| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bracame |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 22:46:31 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
bracame |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Oui --------------- On en as gros ! |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Ca vaut quoi le Fogatti t22, en rendu et montage y a moyen que j'en chope un à 100€
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 15-08-2014 à 01:19:48 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon je voudrais me mettre au DIY, vous vous fournissez où pour vos bases ? Quelle marque conseillez vous ? Inawera ça le fait ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 15-08-2014 à 01:45:19 --------------- . |
Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 15-08-2014 à 02:12:11 |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 02:08:43 ![]() ![]() |
|
|
|
|
paper |
|
Tammuz |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Message édité par kozaeffet le 15-08-2014 à 13:14:48 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Rien a voir, mais un bon lien pour combiner les deux passions des vapoteurs en rut : boobs and vape Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 15-08-2014 à 13:21:30 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon ça y est, j'ai commandé mon premier mod Bon en tous cas j'espère avoir fait le bon choix...!
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 15-08-2014 à 13:30:29 --------------- . |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
kimo Kom |
|
bracame |
-Meringue- | Juste testé de la Revolute, mais il me semble que c'est loin d'être top niveau prix/quantité. |
Adeher |
|
clasni |
|
kimo Kom |
|
Adeher |
Yep chaque montage est meilleur que le précédent, là toujours en mesh ,1.1 ohms. Seul truc relou le remplissage fait parfois remonter le liquide par les mesh holes, j'utilise peu de mesh pourtant mais roulés trop gros ptet |
--------------- |
-Meringue- |
|
Xpif |
|
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Stingray X Copper Black en stock chez intaste.
--------------- Topic ventes hardware |
Adeher | Oh la jolie housse de bon goût |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | La housse en plastoc que tu trouves sur n'importe quel place de marché |
Adeher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |