le gain de place :love:

Hybridé vs le coolfire, je gagne quasiment le kfl

http://reho.st/preview/self/0abb21 [...] 5631fb.jpg

svp arretez les photos de contrefaçons [:le_chien:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1974  1975  1976  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)