| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
Les kayfun sont sensibles aux changement de température, altitude toussa.. L'été dernier c'était une catastrophe Pour les Genesis je fais rien de spécial, ça va dépendre de la conception de l'ato en général ceux avec les plug qui bouchent le trou de remplissage de liquide ne fuient pas. Mais ça peux poser un soucis de capillarité. Et puis bon un mod ça se laisse debout je vois pas trop l'intérêt de le mettre couché en fait |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 16:24:49 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Euh dans la poche du jean, c'est dur le mettre à la verticale quand même, à moins des poches hyper large À l'horizontale le mod peux très bien rouler et s'échouer par terre |
StefSamy VC FTW |
Oui c'est bien ce que je dis, dans mon cas, "assis ou bagnole" ça se retrouve à l'horizontale
T'as un gros mod alors ou un super porte gobelet plein, moi ça se casserait la gueule en 10mètres
Pas avec un switch sur le côté --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bracame |
StefSamy VC FTW |
Perso le miens c'est un truc retractable au dessus l'autoradio, pas un truc plein sur la console centrale .
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bracame | ah oui en effet Message cité 1 fois Message édité par bracame le 28-08-2014 à 16:57:10 |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 16:58:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 16:59:58 ![]() Bon sinon ils foutent quoi chez SvoeMesto?
|
StefSamy VC FTW |
Adeher |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Le rocket est plus produit |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | http://www.aliexpress.com/store/pr [...] 59608.html --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wavves |
Message édité par Wavves le 28-08-2014 à 17:49:22 |
bracame |
|
Lobster Pour être bien clair : |
J'ai découpé un bout de bois à la scie cloche de la taille d'une cannette (diamètre et hauteur), dans lequel j'ai ensuite fait un trou de 23mm. Pour mon autre caisse, j'ai découpé un bout de bois (j'aime beaucoup le bois... Faudrait que je mette des tofs a l'occaz' Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 28-08-2014 à 18:25:18 --------------- NULL |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | 250$ ? --------------- The cool effect you don't expect !! |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | C'est plus dans les 320 € la zéro |
Spinebreaker |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | En parlant du sx-350, des bons plans pour chopper ce chipset pas cher ? --------------- . |
Tammuz |
|
Spinebreaker |
|
Tammuz |
|
|
Spinebreaker | Elle ressemble fortement a une Wapari la Zero keu même |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Elles se ressemblent toute |
Spinebreaker | On m'a filé en test un accu AWT 18500, donné pour 18amp en current discharge. Ça sort pas de chez AW ça, si ? Je trouve aucune info dessus. Ce truc là : https://www.completevape.com/awt-im [...] le-battery Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 28-08-2014 à 20:18:21 |
Wavves |
|
Spinebreaker |
Mais Message édité par Spinebreaker le 28-08-2014 à 20:22:38 |
Je la trouve superbe et le fait d'avoir le choix de l'habillage extérieur rends les possibilités quasi infinies |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |