| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 17:12:07 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
Sinon je pensais le monter en micro coil coton, z'en pensez quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par bad_ le 11-09-2014 à 17:34:45 |
Grotier BOOSTED |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grotier BOOSTED |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 11-09-2014 à 17:18:03 |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zlatco chasseur-cueilleur | Pour ceux que ca interesse, y a -30% sur les liquides de ce site: |
bab55 I am the Night Rider | Au moins s' il veut en acheter un il saura où ne pas aller |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 17:29:57 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTED |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Tammuz |
|
Adeher | j'ai la flamme de corriger |
Grotier BOOSTED |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 11-09-2014 à 18:39:45 |
dobeliou | Putain la cigarette éléctronique... meilleure invention depuis l'invention du tabac. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Tammuz |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message édité par kozaeffet le 11-09-2014 à 18:48:31 |
dobeliou | ok... en quelques minutes donc... ca vend du rêve. Poubelle. Je vais acheter des liquides dégueux classiques à la boutique du coin, et un peu de Halo pour mélanger. Ce coup ci c'est la bonne, merde
Il m'a poussé à acheter des Camel, plutôt Dry hit ouais... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 11-09-2014 à 18:48:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Aucune haine pour une pale contrefaçon
tu remplace le topcap par cette rondelle, l'hybridation permet de gagner quelques millimètres en te passant du topcap et "hybride" le corps du mod avec l'ato. par contre garre aux CC, veille à bien caler la course du switch et de l'accu. Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 11-09-2014 à 18:57:26 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Spinebreaker |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Spinebreaker |
|
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
dobeliou | Ca empêcherait pas les bricolos de faire mumuse à fabriquer leurs trucs à la main. Mais ca permetterait aux gens qui ont envie de vapoter sans se prendre la tête, avec des kits tout fait qui ne sont pas de la merde chinoise cheap de le faire... Franchement moi je raque, quitte à devoir acheter du Iliquid sur Itunes et de syncro ma Iclope avec mon compte Facebook et les serveurs de la NSA Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 11-09-2014 à 19:20:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
|
StefSamy VC FTW |
Magique le gain de place Hybridé vs le coolfire, je gagne quasiment le kfl
bracame | Bah plus c'est bas moins c'est mou normalement |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |