| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 21:54:37 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nulare | avec un pseudo comme ça tu était prédestiné a nous rejoindre sinon spinner + aerotank mini ou nautilus mini avec leur nouvelle résistance prend 2 batteries une qui charge une que tu utilise pour les liquides tu ne trouvera aucun liquide qui a le gout d'une vrai clope le mieux est d'essayé dans un shop les premier liquide pour savoir ceux qui pourrait te plaire Message édité par nulare le 21-08-2014 à 11:38:25 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Elmoricq |
Prends l'un de ces kits, ils sont fiables et parfaits pour débuter, il ne te restera plus qu'à trouver des liquides qui te plaisent. Pour les liquides, c'est en fonction des goûts. Le mieux est de te trouver une boutique bien achalandée et de goûter (la plupart des magasins permettent de goûter les liquides). Message édité par Elmoricq le 21-08-2014 à 11:41:56 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
nulare |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nulare | a ceux qui cherche des vtc 5 bbklope en a en stock avec des coton pad
Message cité 1 fois Message édité par nulare le 21-08-2014 à 12:40:30 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 13:37:42 ![]() ![]() |
Elmoricq | Reçu mon caravela clone : C'est joli, compact, et ça me plait plus que le mod electro. A voir à l'usage pour choisir mon futur vrai mod. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 21-08-2014 à 18:33:44 |
Tammuz |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Spinebreaker |
Adeher | Y'a aussi des vtc5 chez Cigaverte (pas mal de boutiques), je viens d'en choper 2 en magasin (11,90€ pièce).
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
GzK |
|
bracame | On choisit pas on les fait Je suis en train de faire migrer les collègues du vamo au meca là, objectif 100% nanos à l'it C'est pas gagné car tous sont pourris par fasttech et boutique IRL, 80 boules un tube en fer c'est dur... "80 un mec a c'est cher y'a même pas la r&d du chip de mon sigelei 20w à 80 aussi" Message cité 1 fois Message édité par bracame le 22-08-2014 à 00:04:18 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit | Ben oui un mod meca c'est taille de l'accu + switch + top cap, c'est tout.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jules Winnfield порой не та... |
Elmoricq | Bon je fais mes tests avec mon clone, ça me permet de me rendre compte de plusieurs trucs. Format : 18350 c'est trop petit et pas pratique, 18650 c'est trop grand. 18500 semble le format idéal pour moi. Switch : ouais en effet ça inspire pas confiance. Du coup : sachant que je ne suis pas pressé, qu'est-ce que vous conseillez comme mod meca répondant aux critères suivants ?
Message cité 6 fois Message édité par Elmoricq le 22-08-2014 à 11:12:43 |
bracame | Un nanos 18650 c'est peut être la taille environ de ton 18500, faut checker |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
GUS ? --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Message édité par sordesh le 22-08-2014 à 11:28:43 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Tammuz |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Le revolver je suis en train d'en revenir grave personnellement. --------------- Topic ventes hardware |
GzK |
|
|
Elmoricq | Mais du coup, le revolver il est bien ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 22-08-2014 à 11:48:10 |
Adeher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |