| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 20:36:10 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
arrête de vaper du 150mg déjà Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 28-08-2014 à 20:38:09 |
o'rome Extrémiste modéré | La Hipstance, 10 w c'est large suffisant avec n 'importe quel ato.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Spinebreaker |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Je suis en 6mg mais même si je l'utilise pas juste avoir la possibilité de monter à 50w ça laisse une marge confortable. Sinon Bada t'as pris quel finition ? |
|
nulare | sinon il reste le vamo v6 a base de sx200
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 21:15:18 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Bientôt, le genesis pour les amateurs de coton |
Adeher |
|
Adeher |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Pourriez vous m'expliquer l'utilité de vaper à 20W et + (50W --------------- . |
Spinebreaker |
|
|
Adeher |
|
bracame | Ton tank est vide ou ton cool est encrassé ou tu as touché un truc et t'as un point chaud Après 2h c'est un peu original |
Avec la multiplication des coils tu divise d'autant la puissance, pour illustrer avec un dual coil @30w ça équivaut à 15w par coil etc... ------------------------- Bordel ça envoi de folie |
J'ai essayé la double paille et j'ai adopté, saveurs au top et montage rapide. |
bracame |
tiptop10 |
|
bracame |
Marrant ça je trouve ça super simple, par contre le mc sur KK je trouve ça galère pendant que d'autres trouvent ça plus facile Y'a eu un lien d'une vidéo double paille, saurez vous le retrouver ?
|
De ce que j'ai pu constater sur ma ClouBox je préfère 1x30w que 2x15w |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Tuto double paille ( montage sur un rocket mais c'est le même principe ) |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | y a ce tuto qui est bien fait aussi :
|
Trezoster |
|
tiptop10 | Pour moi, c'est le pulse qui m’inquiète le plus car je n'arrive jamais à faire des spires bien régulières |
Jules Winnfield порой не та... | Jong Yeol Kim ftw |
|
|
|
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon moi qui posait la question sur les watt, c'est parceque j'hésitais entre le Sigelei 20w (200sx) ou le 30w (300sx), pour venir compléter mon zmax mini. J'espère avoir fait un bon achat ! Il y en a qui l'ont ici ? Ps : bordayl... 1 mois de vape et déja 500€ claqués Message cité 4 fois Message édité par zbineulongtime le 29-08-2014 à 00:58:28 --------------- . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |