| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 14:30:12 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Wavves |
Noraj mec. On sait tous que tu vapes sur nautilus
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
|
Adeher |
|
Certains le monte avec du mesh et du coton en sandwich t'as pas essayé ? Je me serai bien laissé tenté mais il est définitivement trop laid/long cet ato Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 01-09-2014 à 15:08:52 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 15:14:31 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bracame | le calibre en dual ça donne quoi ? |
Wavves |
Je note pour le SQuape. Y a un peu trop de matos de vape sur mon bureau donc on va commencer par vendre. Niveau saveurs, le SQuape R c'est au dessus du kayfun ? Des chances qu'il soit étanche en avion ? Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 01-09-2014 à 15:28:00 |
Ouais ça me fais peur |
e_esprit |
Adeher |
|
e_esprit |
Wavves |
|
Wavves |
|
Adeher |
|
Adeher |
|
e_esprit |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | je me permet de vous signaler que les seules reviews qui ont droit de citer sur ce topac sont celles de Jong Yeol Kim Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 01-09-2014 à 16:51:04 |
Wavves |
|
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Jong Yeol Kim
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Spinebreaker | Faut apprendre à tirer normalement et pas comme un gros boeuf @ Kraken 0.1ohms Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 01-09-2014 à 17:53:31 |
bracame |
|
bracame | ouai bon je suis dessus exclusivement depuis vendredi quand même, mais souvent ça me manque la patate du kraken
|
|
Spinebreaker |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 01-09-2014 à 18:14:28 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Comment les mecs te trouvent des arguments en bois pour justifier leurs achats d'atos mal percés |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Atos mal percés ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |