| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 18:52:55 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Oui j'aurais du mettre un |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
e_esprit | C'est ce que je viens de dire --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Spinebreaker |
|
|
Spinebreaker | Putain le hooch 100%VG, cette glue Message édité par Spinebreaker le 01-09-2014 à 19:15:08 |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 19:19:10 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Wavves |
|
Wavves |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Apparemment ça en a traumatisé plus d'un et les reviewers 'ricains en ont fait leur gorge chaude ( D'après l'avis général, c'était lié à un accu pourri dans un mode sans aération suffisante pour le "venting". Edit : un article au hasard : http://info-electronic-cigarette.c [...] explosion/ Message édité par brown paper bag le 01-09-2014 à 20:45:51 --------------- Eponyme |
bab55 I am the Night Rider | Bon Bracame, à force de prêcher la bonne parole, je me suis décidé, d'ici peu c'est sur et certain, je prend un nano Message cité 2 fois Message édité par bab55 le 01-09-2014 à 20:46:56 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon ! Bah demain je serai sur le pied de guerre pour réceptionner mon vapemail : Fogger V4.1 Black + Stingray Copper Black. --------------- Eponyme |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
|
Trezoster |
|
Spinebreaker |
--------------- Eponyme |
bab55 I am the Night Rider |
|
Spinebreaker | Un bon centimètre en moins, parfois plus avec le kit hybride |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 22:13:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2014 à 22:14:04 |
tortue36 | Yop, question de noob sur le sujet.
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
bracame |
|
peet bool |
|
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Pour la conso je saurais pas te dire mais double résistance = plus de conso --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 01-09-2014 à 22:55:58 |
Tammuz |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bracame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |